Approches alternatives et communes dans la construction des CT - page 2

 
hrenfx:
Le sujet n'a rien à voir avec les indicateurs techniques.

Quelle pourrait être la base des ts dont vous parlez ?
 
hrenfx:

Commun :

On prend FI1 (instrument financier) et on y cherche des modèles. Sur la base de ces modèles, le TC1 est créé.

Ensuite, on prend FI2 et on obtient exactement de la même manière TC2.

Par
conséquent, dans le meilleur des cas, le nombre de TC est égal au nombre de FI.

Alternatif :

CU est inventé. On étudie les propriétés que doit avoir l'IF pour que le TS fonctionne de manière stable.

Une
fois les propriétés définies, on recherche les possibilités de création d'un IF synthétique (artificiel) à partir de l'ensemble des IF disponibles pour le commerce
.

Le CT fait du commerce synthétique.

Exemple (sur Martin) :

Commun :

Vous analysez certains instruments financiers spécifiques en tant qu'utilisations possibles d'un martin. Choisissez le meilleur d'entre eux et exécutez votre martin.

Alternatif :

Tout d'abord, vous définissez clairement comment l'instrument doit se comporter pour qu'un martin fonctionne - 1.
Vous devez ensuite trouver comment créer un synthétique qui réponde aux conditions (1) à partir des instruments financiers actuels.
Quand tu as compris, tu commences ton martin sur le synthétique.

Comparaison :

Dans cet exemple, il est évident que l'alternative donnera de bien meilleurs résultats - stabilité et profit.

Quelle est la question ? Ou est-ce une suggestion de spéculer sur le sujet : "Méthodes de création d'une TS" ou "Comment une TS devrait être créée" ?
 
Mischek:

sur quoi peuvent se baser les ts dont vous parlez ?


Dans une certaine mesure, les prix peuvent également être considérés comme des indicateurs techniques. Pour la même raison, nous pouvons conclure que toutes les TS sont basées uniquement sur des indicateurs.

La question portait sur autre chose. Le synthétique n'est pas un indicateur. Il s'agit d'un instrument financier synthétique, sur lequel il est possible de négocier.

Le synthétique le plus simple est l'EURUSD / GBPUSD. Sa valeur peut être utilisée comme un prix à échanger.

Par exemple, vous ne pouvez pas le faire sur les MAs.

 
hrenfx:


Dans une certaine mesure, les prix peuvent également être considérés comme des indicateurs techniques. Pour la même raison, nous pouvons conclure que toutes les TS sont basées uniquement sur des indicateurs.

Ce n'est pas ce dont je parlais. Un synthétique n'est pas un indicateur. Il s'agit d'un instrument financier synthétique sur lequel vous pouvez effectuer des transactions.

Le synthétique le plus simple est l'EURUSD / GBPUSD. Sa valeur peut être utilisée comme un prix à échanger.

Par exemple, vous ne pouvez pas le faire sur les MAH.

Qu'est-ce qui vous empêche de créer un synthétique sur lequel toutes les stratégies fonctionnent parfaitement ?
 
hrenfx:


Dans une certaine mesure, les prix peuvent également être considérés comme des indicateurs techniques. Pour la même raison, nous pouvons conclure que toutes les TS sont basées uniquement sur des indicateurs.

Ce n'est pas ce dont je parlais. Un synthétique n'est pas un indicateur. Il s'agit d'un instrument financier synthétique sur lequel vous pouvez effectuer des transactions.

Le synthétique le plus simple est l'EURUSD / GBPUSD. Sa valeur peut être utilisée comme un prix à échanger.

Par exemple, vous ne pouvez pas le faire sur les MAH.


Je commence à m'embrouiller, que voulez-vous dire par "comme prix à échanger" ?
 
Mischek:

Je suis confus, que voulez-vous dire par "comme prix à échanger" ?
Tout comme l'EURGBP.
 
hrenfx:
Le sujet n'a rien à voir avec les indicateurs techniques.


Parce que vous avez une vue de côté...

 
Integer:


Parce que vous avez un regard de travers...

Vous ne voulez pas vous expliquer parce que vous ne pensez pas que c'est nécessaire ?
 
hrenfx:
Vous ne voulez pas vous expliquer parce que vous ne pensez pas que c'est nécessaire ?

Quand je ne comprends pas, je n'entre pas dans les conversations.
 
hrenfx:
Tout comme l'EURGBP.

Vous pouvez peut-être me donner un autre exemple, je n'ai pas compris l'exemple de Martin personnellement.
Raison: