Critères d'obtention des signaux au sommet - page 14

 
jdjahfkahjf:
Il n'est même pas fondamentalement important de savoir si la moyenne mensuelle est divisée par le drawdown maximum, ou la moyenne quotidienne, par le drawdown quotidien moyen, ou autre. Mais nous avons vraiment besoin d'un critère de tri, le rapport entre le profit et le drawdown.
Le facteur de récupération de la même...

UPD

Oh, c'est vrai, il n'est pas là. Paramètre très important. Rejoindre
 

l'affinement de ces nouvelles idées nécessitera et sera ajouté encore plus de facteurs, jusqu'à présent il est évident que beaucoup dans la durée de vie du signal, il n'est pas droit

Je ne sais pas comment le faire correctement, et je ne vais pas y penser.

Il est quelque part loin dans ma tête, quand il apparaîtra, je vous le dirai).

 

Au moins par le facteur de récupération.

Sinon, trierpar:
Bénéfice maximal
Fiabilité
Bénéfice du mois
Intraday
Moins de 50 USD
Avec un retour d'information
Effet de levier 1:100
Robots de trading

Aucun commentaire....
 
Justice for All:
C'est pourquoi, chère administration, nous vous demandons de nous permettre de mettre cela en place nous-mêmes, l'union :

1. Andrei et Georgy créent une branche avec leur propre classement et mettent en place des signaux en fonction de leur top.
2. Donner des droits exclusifs à la branche créée par Andrey et Georgiy pour fournir des liens vers les signaux.

Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, bienvenue chez Freelance, où ils feront n'importe quelle tâche désirée pour votre argent. Il n'y a rien de compliqué.

Vous mènerez également votre propre blog avec vos propres signaux d'évaluation. Il suffit d'élaborer la formule d'évaluation pour commencer.

 
Rashid Umarov:

Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, bienvenue chez Freelance - ils feront tout ce que vous voulez pour votre argent. Il n'y a rien de compliqué.

Vous mènerez également votre propre blog avec votre propre notation des signaux. Tout d'abord, il suffit de mettre au point une formule d'évaluation.

Non, les gars ont déjà commencé à construire la formule, bientôt tout fonctionnera correctement).

Vous verrez, il sera plus compétent et plus objectif. Le paramètre "abonnés" ne sera pas pris en compte, car c'est un fait trop évident - psychologie) il ne peut pas être formalisé.

Je suis sûr que vous pouvez constater par vous-même que le classement est étrange. Il y a des personnages douteux dans le haut. Travaillons ensemble, nous vous aiderons.

 
Wow. Trois personnes ont été bannies de la branche en même temps.
Il se passe quelque chose d'étrange...
 
Justice for All:
Wow. Trois personnes ont été bannies du fil en même temps.
Rashid est juste très sensible aux critiques, même si elles sont pertinentes. Et être banni est un de ses arguments.
 
TheXpert:
Rashid est simplement très sensible aux critiques, même si elles sont pertinentes.

Les théoriciens et les paresseux ont le temps de lire et de comprendre. Il n'y a pas de temps ni d'intérêt à continuer.

 
Rashid Umarov:

La principale revendication dans ce fil est que nous voulons connaître la formule de notation et comprendre comment la tricher. Il y a beaucoup de paramètres utilisés pour calculer le classement et nous n'allons pas les divulguer.

Et pour ceux qui se considèrent compétents pour calculer le classement de n'importe quel ensemble d'objets, je propose de créer une formule parfaite pour le critère d'optimisation des utilisateurs. Ce serait beaucoup plus utile et il n'est pas nécessaire de partager cette formule - vous pouvez créer des Expert Advisors rentables et vous désintéresser de la façon dont le classement des signaux est calculé.

Oui, je suis moi aussi enclin à croire que le but principal de la découverte de la formule de notation est de vouloir tricher. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, la plupart des fournisseurs de signaux comprennent eux-mêmes que leur signal ne vaut pas un sou, et qu'ils doivent donc "couper les moutons" aussi vite que possible.

 
Justice for All:
C'est pourquoi, chère administration, nous vous demandons de nous permettre de mettre cela en place nous-mêmes, l'union :

1. Andrei et Georgy créent une branche avec leur propre classement et mettent en place des signaux en fonction de leur top.
2. Nous devrions donner le droit exclusif à la branche d'Andrei et Georgy de fournir des liens vers les signaux.

Pourquoi ? Je pense que Rashid a raison - la plupart des gens ont besoin d'une évaluation uniquement pour trouver un moyen de les "tromper".

J'ai mon classement parmi mes CT depuis longtemps maintenant, et je le publie chaque semaine (une autre publication le week-end), et quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? Là, je ne fais pas de secret sur les principes de la CT, et, de plus, ces principes - très simples. Mais, apparemment, personne n'en a besoin.

Et Andrey - comme je l'ai déjà dit plus haut - peut très bien ouvrir sa propre succursale, avec sa notation, s'il est intéressé, mais personnellement, je soupçonne qu'il s'agit d'une agitation inutile, personne n'en a vraiment besoin.

Raison: