Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 138

 
khorosh:
L'euro monte, la livre devrait baisser - il y a une divergence sur la M30.

Les bénéfices sur les deux paires sont facultatifs

Une divergence est négociée

 
Renat Akhtyamov:

Il n'est pas nécessaire de réaliser des bénéfices sur les deux paires

Un spread est négocié

Si la livre et l'euro évoluent dans des directions opposées, il y a plus de chances de faire des bénéfices, le spread augmente plus rapidement.

 
b2v:
Les statistiques sont encore faibles. Quand on arrivera à 20, on verra ce qui se passe.
Pour les systèmes présentant des pertes rares mais importantes, les statistiques devraient inclure environ 20 transactions perdantes, et non 20 transactions tout court. Ainsi, seules l'automatisation et la vérification de l'histoire permettront de montrer la réalité.
 

J'ai décidé de ne pas tenter le sort et j'ai clôturé avec un petit excédent. Je me suis souvenu que je ferme généralement à la première occasion, s'il y a des ordres de moyenne supplémentaires. Je préférerais rouvrir dans cette direction plus tard, s'il y a des conditions préalables pour cela.



J'ai été sur le marché pendant environ 3 heures et quelques.

 
khorosh:

J'ai décidé de ne pas tenter le sort et j'ai clôturé avec un petit excédent. Je me suis souvenu que je ferme généralement à la première occasion, s'il y a des ordres de moyenne supplémentaires. Je préférerais rouvrir dans cette direction plus tard, s'il y a des conditions préalables pour cela.



J'ai été sur le marché pendant environ 3 heures et quelques.

d'où vient l'échange ou s'agit-il d'une commission ?

 
Renat Akhtyamov:

d'où vient l'échange ou s'agit-il d'une commission ?


Commission.

 
Evgeniy Chumakov:


Commission.

il est préférable de choisir des comptes sans frais ici

;)

 
Renat Akhtyamov:

il est préférable de choisir des comptes sans frais

;)

Il n'existe pas de compte sans frais. S'il n'y a pas de commissions, les spreads sont plus élevés.

 

Sur H4, la tendance à la baisse est toujours en place, il se pourrait donc que l'ensemble de la hausse depuis le plus bas d'avant-hier soit une correction de la tendance à la baisse. Donc je vais essayer de descendre.


 
khorosh:

J'ai décidé de ne pas tenter le sort et j'ai clôturé avec un petit excédent. Je me suis souvenu que je ferme généralement à la première occasion, s'il y a des ordres de moyenne supplémentaires. Je préférerais rouvrir dans cette direction plus tard, s'il y a des conditions préalables pour cela.



Je suis sur le marché depuis plus de 3 heures.

juste retourné.

vous montrer ce que j'ai


Raison: