Critères d'obtention des signaux au sommet - page 13

 
Rashid Umarov:

Avant d'inventer l'algorithme de notation parfait, regardez comment les abonnés choisissent les signaux - https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/list?orderby=subscribers

Rashid, c'est un peu de cela qu'il s'agit, de trouver quelque chose de plus approprié et, surtout, de clairement formalisé.

 
Georgiy Merts:

Rashid, c'est un peu le but, proposer quelque chose de plus approprié et, surtout, de clairement formalisé.

La principale revendication dans ce fil est que nous voulons connaître la formule de notation et comprendre comment tricher. Il y a tellement de paramètres utilisés pour calculer le classement et nous n'allons pas les divulguer.

Et pour ceux qui se considèrent compétents en matière de calcul du classement de tout ensemble d'objets, je propose de créer une formule parfaite pour le critère d'optimisation des utilisateurs. Ce sera beaucoup plus utile, et il n'est pas nécessaire de partager cette formule - vous pouvez créer des conseillers experts rentables et vous désintéresser de la façon dont le classement des signaux est calculé.

 
Rashid Umarov:

Avant d'inventer un algorithme de classement parfait, examinez comment les abonnés choisissent les signaux - https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/list?orderby=subscribers.

Je vous serais très reconnaissant s'il existait une option permettant de trier par critère :

Profit mensuel moyen divisé par le prélèvement maximal.

Et aussi, s'il y en aura, (peut-être qu'il y en a une et que je ne la trouve pas) :

Ajouter aux favoris, signaler. Ce qu'il ne faut pas ajouter aux signets, ou rechercher dans l'historique du navigateur.

 
Rashid Umarov:

Avant d'inventer un algorithme de classement parfait, regardez comment les abonnés choisissent les signaux - https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/list?orderby=subscribers

J'ai parcouru le top 10 selon le nombre d'abonnés, convaincu de la justesse des critères d'évaluation proposés. La première place est un bénéfice stable pendant plusieurs mois, voire mieux des années (même s'il s'agit d'un faux statistique, comme le numéro un du classement et le numéro deux en termes de nombre d'abonnés). Il peut y avoir un résultat négatif certains mois, mais cela est ignoré si la durée du signal est longue. Ce paramètre est le deuxième en importance. Et le troisième paramètre - un drawdown maximum modéré du compte : la plupart du temps dans la fourchette de 20-30%, seuls deux comptes ont des drawdowns supérieurs à 40%.

Je n'ai pas pu trouver de compte ne montrant aucun profit ou travaillant moins de 3 mois ou plus de 50% de drawdown).

 
Georgiy Merts:

C'est reparti pour des critiques. Et de vagues arguments sur la façon de l'améliorer.

Et des suggestions concrètes ?

Je vous laisse le soin de vous occuper des professionnels D).

Mon rôle dans cette histoire est d'être un critique ringard
 
Rashid Umarov:

Avant d'inventer l'algorithme de notation parfait, regardez comment les abonnés choisissent les signaux - https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/list?orderby=subscribers.

Parce que free))))))))))

Pour éviter de se faire avoir, il faut non seulement révéler la formule, mais faire en sorte qu'une manipulation intentionnelle génère un bon signal.
 
jdjahfkahjf:

Il serait très apprécié qu'il y ait une option de tri par critère dans le tri :

Profit mensuel moyen divisé par le prélèvement maximal.

Secondé. Pour l'instant, il n'y a pas de paramètre de tri par gain mensuel moyen, il n'y a que par gain total. Et une croissance de 50% pour 2 mois et 2 ans sont des ordres de grandeur très différents. Il n'y a aucun tri pour le drawdown maximum (le principal critère de risque).

 
Bonjour, conseil, j'ai négocié Septembre, il a été +1930%, maintenant Octobre, et j'ai obtenu un mois n'est pas actif (gris) et il ne compte pas dans le pourcentage global, ma question est, que dois-je faire pour le faire (Septembre) est devenu actif (bleu) ?
Dossiers :
mql.png  29 kb
 
En principe, il importe peu que la moyenne mensuelle soit divisée par le drawdown maximum, ou la moyenne journalière, par le drawdown journalier moyen, ou autre. Mais un critère de tri, le rapport entre le profit et le drawdown, est très nécessaire.
 
C'est pourquoi, chère administration, nous vous demandons de nous permettre de mettre cela en place nous-mêmes, l'union :

1. Andrei et Georgy créent une branche avec leur propre classement et mettent en place des signaux en fonction de leur top.
2. Donner le droit exclusif à la branche créée par Andrei et Georgy de fournir des liens vers les signaux.


Raison: