Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 147

 

On dirait qu'ils ont déjà commencé à partager comment et où, combien et pourquoi...

En d'autres termes, il est temps de saborder le sujet...

 
Сергей Таболин:

En d'autres termes - il est temps de saborder le sujet...

Sergei, tout semble être dans le sujet. Eh bien, avec des déviations mineures, bien sûr, c'est plus varié.

 
khorosh:

Ceux qui pensent que le Fibo est un outil inutile, regardez cette image.


Serait-ce une simple coïncidence ?
 
Maintenant le 8ème tour sera terminé et ça ira plus vite.
C'est exactement la situation, lorsque l'EUR est en baisse et que le GBP rattrape même son retard, mais les différents lots ne permettent pas de compenser les moins.
En principe, c'est le plus intéressant.
 
Wizard2018:

C'est la logique du marché.

la lumière qui court dans les pas)
 
Aleksei Stepanenko:

Oui, je me souviens de ce dessin.

Un doute s'est installé : au point 2, il est probable que le prix de l'une des paires ait parcouru une distance suffisante sans pullback. Et on aurait pu prendre la même décision sur cette seule paire. N'est-ce pas ?

Ceci estpour les systèmes #1 et #2

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

À propos de la probabilité inégale d'une augmentation ou d'une diminution des prix

Vitaly Muzichenko, 2020.01.21 15:02

Je vais décrire en détail les éléments de convergence/divergence :

1Nous regardons XXX/YYYetXXX/ZZZ, nous avons trouvé la divergence.

Une fois que nous l'avons trouvé, nous regardonsYYY/YYY/ZZZoù il se trouve, c'est-à-dire les niveaux de Under/Out. Si ça continue, alors on fait la moyenne.

Nous regardons XXX/YYYetZZZ/PPP, nous trouvons le spread - nous entrons sur la paire qui, à notre avis, est plus encline à la convergence, si le prix va contre nous - nous avons fait un mauvais choix, nous nous couvrons avec la deuxième paire sélectionnée et attendons 3-5 points et fermons.

Nous sélectionnons des paires qui sont approximativement des images miroir, mais qui ne contiennent pas la même devise.Si l'écart se poursuit, nous calculons la moyenne de la jambe qui a pris l'avantage. 3.

En observantXXX/YYYetZZZ/PPP, noustrouvons le spread - entrez dans les deux paires simultanément et attendez le profit.

Cette méthode est moins préférable, car le bénéfice croît plus lentement du fait qu'une des jambes donne moins.


Dans la pratique, j'utilise le plus souvent la variante 2. Ce qui est bien, c'est que vous réalisez généralement des bénéfices beaucoup plus rapidement que dans le cas de la variante 3.

La variante 1 est examinée plus haut et les captures d'écran avec entrée et sortie sont jointes, mais AUCUNE couverture n'est utilisée dans ce cas.


P.S. Et plus tôt posté une capture d'écran, comme le système #1 est entré sur l'écart, mais l'écart a continué, il n'y avait que 3 moyennes et sortir avec un bénéfice. Mais si je n'étais pas entré dans l'écart, je serais encore dans une situation de drawdown.
 
Le cross de l'EURGBP a sensiblement augmenté. Mais ce n'est pas sur la croix que nous nous concentrons. La hausse est moins perceptible ici. C'est toujours en panne. Environ 300. En attendant, le plan de fermeture dans le plus avant l'annonce de la Focus 9 est pertinent.
 
khorosh:

Si vous pensez que le fibo est un outil inutile, jetez un coup d'oeil à cette photo.

Quelques niveaux mystérieux : 21, 34, 55, 89. Serait-ce l'indice ? Ou est-ce le graal pour lequel tout le monde ici se bat ?

 
b2v:
Maintenant le 8ème tour sera terminé et ça ira plus vite.
C'est exactement la situation, lorsque l'EUR est en baisse et que le GBP rattrape même son retard, mais les différents lots ne permettent pas de compenser les moins.
En principe, c'est le plus intéressant.
Oui, et j'ai changé d'arrêt à quelques reprises, étant donné le changement. Juste pour être à quelques centaines de jetées des niveaux actuels.
 
Grigori.S.B:

Quelques niveaux mystérieux : 21, 34, 55, 89. Serait-ce l'indice ? Ou est-ce le graal pour lequel tout le monde ici se bat si fort ?

Les nombres de Fibonacci(parfois orthographiésFibonacci[2]) sont des éléments d'une suite numérique

0, 1, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377, 610, 987, 1597, 2584, 4181, 6765, 10946, 17711, ... (séquenceA000045 dansOEIS),

Éléments d'une séquence numérique dans laquelle les deux premiers nombres sont 1 et 1, ou 0 et 1, et chaque nombre suivant est une somme des deux nombres précédents[3]. Nommé d'après le mathématicien médiéval Léonard de Pise (connu sous le nom deFibonacci)[4].