Cours absolus - page 7

 
Dr.F.:
Je ne fume pas, Voldemar.


Je fume, vous en avez ?
 
Joperniiteatr:


Je suis un fumeur, vous en avez ?

Est-ce qu'on peut le faire à trois ?)
 
Premier conseil. Il est possible de résoudre le système avec quelques hypothèses supplémentaires. Par exemple, vous pouvez inventer l'équation de connexion suivante : vous pouvez forcer la somme des "taux absolus" à être nulle : E+P+D=0. D'ailleurs, il est plus facile de ne pas écrire les dérivées, mais de les prologarithmer. Le logarithme de l'eurodollar est la différence du logarithme de l'"euro pur" et du "dollar pur".
Nous pouvons trivialement calculer séparément E, P, et D. Le seul problème, c'est que notre "troisième équation" est sortie de nulle part, ne découle de rien et, pire encore, nous impose la mauvaise nature de la connexion entre E, P et D. Avez-vous une idée de la façon dont on pourrait "trouver" une connexion plus raisonnable ? Ou faire l'impossible : le résoudre sans hypothèses supplémentaires ?
 


Au fait, j'ai trouvé un bon fil, je vais expliquer ce que je voulais dire avec le lien, il y avait une dispute avec quelqu'un. 2 poteaux inférieurshttps://www.mql5.com/ru/forum/124324/page22
 
Dr.F.:
Premier conseil. Il est possible de résoudre le système avec quelques hypothèses supplémentaires. Par exemple, vous pouvez inventer l'équation de connexion suivante : vous pouvez forcer la somme des "taux absolus" à être nulle : E+P+D=0. D'ailleurs, il est alors plus facile de ne pas écrire les dérivées, mais de les prologarithmer. Le logarithme de l'eurodollar est la différence du logarithme de l'"euro pur" et du "dollar pur".
Nous pouvons trivialement calculer séparément E, P, et D. Le seul problème est que notre "troisième équation" est sortie de nulle part, ne découle de rien et, pire encore, nous impose la mauvaise nature du lien entre E, P et D. Avez-vous une idée de la façon dont on pourrait "trouver" une connexion plus raisonnable ? Ou faire l'impossible : le résoudre sans hypothèses supplémentaires ?

E+P+D=0 est déjà faux !
 
Dr.F.:
Premier conseil. Il est possible de résoudre le système avec quelques hypothèses supplémentaires. Par exemple, vous pouvez inventer l'équation de connexion suivante : vous pouvez forcer la somme des "taux absolus" à être nulle : E+P+D=0. D'ailleurs, il est alors plus facile de ne pas écrire les dérivées, mais de les prologarithmer. Le logarithme de l'eurodollar est la différence du logarithme de l'"euro pur" et du "dollar pur".
Nous pouvons trivialement calculer séparément E, P, et D. Le seul problème, c'est que notre "troisième équation" est sortie de nulle part, ne découle de rien et, pire encore, nous impose la mauvaise nature de la connexion entre E, P, et D. Avez-vous une idée de la façon dont on pourrait "trouver" une connexion plus raisonnable ? Ou faire l'impossible : résoudre sans hypothèses supplémentaires ?

Je ne comprends pas, vous semblez connaître les maths, et vous comprenez que le problème n'a pas de solution unique, alors pourquoi l'enterrer jusqu'à ce qu'il soit bleu dans le visage ?
 
grell:

E+P+D=0 est déjà faux !

C'est ce que je dis. C'est ce que je dis. Qu'une troisième équation de couplage peut être inventée.Mais voilà le problème : cette " troisième équation " est sortie de nulle part, ne découle de rien et, pire encore, nous impose la mauvaise nature de la connexion entre E, P et D.Avez-vous une idée de la façon dont on pourrait "trouver" une connexion plus raisonnable ? Ou faire l'impossible : le résoudre sans hypothèses supplémentaires ?
 
alsu:

Je ne comprends pas, vous semblez connaître les maths et comprendre qu'il n'y a pas de solution unique, alors pourquoi continuer à en parler jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu ?

Je vais vous montrer la solution.
 
alsu:

Je ne comprends pas, vous semblez connaître les maths et comprendre qu'il n'y a pas de solution unique, alors pourquoi continuer à en parler jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu ?

Il existe de nombreuses solutions, l'auteur du sujet cherche (connaît) une équation de clarification.