Critères d'obtention des signaux au sommet - page 10

 
Aleksandr Yakovlev:

Vous ne pouvez pas attendre. Pardonnez mon français)))

Jusqu'à présent, vos paroles ont exactement la même valeur que l'équité sur ce signal. Quelle est votre équité en ce moment ?

 
Georgiy Merts:

Jusqu'à présent, vos paroles valent exactement l'équité sur ce signal. Qu'est-ce que c'est maintenant ?

Abattement relatif :
Dans l'ensemble :
10,20%(10,89 USD)
Sur l'équité :

21,66%(21,39 USD)

C'est ce que vous voulez dire ?


 
Aleksandr Yakovlev:
Abattement relatif :
Dans l'ensemble :
10,20%(10,89 USD)
Sur l'équité :

21,66%(21,39 USD)

C'est ce que vous voulez dire ?

Je ne parle pas du drawdown, mais de l'équité actuelle du signal.

D'après ce que j'ai compris, l'équité est de 21,39 $. C'est ce que vaut votre promesse de ne pas perdre. Ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est pas un dollar non plus.

 
Georgiy Merts:

Je ne parle pas du drawdown, mais de l'équité actuelle du signal.

Si j'ai bien compris, 21,39 $, c'est l'équité. C'est ce que vaut votre promesse de ne pas perdre. Ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est pas un dollar non plus.

Ok, j'ai compris. Merci de m'avoir prévenu. Mais je ne tire les oreilles de personne. Le compte est jeune, l'équité va s'améliorer).

 
Aleksandr Yakovlev:

Ok, j'ai compris. Merci de m'avoir ramené à la raison. Vraiment, je ne tire les oreilles de personne. Le compte est jeune, l'équité va s'améliorer).

Et avec ça, la confiance. C'est tout bon. Bonne chance.

Au fait, n'oubliez pas d'allouer 20tr à ce compte, pour 1 c chaque chèque de paie - on devrait arriver à un million de roubles....

 
Georgiy Merts:

Et avec ça, la confiance. Tout va bien. Bonne chance.

Au fait, n'oubliez pas d'allouer 20tr à ce projet de loi, pour 1$ de chaque chèque de paie - on devrait arriver à un million de roubles...

 
Georgiy Merts:

Au fait, n'oubliez pas d'allouer 20Tr à 1 $ de chaque paie - nous devrions arriver à un million de roubles...

La discussion sur le moyen le plus sûr de gagner un million de dollars m'a amusé de fond en comble ;))) Je me souviens de mes amis, des retraités qui épargnaient quelques milliers par mois à un taux d'intérêt de 7 % auprès de la Caisse d'épargne et qui ont gagné un appartement pour leur petite-fille sur plusieurs années. Et de nombreuses personnes ont contracté des prêts hypothécaires pendant des décennies, achetant 1 ou 2 appartements pour les banques, en plus des leurs ;).

Et à ce propos, je voudrais ajouter que je ne comprends pas du tout les principes de calcul de la notation. Au début, il me semblait que mes signaux augmentaient petit à petit à partir d'environ 3500, mais aujourd'hui j'ai remarqué que le matin il était de 1800-1900, l'après-midi après la clôture des ordres il était de 2300-2400 et maintenant il est autour de 1700-1800, bien que je n'ai pas eu d'action.
 
Andrey Karachev:

La discussion sur le moyen le plus sûr de gagner un million de dollars m'a amusé de fond en comble ;))) Je me souviens de mes amis, des retraités qui épargnaient quelques milliers par mois à un taux d'intérêt de 7 % auprès de la Caisse d'épargne et qui ont gagné un appartement pour leur petite-fille sur plusieurs années. Et de nombreuses personnes ont contracté des prêts hypothécaires pendant des décennies, achetant un ou deux appartements en plus du leur ;).

Je tiens également à ajouter que je ne comprends pas bien les principes de calcul de la notation. Au début, il me semblait que mes signaux augmentaient progressivement de 3500 à environ 3500, mais maintenant j'ai remarqué qu'il était de 1800-1900 le matin, puis de 2300-2400 l'après-midi après la fermeture des ordres et maintenant il est autour de 1700-1800, bien que je n'aie aucune action.

En dehors de vous, il y a d'autres signaux qui fonctionnent. Votre notation danse par rapport à eux. C'est normal. C'est la même chose pour moi.

 

C'est étrange.

Beaucoup de gens sont indignés par la "mauvaise" notation, mais je n'ai pas vu de suggestions concrètes.

Mes amis, si, à votre avis, le classement est mal calculé, comment proposez-vous de le calculer ? Ici, nous avons des signaux. Nous connaissons leurs caractéristiques commerciales. Nous devrions leur donner une estimation. Comment suggérez-vous de procéder ?

 
Georgiy Merts:

C'est étrange.

Beaucoup de gens sont indignés par la "mauvaise" notation, mais je n'ai pas vu de suggestions concrètes.

Mes amis, si, à votre avis, le classement est mal calculé, comment proposez-vous de le calculer ? Ici, nous avons des signaux. Nous connaissons leurs caractéristiques commerciales. Nous devrions leur donner une estimation. Comment suggérez-vous de procéder ?

Pour pouvoir suggérer quelque chose, il faut connaître les paramètres de calcul des évaluations, et c'est un secret

Raison: