Commerce de démonstration du Dr.F. - page 7

 

J'ai changé un peu l'algorithme, de sorte que le filtre n'est pas une approximation, mais vraiment VRAIMENT sans redessin.

Cette méthode est beaucoup plus lente pour les calculs, mais à tous égards plus pratique pour conclure des marchés et montrer des images. Voici donc la situation actuelle :

pour vendre l'EURUSD, sans équivoque. Vendre, voir compte.

 
Dr.F.:
Mais il faut que ça tombe, n'est-ce pas ? Ça ne peut pas monter éternellement, n'est-ce pas ? Et mon système est statistique. Il y a toujours TP et SL=TP. Ce n'est donc que la prépondérance de la probabilité du TP qui compte.
C'est là que je ne suis pas d'accord. A propos du TP et du SL. Si vous négociez un panier, vous ne devez pas avoir de devises, mais uniquement des paniers.
 

Dr.F. Dr. F., il est étrange que, apparemment compétent en mathématiques, vous ne voyez pas l'erreur évidente qui vous a déjà été signalée ici. Toute personne sensée comprend, même sans votre "preuve", qu'un graphique de la différence entre deux quantités et un graphique du rapport de ces quantités sont des graphiques complètement différents. Et plus la différence est grande, plus la différence relative entre ces valeurs est grande. Il est donc inutile de les comparer frontalement, comme vous l'avez fait.

Avant de prendre la différence entre deux actifs (formule R1i), il faut d'abord les équilibrer, c'est-à-dire additionner les poids. Vous ne pouvez pas prendre uniquement la différence, par exemple entre le prix d'une once d'or et le prix d'une once de fer, car leurs prix ne sont pas commensurables, et le fer aura une influence négligeable sur le total. J'espère que vous avez compris ?

La première formule devrait donc ressembler à ceci :

R1i = EDi*k1 - PDi*k2 - (ED0*k1 - PD0*k2)

où k1= PD0/ED0, k2= ED0/PD0

Les coefficients ne sont rien d'autre que le nombre de lots sur les positions à ouvrir.

Maintenant vous pouvez faire la comparaison des graphiques. Essayez de prouver que la différence entre les graphiques est essentielle.

En principe, il s'agit de choses insignifiantes, bien sûr. Tout trader normal sait, sans avoir recours à des mathématiques supérieures, que les actifs du portefeuille doivent être équilibrés.

 
Meat:

Dr.F. Il est étrange que, apparemment compétent en mathématiques, vous ne voyez pas l'erreur évidente qui vous a déjà été signalée ici.

Comment se passe le comptage ? Les erreurs ne sont pas des erreurs si le score grimpe soudainement) Et vous pouvez compter de différentes façons, avec des coefficients, sans, la question est de savoir comment l'interpréter ...

Sauf que, comme je l'ai dit un million de fois, ce genre de trading (à la main, basé sur des formules) n'est pas représentatif... Donc, si vous êtes très tôt dans le jeu, vérifiez l'idée un jour.

Je n'ai pas le temps de programmer, mais je ne veux pas travailler sur le trading d'un singe sur un compte de démonstration. C'est quelque peu étrange.

 

Ainsi, ces trades ont été fermés sur SL, mais l'EURUSD est toujours surévalué et doit être vendu :

Vendez.

 
Meat:

Dr.F. Dr. F., il est étrange que, apparemment compétent en mathématiques, vous ne voyez pas l'erreur évidente qui vous a déjà été signalée ici. Toute personne sensée comprend, même sans votre "preuve", qu'un graphique de la différence entre deux quantités et un graphique du rapport de ces quantités sont des graphiques complètement différents. Et plus la différence est grande, plus la différence relative entre ces valeurs est grande. Il est donc inutile de les comparer frontalement, comme vous l'avez fait.

Avant de prendre la différence entre deux actifs (formule R1i), il faut d'abord les équilibrer, c'est-à-dire additionner les poids. Vous ne pouvez pas prendre uniquement la différence, par exemple entre le prix d'une once d'or et le prix d'une once de fer, car leurs prix ne sont pas commensurables, et le fer aura une influence négligeable sur le total. J'espère que vous avez compris ?

La première formule devrait donc ressembler à ceci :

R1i = EDi*k1 - PDi*k2 - (ED0*k1 - PD0*k2)

où k1= PD0/ED0, k2= ED0/PD0

Les coefficients ne sont rien d'autre que le nombre de lots sur les positions à ouvrir.

Maintenant vous pouvez faire la comparaison des graphiques. Essayez de prouver que la différence entre les graphiques est essentielle.

En principe, il s'agit de choses insignifiantes, bien sûr. Tout trader normal sait, sans avoir recours à des mathématiques supérieures, que les actifs du portefeuille doivent être équilibrés.


Vous me surprenez. Exactement, il faut l'équilibrer. Mais la façon dont vous suggérez d'"équilibrer" montre que vous n'avez aucune idée de ce que vous écrivez.
 
Figar0:

Le médecin n'a pas de temps pour la programmation, mais pas pour le travail de singe sur le compte de démonstration. Tout cela est un peu étrange, n'est-ce pas ?

Qui est prêt à écrire un EA universel pour moi en fonction de mes TOR ? :-)
 

https://www.mql5.com/ru/code/9097

Vous ne vous amusez pas avec le sigmoïde, cher docteur ? )))) Non, bien sûr, je peux voir que vous êtes plus sensible sur le graphique, mais quand même ?

 

https://forum.mql4.com/ru/24727/page4

Voici une autre photo, peut-être sur le sujet.

 
Al_Key:

https://www.mql5.com/ru/code/9097

Vous ne vous amusez pas avec le sigmoïde, cher docteur ? )))) Non, bien sûr, je peux voir que vous êtes plus sensible sur le graphique, mais quand même ?


J'ai regardé le lien. Il est évident qu'il y a un énorme décalage. Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'est le sigmoïde. Il y a longtemps, j'ai implémenté un algorithme que des personnes aimables ont réécrit en mql. L'algorithme est bien meilleur. Même si, bien sûr, il est en retard.

Voir la pièce jointe.

Dossiers :
maisma.mq4  4 kb