Critères d'obtention des signaux au sommet

 

J'aimerais savoir quels sont les critères essentiels pour que les signaux se retrouvent dans les premiers rangs des évaluations du MQL5 ?

Sincèrement,

Mikhail Smirnov

 

Commerce de qualité et prix bas.

 
Marsel:

Commerce de qualité et faible remboursement.

Eh bien, c'est en théorie. Et dans la pratique ?

Souvenons-nous de Taras Gonchar. Combien d'abonnés avait-il ?

Quels étaient les risques ?

Si le niveau TOP est compris comme un nombre d'abonnés, je diviserais les signaux en deux grands groupes :

1. Ceux à haut risque, où il est possible de doubler, tripler, voire doubler le dépôt en peu de temps, malgré le fait que le drawdown sera certainement dû à des risques exorbitants.

Voici un exemple [...] Faire de la moyenne sans stops entraînera évidemment une perte, mais tout le monde veut une part du gâteau. Et il y a déjà 223 abonnés.

2. Des transactions de qualité et à faible risque. Exemple : [...] Le signal a plus de 4 ans. Sa rentabilité n'est pas énorme, mais elle a aussi ses partisans. Il y en a 300.

Chacun son truc. J'espère que les liens ne seront pas pris pour de la publicité. Je n'ai rien à voir avec ces signaux. Ce serait ennuyeux sans exemples.

 
Boris Gulikov:

Eh bien, c'est en théorie. Et dans la pratique ?

Les critères de calcul sont un secret sous sept verrous. Afin de ne pas être tenté d'ajuster les paramètres.

 
Michail Smirnov:

J'aimerais savoir quels sont les critères essentiels pour que les signaux se retrouvent dans les premiers rangs des évaluations du MQL5 ?

Sincèrement,

Mikhail Smirnov

Il n'y a pas besoin de connaître de secrets. C'est très simple, je l'ai déjà vérifié plusieurs fois.

Faites une transaction rentable avec une croissance mensuelle de 20% et un drawdown maximum de 20-30% et dans quelques mois vous serez dans le top.

Ceci est uniquement pour MT5. Et pour MT4, vous avez besoin d'un peu plus de temps.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il n'y a pas besoin de connaître de secrets. C'est très simple, je l'ai déjà vérifié plus d'une fois.

Traitez de manière rentable, en obtenant jusqu'à 20 % de croissance par mois et avec un drawdown maximum d'environ 20-30 % et, en quelques mois, vous serez au sommet.

Ceci est uniquement pour MT5. Et pour MT4, vous avez besoin d'un peu plus de temps.

Je suppose que vous avez vérifié et jeté ? Il n'y a pas un seul signal sur votre compte.

 
Michail Smirnov:

J'aimerais savoir quels sont les critères essentiels pour que les signaux se retrouvent dans les premiers rangs des évaluations du MQL5 ?

Sincèrement,

Mikhail Smirnov

Encore un qui veut vendre des "Grails " à des utilisateurs infortunés et s'enrichir grâce à eux au lieu de gagner de l'argent avec le commerce ?

Cela a été dit des centaines de fois - assurez-vous que la croissance mensuelle des dépôts est de 100 % avec un drawdown ne dépassant pas 5 %, et maintenez un tel rythme au moins pendant un an - en conséquence, les abonnés viendront même sans aucune notation et tops, basés uniquement sur des rumeurs. Cependant, je pense que vous n'en aurez pas du tout besoin. Vous avez besoin d'abonnés lorsque vous vous rendez compte que votre signal va commencer à fuir à tout moment, et que vous devez "couper la poire en deux" le plus rapidement possible.

La situation ressemble à celle de la sphère médiatique en matière de droits d'auteur. Si un auteur commence à parler de droits d'auteur, c'est le signe qu'il ne créera rien de bon.

C'est la même chose ici - si un trader commence à parler de "notation", c'est un signe certain que son signal ne vaut pas un sou. Et il a été créé uniquement pour "couper" des moutons qui croiront en ces mêmes audiences.

 
Boris Gulikov:


1. Le risque élevé, où en peu de temps, malgré le fait qu'il y aura certainement une perte en raison des risques exorbitants encourus, il est possible de doubler, tripler ou même doubler le dépôt.

Il ne faut pas du tout le considérer comme un signal, tout comme les autres qui lui ressemblent.

P.S. Appelons les choses par leur nom propre, 90% dans les "Signaux" ne sont pas du tout des signaux et ne peuvent pas être utilisés analytiquement comme des signaux, par exemple dans les portefeuilles d'investissement.

Ce sont des stratégies ! !! Je diviserais la section"Signaux" en 2 sous-types, afin que les personnes qui font de l'analyse fondamentale ou technique à un niveau sérieux ne se perdent pas dans la pile des moyennes.

 
Boris Gulikov:

Je suppose que vous avez vérifié et drainé ? Il n'y a pas un seul signal sur votre compte.

Non, je l'ai dit plusieurs fois, je travaille avec des investisseurs en tant que gestionnaire et il n'est pas conseillé d'avoir un signal avec des abonnements et de vendre également le robot sur le marché.

Pas besoin de s'inquiéter autant :)

 
Georgiy Merts:

Encore un qui veut vendre Grails à des utilisateurs infortunés et gagner beaucoup d'argent avec, au lieu de gagner de l'argent avec le commerce ?

Comme je l'ai déjà dit 100 fois, assurez une croissance mensuelle des dépôts de 100 % avec un drawdown ne dépassant pas 5 %, et maintenez un tel rythme pendant au moins un an - en conséquence, les abonnés viendront même sans aucune notation et tops, basés uniquement sur des rumeurs. Cependant, je pense que vous n'en aurez pas du tout besoin. Vous avez besoin d'abonnés lorsque vous vous rendez compte que votre signal va commencer à fuir à tout moment, et que vous devez "couper la poire en deux" le plus rapidement possible.

La situation ressemble à celle de la sphère médiatique en matière de droits d'auteur. Si un auteur commence à parler de droits d'auteur, c'est le signe qu'il ne créera rien de bon.

C'est la même chose ici - si un trader commence à parler de "notation", c'est un signe certain que son signal ne vaut pas un sou. Et il a été créé dans le seul but de "tondre" les moutons qui croiront à ces mêmes notations.

100% par mois avec un prélèvement de 5%. Si je puis me permettre, même une demi-année est suffisante pour prendre la première place dans ce classement. C'est dommage que ce ne soit pas réaliste de faire ce genre de commerce.

"Si vous ne connaissez pas la différence entre le profit et la perte de vos signaux, vous pouvez vous demander : "Vous avez besoin d'abonnés lorsque vous comprenez que votre signal peut échouer à tout moment et que vous devez faire un profit dès que possible". - Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas toujours le cas. Rarement, mais ça arrive autrement.

Un bon signal rapporte de très bons dividendes.

J'ai cité un exemple pour une bonne raison : j'ai tradé avec 128% de profit pendant plus de 4 ans mais le signal a 300 abonnés. Et bien sûr, le fournisseur de signaux ne prévoit pas et n'envisage pas de brader. Il se débrouille tout seul.

 
Georgiy Merts:

Encore un qui veut vendre Grails à des utilisateurs infortunés et gagner beaucoup d'argent avec, au lieu de gagner de l'argent avec le commerce ?

Comme je l'ai déjà dit 100 fois, assurez une croissance mensuelle des dépôts de 100 % avec un drawdown ne dépassant pas 5 %, et maintenez un tel rythme pendant au moins un an - en conséquence, les abonnés viendront même sans aucune notation et tops, basés uniquement sur des rumeurs. Vraiment, je pense que vous

Que vous dites n'importe quoi. Avez-vous vu de tels résultats dans vos rêves ?

Raison: