Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 141

 

Je ne cesse de croire que les valeurs traditionnelles sont la règle. La tendance est votre amie.

Mais ces nouveaux européens qui visitent les salons de coiffure, etc., se sont fait d'étranges amis comme des corrélations mutuelles de paires (quel mot...), des convergences-fu-divergences et autres, Dieu nous en préserve, des triangles.

Mais Michka peut encore être sauvé en le persuadant de changer son surnom euro-français Michael pour un Michael d'homme russe normal, ou au moins Mikhalych.

Allez, les gars, sauvons le gamin avant que les triangles ne lui fassent complètement tourner la tête et ne le séduisent avec un argent fou !

 
RomFil:

Salutations ! Je pense que vous devriez diversifier les risques. Pourquoi ouvrir deux transactions avec une coupe complète, alors que vous pouvez ouvrir 3 à 5 transactions avec des lots plus petits sur différents instruments et vous protéger ainsi des situations dans lesquelles le TS s'est retrouvé. Nous sommes lundi et le temps était vraiment plat pour presque tous les instruments, à l'exception de la livre (l'Audi a quand même eu de la chance). Après les premières transactions sur la livre, je suis allé plus loin et j'ai décidé de ne pas aller sur la livre avant la fin de la semaine prochaine, car le vote est sur le point de commencer et il pourrait y avoir des changements brusques. Maintenant, je suis sur le marché sur AUDJPY/USDJPY et AUDUSD/EURUSD. Toujours pas de convergence, mais pas de divergence non plus. Les risques sont réduits, mais je pense que pour rien sur les deux instruments AUD est, mais au moment d'entrer à partir des paires Yen a été la meilleure décision.


Salutations, RomFil

Ce n'est pas de la diversification, c'est une position pour l'AUDUSD et l'EURAUD, c'est bien s'ils sont dans des directions différentes, parce que vous tradez l'AUDUSD et l'EURAUD = EURUSD, mais à travers le triple spread .ru.

Voici la diversification, il vous suffit de choisir parmi 3 paires - la meilleure avec le plus grand écart.

 
Aleksey Mavrin:
ou au moins Mihalych...
Alexei, vous êtes un homme drôle.
 
Vous m'avez mal compris. Par diversification, j'entendais le fait de travailler sur différents instruments, mais seulement en petites quantités, et non sur l'ensemble de l'escalope. La diversification en plusieurs transactions sur différents instruments permettra d'éviter une tendance prolongée de "propagation", dans laquelle le TS est maintenant pris. Une tendance simultanée dans des instruments aux fondamentaux différents est peu probable.
 
RomFil:
Je crois que vous m'avez mal compris. Par diversification, j'entendais le fait de travailler avec différents instruments, mais avec de plus petits volumes, et non pour l'ensemble de la coupe. La diversification en plusieurs transactions d'instruments différents permettra d'éviter une longue tendance "d'étalement", dans laquelle se trouve actuellement le TS. Une tendance simultanée dans des instruments aux fondamentaux différents est peu probable.

Eh bien je vous ai montré la "base", vous tradezAUDJPY/USDJPY=AUDUSD tradeà travers le yen seulement. Vous pouvez calculer le profit/la perte sur les deux paires en ce moment, puis activer le graphiqueAUDUSDet calculer leprofit/la pertevirtuel(le) depuis l'ouverture jusqu'à maintenant.Je pense que vous verrez par vous-même.


P.S. J'ai déjà fait le calcul :AUDJPY vous achetez,USDJPY vous vendez.

 
RomFil:
Une évolution simultanée dans des instruments ayant une base différente est peu probable.

Je confirme mes dires. Je négocie plusieurs devises en même temps, mais une transaction sur chaque paire de devises. Parfois, sur 6-7 paires, 2 ou 3 vont dans le négatif, les autres aident.


Vitaly Muzichenko:


Vitaly, je ne compare pas encore les paires entre elles. Je les ouvre juste là où il y a un signal. Mais ce que tu m'as dit est intéressant.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien je vous ai montré la "base", vous tradezAUDJPY/USDJPY=AUDUSD tradeuniquement à travers le yen. Vous pouvez calculer le profit/la perte sur les deux paires en ce moment, puis allumer le graphiqueAUDUSDet calculer le mêmeprofit/lamêmeperteà partir de l'ouverture.Je pense que vous le comprendrez.

Je parle de tomates, tu parles de concombres ... :)

Imaginez la situation - lors de la session asiatique, l'USDJPY saute dans la mauvaise direction. Une perte apparaît dans la paireAUDJPY/USDJPY. Quand la convergence se produira-t-elle ? On ne le sait pas, peut-être dans quinze jours ... J'analyse les graphiques le matin et je vois, par exemple, que lapaire AUDUSD/EURUSDa un bénéfice qui dépasse la perte de la paire Yen - alors je ferme, car je n'ai pas besoin d'attendre longtemps. C'est ça, la diversification ! Oui, les paires sont mal choisies pour l'exemple, mais je pense l'avoir expliqué clairement de manière hypothétique.

P.S. Il est possible de ne pas fermer, mais d'attendre. Parce qu'une autre paire va clôturer en profit et je disposerai de moyens pour poursuivre mon travail. Et cette paire devrait attendre la convergence jusqu'à la fin du monde...

 
Aleksei Stepanenko:

Je confirme mes dires. Je négocie plusieurs devises en même temps, mais une transaction sur chaque paire de devises. Parfois, sur 6-7 paires, 2 ou 3 vont dans le négatif, les autres aident.


Vitaly, je ne réconcilie pas encore les paires entre elles. Je les ouvre juste quand il y a un signal. Mais ce que vous m'avez dit est intéressant.

J'ai été invité par un courtier américain à organiser un webinaire dans la filiale européenne en janvier. Je suis encore en train de réfléchir, mais je pourrais prendre 40 à 50 minutes dans la première moitié de février, si je ne change pas d'avis.

Je vous expliquerai et vous montrerai tout.

J'ai appris tellement de fois que tout cela est inutile... ...parfois c'est une pitié pour mon temps.

Je ne cesse de leur dire qu'entrer dans deux paires d'une même devise est du cross trading, mais que cela coûte plus cher, mais ils ne me comprennent toujours pas. Ils sont assis là avec des visages intelligents et calculent beaucoup. Conneries ! Entrez la croix, et aucun calcul intelligent n'est nécessaire.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai été invité par un courtier américain à organiser un webinaire à la branche européenne en janvier. J'y réfléchis encore, mais je prendrai probablement 40 à 50 minutes dans la première moitié de février, si je ne change pas d'avis.

Je vous expliquerai et vous montrerai tout.

J'ai appris tellement de fois que tout cela est inutile... ...parfois c'est une pitié pour mon temps.

Je ne cesse de leur dire qu'entrer dans deux paires d'une même devise est du cross trading, mais que cela coûte plus cher, mais ils ne comprennent toujours pas. Ils sont assis là avec des visages intelligents et calculent beaucoup. Conneries !

J'ai reçu un appel de la Banque d'Angleterre en 2014, alors j'ai raccroché ;)
 
Renat Akhtyamov:
En 2014, j'ai reçu un appel de la Banque d'Angleterre, alors j'ai raccroché ;)

Non, je suis une personne sociable, je parle à tout le monde et je les réconforte si nécessaire.)