S'abonner au signal sur Metatrader 4 - page 6

 
issa_pa:

le fournisseur de signaux peut-il demander une commission par transaction rentable au lieu d'un montant fixe pour les abonnés ????????.

si non, pourquoi meta quest ne permet pas aux fournisseurs ? ?? à mon avis, c'est mieux que le paiement fixe pour le fournisseur et l'abonné ? ??

Il y a déjà un utilisateur qui propose cela, point 3 dans ce sujet Suggestion pour le signal
 
issa_pa:

Bonjour

J'ai le même problème avec mon compte réel, je veux dire quand je me connecte par mon compte démo l'onglet signal est apparu mais avec le compte réel il n'y avait aucun signe de l'onglet signal.

J'ai donc écrit à mon courtier et ils m'ont répondu que la nouvelle version de MT sera bientôt prête pour les clients et que sur cette version (build 451) les signaux sont disponibles, hier mon courtier m'a laissé mettre à jour mon MT et maintenant il est apparu.

Je vous recommande donc de demander à votre courtier.


J'ai rencontré le même problème, mais la réinstallation de la plate-forme MT4 a résolu mon problème, vous pouvez essayer ceci.
 

Y a-t-il un courtier qui offre un MT4 MULTITERMINAL qui a l'option pour les signaux MQL5 ?

S'il y en a un, veuillez m'envoyer un message ou un courriel à juliusrichmond.munez@gmail.com.

Merci beaucoup !

 
juliusrichmond:

Y a-t-il un courtier qui offre un MT4 MULTITERMINAL qui a l'option pour les signaux MQL5 ?

S'il y en a un, veuillez m'envoyer un message ou un e-mail à juliusrichmond.munez@gmail.comS'il vous plaît, SPAM ME ! ! !

Merci beaucoup !

Vous avez besoin de MT4 pour obtenir des signaux MT4 et de MT5 pour obtenir des signaux MT5 ... c'est vraiment très simple. Le Multi Terminal ne fonctionne pas avec les signaux ... profitez de votre SPAM.
 
jpctop:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment afficher l'onglet "Signaux" sur MT4.

J'ai lu à ce sujet, et j'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas (Lmax - FxPro)

1-J'ai essayé plusieurs build
2-J'ai demandé pourquoi mon courtier (pas encore de réponse)

Merci d'avance à la communauté pour me guider :)
cela vient du courtier !
Le courtier supprime l' onglet ...
Donc une solution, demander au courtier.
 
Mon compte a été archivé, comment puis-je le restaurer pour qu'il soit disponible pour les abonnements en cours ?
 

Bonjour ensemble, mon nom est Benjamin. J'ai essayé pendant plusieurs jours de trouver un fournisseur de signaux. Maintenant, les problèmes sont de plus en plus fréquents, mais je vous prie de m'aider.

J'ai ouvert 2 comptes de démonstration et 1 compte réel chez fxopen et Alpari.


1.) lorsque j'utilise le signal mql5 pour m'abonner, ce message apparaît :
La copie des opérations commerciales n'est pas garantie.

Les symboles suivants ne sont pas disponibles sur votre compte : PROFIT

Le volume des opérations commerciales copiées peut ne pas coïncider avec le volume initial des opérations commerciales du côté du fournisseur.
Les paramètres de volume des symboles suivants sont différents : EURUSD, USDCAD, GBPUSD, XAUUSD

Il est recommandé d'utiliser les signaux dont les conditions de trading correspondent.

2.) j'ai une équité de 1000eur quand je souscris 5000 ou 10000eur au compte du fournisseur de signaux, j'obtiens toujours un lot ouvert de 0,01, pas plus. quand je fais le niveau de risque à mt4 options=>signaux 5% ou 95%, c'est toujours la même chose : seulement un lot ouvert de 0,01.

3.)quand je m'abonne à un nouveau fournisseur de signaux je vais dans options=>signaux après aucune fenêtre ne vient pour la synchronisation.

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 

Bonjour, j'ai un compte sur IronFX où j'ai déposé mon solde. Ils m'ont donné un compte mt4 auquel je me suis connecté avec succès. Puis-je, d'une certaine manière, lier ces détails de compte à un compte mql5 de sorte que lorsque je m'abonne à un fournisseur de signaux de mt4, tous les frais et le solde sont déduits/utilisés de mon compte ironfx ?

merci

 
phi.nuts:

Pour autant que je sache, il n'est pas nécessaire de donner le mot de passe de connexion de votre compte de trading MT pour obtenir le signal du fournisseur de signaux.

Pour obtenir le signal, il suffit de cliquer sur le service de signal que vous préférez dans la section signal(https://www.mql5.com/en/signals) ou sa sous-section(pour MT4 / pour MT5), puis de cliquer sur le bouton d'abonnement en haut à gauche de ce service de signal et dans la fenêtre suivante, indiquez le nom de votre courtier et votre numéro de compte.

Ensuite, sur votre MT4/MT5, cliquez sur le menu outils > sélectionnez l'option > et dans l'onglet communauté, entrez votre nom d'utilisateur mql5.com et votre mot de passe de connexion mql5.com, puis cliquez sur OK > lisez l'onglet journal dans la fenêtre du terminal MT (Ctrl + T). Si la connexion est réussie, cliquez à nouveau sur le menu Outils > sélectionnez Option > et définissez votre paramètre de signal dans l'onglet Signal.

Vous devez laisser votre MT fonctionner pour obtenir ce signal - et il est préférable de le tester d'abord sur un compte de démonstration.

 
AUSSI... comme l'explique la documentation de MQL5... vous devriez avoir un compte de démonstration pour tester les signaux, mais le problème est que vous devriez obtenir les signaux d'un fournisseur fonctionnant AUSSI sur un compte de démonstration. Dans la liste des fournisseurs de MQL5 - je n'ai trouvé que 2 fournisseurs fonctionnant sur un compte de démonstration, et dès que je me suis inscrit, chacun a changé pour un compte REEL. hmmm...
Raison: