Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 146

 
Aleksei Stepanenko:

En supposant que la probabilité de deux états d'une monnaie est la même, alors la probabilité de deux états de bifurcation entre ces monnaies est également la même.

En ce qui concerne l'immobilité :


Il s'avère qu'il y aura une bifurcation dans 2/3 des cas, mais quelle est la probabilité qu'une devise reste à un endroit ? La bifurcation est également la taille de l'écart. Il y a donc une chance sur deux de faire un profit. N'est-ce pas ?

Toutes les options ne figurent pas dans le tableau.

 
khorosh:

Toutes les options ne figurent pas dans le tableau.

Donnez-moi un indice sur la manière correcte de procéder.


Mais je pense avoir compris, la "hausse" des deux paires peut être de montants différents et il peut alors y avoir un écart.

 
Aleksei Stepanenko:
Vous pouvez soit le rechercher, soit y réfléchir par vous-même.

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. J'ai déjà écrit dans ce fil ci-dessus sur les conditions dans lesquelles l'entrée est possible. Vous pouvez naviguer et le trouver ou y réfléchir vous-même.

 
Aleksei Stepanenko:


Et je crois comprendre que le "haut" des deux paires peut être à des valeurs différentes et qu'il peut y avoir un glissement.

Oui, à des vitesses différentes et se déplaçant dans la même direction.

 

ce n'est pas comme ça.

prenez deux paires de XXXUSD, regardez 2008, 2014 sur MN1

les paires vont clairement dans la même direction

cela signifie que nous pouvons gagner sur une paire et perdre sur l'autre, quelle que soit la direction qu'ils prennent ensemble

Cependant, nous attendons que les paires aillent dans des directions différentes et s'ouvrent.

Maintenant, calculez comment les chances changent.

 
Roman Kutemov:
La logique de Renat est que le prix va à l'encontre de la foule.

C'est la logique du marché.

 
Wizard2018:

C'est la logique du marché.

C'est le style du marché.

 
khorosh:

Oui, à des vitesses différentes et en roulant dans la même direction.

J'ai dévié un peu et j'ai commencé à trouver la probabilité qu'une divergence se produise. Grâce à vous, je me suis rendu compte qu'elle est plus élevée.

Mais au début, je voulais comprendre si l'utilisation de la divergence augmente la probabilité de gagner ? Ici, je pense que c'est à peu près la même chose avec le trading de la monnaie unique. Si la tendance est plate depuis longtemps, la probabilité d'un repli augmente. Si les monnaies ne convergent pas pendant une longue période, la probabilité de convergence augmente. Quel est l'avantage ?

 
Aleksei Stepanenko:

J'ai dévié un peu et j'ai commencé à trouver la probabilité d'occurrence d'une divergence. Grâce à vous, je me suis rendu compte qu'elle est plus élevée.

Mais au début, je voulais comprendre si l'utilisation d'une divergence augmente la probabilité de gagner ? Il me semble que c'est à peu près la même chose avec le trading de la monnaie unique. Si la tendance est plate depuis longtemps, la probabilité d'un repli augmente. Si les monnaies ne convergent pas pendant une longue période, la probabilité de convergence augmente. Quel est l'avantage ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Probabilité non égale que le prix monte ou descende

Vitaly Muzichenko, 2020.01.21 15:06

Je continue avec le système № 1 et № 2 :

Nous avons un tableau

Si nous entrons au point 1, nous risquons de faire une moyenne si élevée que le dépôt ne sera pas suffisant ; mais si nous entrons au point 2, le renversement est inévitable et nous n'aurons probablement même pas besoin de faire une moyenne.


 
Vitaly Muzichenko:


Oui, je me souviens de cette photo.

Un doute s'est installé : au point 2, il est probable que le prix d'une des paires ait parcouru une distance suffisante sans pullback. Et on aurait pu prendre la même décision sur cette seule paire. Ce n'est pas le cas ?

Raison: