Un moyen évident de prédire les citations pour les collègues - page 3

 
ffoorreexx:

Si je vous dis que c'est impossible, parce que c'est indiqué dans l'algorithme de construction des courbes supplémentaires Aq et Bq, en raison desquelles Aq et Bq ont quelques symétries supplémentaires (par exemple, Aq+Bq = A+B), serez-vous satisfait ?

Qu'est-ce qui est impossible exactement ? Que les graphiques ne convergeront pas et que chaque transaction ne se conclura pas par un bénéfice ? Une supposition très naïve et arrogante. Le marché et le temps jugeront.

 
Alexander Sevastyanov:

Qu'est-ce qui est impossible exactement ? Que les graphiques ne convergeront pas et que chaque transaction ne se conclura pas par un bénéfice ? Une supposition très naïve et arrogante. Le marché et le temps jugeront.

Oui. Il est impossible que les graphiques ne convergent pas. Chaque transaction peut être clôturée avec un bénéfice. Le pire qui puisse arriver est que la divergence reste à un niveau notable de 300 pips ou même plus pendant un certain temps. Historiquement, il n'y a plus de raison de supposer. Et c'est de la pure manipulation. Si la différence est de 70 pip, nous ne devons pas ouvrir un grand lot, il peut devenir 170. Mais si elle est déjà à 170, il est temps d'ouvrir une position assez grande, et si elle est à 250 - vous pouvez prendre un grand risque, les chances de profit sont grandes, proches de 100% (et pas dans le sens de 90% ou 95%, mais dans le sens que c'est plus grand que 99,9%).
 
ffoorreexx:
Oui. Le fait que les graphiques ne convergent pas est impossible. Chaque transaction peut être clôturée par un bénéfice. Le pire qui puisse arriver est que la divergence soit très visible pendant un certain temps, même à 300 points ou plus. Historiquement, il n'y a plus de raison de supposer. Et c'est de la pure manipulation. Si la différence est de 70 pip, nous ne devons pas ouvrir un grand lot, il peut devenir 170. Mais si elle est déjà à 170, il est temps d'ouvrir une position assez grande, et si elle est à 250 - vous pouvez prendre un grand risque, les chances de profit sont grandes, proches de 100% (et pas dans le sens de 90% ou 95%, mais dans le sens que c'est plus grand que 99,9%).

Décrivez ensuite votre système plus en détail, que signifient vos courbes ? Pourquoi êtes-vous sûr que c'est 99,99 % ? J'ai également résolu ce système de front et n'ai pas trouvé de solution.

 
ffoorreexx:
Oui. Il est impossible que les graphiques ne convergent pas. Chaque transaction peut être clôturée avec un bénéfice. ..........

))))))))))) Ha ha ha... C'est toujours la même chose. Maintenant pour secouer la poussière des dindons du sperme et creuser là et les neuronets à nouveau 25) Peut-être et bientôt vous serez convaincu de cela. Il existe des systèmes plus compliqués de vol artificiel, où un grand nombre de paires avec un lot différent construit une sorte de... Mais cela aussi est en train de disparaître.

 
vladevgeniy:

))))))))))) Ha ha ha... C'est toujours la même chose. Maintenant pour secouer la poussière des indices de Semen Semenych et creuser là et les réseaux neuronaux à nouveau 25) Peut-être et bientôt vous verrez. Il existe des systèmes plus compliqués de vol artificiel, où un grand nombre de paires avec un lot différent construit une sorte de... Mais celui-ci va disparaître également.

Je n'essaie pas d'être à plat. Les courbes Aq et Bq supplémentaires basées sur les courbes A et B (que j'utilise pour démontrer ici EURUSD5 et GBPUSD5) ne sont pas plates - elles évoluent de la même manière que les courbes primaires (en partie de somme - voire de manière identique, Aq+Bq est toujours identique = A+B), quelle que soit l'évolution brutale et tendancielle des courbes initiales, les courbes supplémentaires ne s'en éloigneront pas, car l'élément de base que l'algorithme, qui construit les courbes supplémentaires, suit est la valeur moyenne des courbes initiales (A+B)/2. C'est pourquoi, d'ailleurs, il est toujours identique Aq - A = - (Bq - B).

La situation actuelle, 14:50 heure de Moscou le 06.09.2018 : trades ouverts EURUSD vendre, GBPUSD acheter, volumes égaux, bénéfice attendu de l'état actuel = 23 pips, cependant, mes trades ouverts sont déjà en bénéfice de 21 pips.

 

Je vois, mais seulement pour ce qui est de négocier l'écart entre les paires. Pratiquement un taux croisé. Les courbes supplémentaires sont bonnes)))) J'ai essayé quelque chose de similaire il y a longtemps. L'idée est venue à mon ami à l'époque. Il a mis plusieurs instruments dans une fenêtre et quand je faisais défiler ce miracle, tout était effectivement beau, mais c'était banal - la normalisation par fenêtre provoquait des déplacements de ces lignes que je ne pouvais pas voir tout de suite, seulement avec une analyse attentive.

D'une manière ou d'une autre, un trade de divergence est un trade plat (très approximativement bien sûr). Après avoir créé l'indicateur sur l'ensemble de l'historique, il est apparu que les grandes dérives des taux ne sont pas rares...

En général, je suis pour toutes les idées, mais je pense qu'un tel cas nécessite les règles de maintien d'une perte ou d'un stop. Et ce n'est pas une tâche triviale dans ce cas)) En général, bonne chance !

 

vladevgeniy:

En général, je suis favorable à toutes les idées, mais je pense que ce type de cas nécessite des règles de sortie avec une perte ou un stop. Et ce n'est pas une tâche triviale dans ce cas)) En général, bonne chance !

Si quelque chose ne va pas et qu'un endroit commence à "flotter", alors il y aura une rascorrélation significative des courbes Aq et Bq. Vous pouvez la considérer comme une règle de sélection (décision de s'abstenir de négocier). Tant que la corrélation reste proche de 1, il n'y a aucune raison de s'inquiéter : rien ne "flottera" nulle part.

 
La corrélation est une donnée passée, une donnée calculée sur une période de temps dans la fenêtre. Il ne changera pas brusquement, il fondra, et lorsque tout sera clair, la perte sera probablement si importante que le mk commencera à se profiler à l'horizon)))). Ce sont là toutes mes réflexions sur le sujet, je ne connais évidemment pas les nuances de vos recherches.
 
vladevgeniy:
La corrélation porte sur les données passées, c'est-à-dire les données calculées sur une certaine période dans la fenêtre. Elle ne changera pas brusquement, elle se fondra doucement et, lorsque tout sera clair, la perte sera peut-être si importante que le bénéfice se profilera à l'horizon)))). Ce ne sont que mes réflexions sur le sujet, bien sûr je ne connais pas les nuances de vos recherches.

Et si vous diversifiez les risques et négociez non pas une paire de paires comme je le montre ici, mais dix ?

La probabilité que les 10 d'un coup tout arrive à mk - est pratiquement nulle. Vous pouvez faire ce que je montre ici avec n'importe quelle paire. Par exemple, USDCAD et USDCHF.

 

Je recommande de fermer la transaction. Profit de 35 pips. Le décalage est presque nul (6 pips). On ne peut pas prévoir où cela va aller.