Critères d'obtention des signaux au sommet - page 15

 
TheXpert:
Rashid est juste très sensible aux critiques, même si elles sont valables. Et l'interdiction est l'un de ses arguments.
Une carte maîtresse (D))
 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce fil de discussion ont été déplacés vers le"Fil de discussion sur les critiques intelligents et insaisissables".
Je n'ai pas compris le non-sens et je l'ai descendu dans un autre fil.
 
Les commentaires sans rapport avec ce fil de discussion ont été déplacés vers le "Fil des critiques intelligents et insaisissables".
 
Georgiy Merts:

Et Andrei - je l'ai déjà dit plus haut - peut très bien ouvrir sa propre succursale, avec sa notation, s'il est intéressé. Personnellement, je soupçonne que c'est un tracas inutile, personne n'en a vraiment besoin.

Oui, c'est inutile ;) Les principes de base que j'ai énoncés, qui est intéressé - profiter de.

Seul souhait à l'administration du site : ajouter la possibilité de trier les signaux par la croissance mensuelle moyenne et le drawdown maximum du compte - cela facilitera grandement la recherche.

Au fait, merci pour la publication de l'évaluation, George, beaucoup de gens peuvent la trouver utile.

 
Andrey Karachev:

Oui, c'est inutile ;) J'ai énoncé les principes de base, ceux qui sont intéressés en profiteront.

Je n'ai qu'un seul souhait pour l'administration du site : ajouter la possibilité de trier les signaux en fonction de la croissance mensuelle moyenne et du drawdown maximum du compte.

Si vous ne savez pas comment utiliser le classement, vous pouvez le trouver utile.

Donc, c'est la fin de tout ça... Et où sont toutes ces personnes insatisfaites qui sont intéressées ?

Cela prendra deux ou trois jours, même pour le programmeur le plus qualifié ! Prenez AutoIt, écrivez un script, qui fait défiler les signaux, et forme des valeurs d'évaluation et met les évaluations dans un tableau. Ensuite, il suffit d'exécuter le script tous les jours (ou toutes les semaines), et de publier l'évaluation générée, de la publier dans une branche. Tout !!! Une évaluation alternative adéquate - très rapidement devenir très populaire.

Et - vous pouvez voir ce que le résultat ...

TCa - déjà non entendu. Quel est l'intérêt de changer quoi que ce soit dans l'administration ? Rashid avait raison.


En ce qui concerne le classement dans TS League - j'ai eu l'idée de publier la qualité des meilleurs signaux avec mes systèmes. C'est possible, je dois juste écrire un analyseur d'exportation de fichier CSV. Mais bon, qui en a besoin ? Quel est l'intérêt pour moi de le faire ?

 
Georgiy Merts:

Quel est l'intérêt pour l'administration de changer quoi que ce soit ? Rashid avait raison...

En ce qui concerne le classement dans TC League - j'ai eu l'idée de publier, avec mes systèmes, le classement de qualité des meilleurs signaux. Il y a une possibilité, j'ai juste besoin d'écrire un analyseur d'exportation de fichier CSV. Mais encore une fois, qui en a besoin ? Quel est l'intérêt pour moi de le faire ?

Oui, Rashid a raison - la plupart des gens ne prennent pas la peine d'analyser les signaux, mais vont là où il y a le plus de monde. Et, en règle générale, les foules sont plus nombreuses dans les endroits où les fournisseurs pratiquent un trading agressif avec des risques élevés - avec des stratégies de maillage, de martingale et autres "superprofits". Ils obtiennent des centaines, voire des milliers d'abonnés, bien qu'il soit évident à l'œil nu que, tôt ou tard, la perte est inévitable. Sahar a maintenu ses signaux pendant plus d'un an parmi ces fournisseurs - bien qu'il ait été au bord de l'échec à certains moments. Mais à la fin, Sahar a quand même vendu des euros à partir de 1,13 et a vendu avec un filet de suivi avec un pas court jusqu'à 1,16 jusqu'à ce que les opérations de stop-out, et puis le prix est allé encore plus haut ... Aujourd'hui, il a perdu plus de 90 % de ses abonnés - il en reste 80 sur plus d'un millier - mais il continue de progresser, comme le montrent les critiques :)

Quant à savoir qui en a besoin, vous pourriez faire un sondage. S'il y a quelques centaines de personnes, vous pouvez même mettre en œuvre une analyse alternative de signaux fiables et rentables en tant que projet commercial - par exemple, vous pouvez mettre l'analyseur en vente sur le Marché.

 
Andrey Karachev:

Oui, Rashid a raison - la plupart des gens ne prennent pas la peine d'analyser les signaux, mais affluent là où il y a plus de monde.

Il y a longtemps, même avant lui, j'ai soulevé ce sujet ici https://www.mql5.com/ru/forum/167008

Le nombre d'abonnés après un certain seuil croît de manière exponentielle, ce qui, premièrement, viole les droits de concurrence des autres tops de la première page, deuxièmement, est injuste pour les autres signaleurs, et troisièmement, viole la sécurité des abonnés en raison du manque de diversification universelle.

Enfin, je vous explique : l'administration lutte farouchement pour votre sécurité, en lançant toutes sortes d'avertissements sur le signaleur pour vous, en refusant de le connecter si son drawdown est supérieur à 30, en le désactivant du rating et en le supprimant de la vitrine, s'il gagne plus de 50% par mois, en annulant ses gains s'il gagne plus de 199% par mois. Et ainsi de suite. Mais en même temps, cent( !) signal pour 100 dollars du grand Taras Gonchar - CALM - une moyenne franche et sur-syndiqué, a gagné 3000 abonnés à la fin et puis pas si vite, mais pas si longtemps, en bref - douloureusement pour les abonnés, a fusionné son compte. Autrement dit, les avertissements et les interdictions n'ont pas permis d'économiser des millions de dollars dans les portefeuilles globaux (au plus fort de l'activité, les fonds des abonnés s'élevaient à plus de 5 000 000 de dollars). J'ai créé un fil séparé avec une proposition spécifique ici https://www.mql5.com/ru/forum/167677/page7 pour modifier le paramètre de filtre pour le tri des signaux - "abonnés", d'une valeur numérique à une valeur d'indicateur, de sorte que le nombre réel d'abonnés ne serait pas visible, et au lieu d'un nombre serait une valeur de plénitude, comme plus tard appliqué au paramètre "fiabilité" - cinq colonnes.
I.e, essaient de se battre avec de la poudre aux yeux ("le drawdown risque de se reproduire", "trop de bénéfices, padazristique !"), au lieu de faire un changement concret et lourd. Après tout, il était déjà clair à l'époque qu'il y avait un effet de foule flagrant et évident.

Donc si vous vous battez pour la sécurité, battez-vous.

Donc le problème de foule est connu depuis longtemps.

 
Ivan Butko:

Le problème de la foule est donc connu depuis longtemps.

ce n'est pas un problème, c'est une fonctionnalité.

 
TheXpert:

n'est pas un problème, mais une caractéristique.

Si vous le placez sur le plan d'un graphique normal, où x est le classement et y est le degré de désaccord avec vous, vous obtenez un graphique d'environ x=5y.

L'absence d'un aspect négatif serait un facteur indiquant que la particularité est le seul attribut présent. En l'état, cette "fonctionnalité" a des détracteurs, et pour eux, c'est un problème).

 
Ivan Butko:


C'est-à-dire qu'ils essaient de se battre avec des trucs flagrants ("le drawdown peut se reproduire", "trop gros profit, padazzristique !"), au lieu d'apporter un changement spécifique de poids. Après tout, il était déjà évident à l'époque qu'il y avait un effet de foule clair et évident.

Par conséquent, si vous vous battez pour la sécurité - battez-vous.

Le problème des foules est donc connu depuis longtemps.

Et je ne vois pas de problème particulier ici. Il est clair que la foule joue un rôle important dans la popularité. D'ailleurs, le classement n'a rien à voir avec cela. Je le répète, ouvrez un signal avec des dizaines de pour cent de profit par mois et un drawdown maximum de quelques pour cent - la foule se rassemblera assez rapidement, et vous ne vous soucierez pas des évaluations - les gens afflueront en masse juste à cause du "bouche à oreille".

TheXpert a raison - c'est juste une particularité.

En outre, je ne peux que répéter : si vous n'aimez pas le classement officiel, créez le vôtre. S'il est meilleur que l'officiel, tous s'en inspireront. Combien d'entre vous sont aussi courageux ? Créer un classement - ce n'est pas si compliqué, j'ai indiqué ci-dessus comment le faire. De plus, si je mets la main dessus, j'inclurai les dix meilleurs signaux dans mon classement de la ligue TC.

Mais je crains que personne n'ait besoin de tout cela et, comme Rashid l'a dit à juste titre, l'objectif principal de ce fil de discussion et des propositions de modification du classement est "Je veux tromper le classement et gagner de l'argent sur le dos des moutons qui s'abonneront à mon signal sans valeur".

Raison: