Critères d'obtention des signaux au sommet - page 20

 
Vasiliy Pushkaryov:
Un TP de 20 pips sur trois ordres donne 60% de profit pour le mois. Il n'y a pas de stop loss. Un mouvement d'un peu plus de 30 pips dans la mauvaise direction constitue une perte du dépôt. Plus généralement, sur les comptes de ce type, les transactions ont lieu une fois par mois, toujours dans le plus. Auparavant, j'ai vu plusieurs comptes qui n'avaient que des transactions rentables pendant 8 mois. Après avoir activé le suivi, le style de trading change et le compte commence à osciller autour de zéro ou le trading médié par les martingales commence, puis il est abandonné. Il est fort probable que ce "trader" gère plusieurs dizaines de comptes sur lesquels il ouvre des transactions différentes chaque mois. Il brûle les comptes exsangues, divise en deux les comptes rentables pour le mois suivant, puis ouvre à nouveau des ordres dirigés différemment. Le compte avec une position gagnante sera ajouté au suivi au tout début du mois et ensuite nous pourrons collecter les abonnés pendant deux mois seulement en ouvrant un ordre une fois par semaine pour maintenir l'activité.

C'est exact, c'est pris sur le compte Sahara, en raison de 95% de réduction.

 

Si je suis un 1044cc dépôt initial $10 retrait 100 signifie que je suis $1 - il a bluffé autant, peut-être qu'il sait juste comment frapper le flux ...))

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment obtenir des signaux dans le TOP !

Andrey Karachev, 2018.10.19 20:44

Si je voulais trader sur le marché Forex sans tenir compte des cotations réelles, je les achèterais au moins une fois par mois). Mais récemment, le mql a mis en place des avertissements comme celui-ci, spécialement pour ces inventeurs :



 
Сергей Криушин:

Le dépôt initial est de 1044 si le centime est de 10 $ et le retrait de 100 $ - il bluffe donc à ce point, peut-être qu'il sait juste comment toucher le flux...))).


Ainsi, "se mettre dans le bain" peut être le fait de n'importe qui, même d'un "trader" n'ayant aucune compétence en matière de trading. Vasily Pushkaryov a décrit ci-dessus la technique permettant de créer un signal super rentable à partir de quelques dizaines de comptes en cents. Dans le cadre du processus de sélection naturelle, la plupart d'entre eux disparaîtront, mais la souscription des centaines d'investisseurs restants fera plus que couvrir tous les coûts en un court laps de temps.

Le plus ennuyeux, c'est que les signaux créés de cette manière sont généralement les plus rapides à atteindre les meilleures cotes - leur souscription devient généralement virale et la cote décolle en raison du nombre d'abonnés.

 
Il n'y a rien à faire avec les prunes ici, ces avertissements jaunes sont une distraction.

Les comptes centraux ont déjà été tellement déversés, mais personne n'y prête attention. Voici une chose triviale - un souhait formulé il y a un an - l'ajout d'un bouton"dans les favoris" à côté des signaux ou des produits n'est apparu qu'il y a quelques semaines. Et vous parlez de changements fondamentaux...
 
Je crois que moins vous êtes sur le marché, plus vous avez de chances de manquer une perte...... et donc vous devez entrer avec précision, avec risque et rarement..... et si vous perdez 30% de 100% de votre dépôt, vous êtes en profit.
 
Des concepts tels que la marge pour une position incorrectement ouverte ne sont pas pertinents dans un environnement de prix imprévisible.
 

Et je me disais : "Pourquoi mon signal a-t-il cessé d'être public alors que sa rentabilité dépassait 60 % par mois ?

Je pense que nous devrions mettre en signet "Profit du mois" ainsi que "Profit supérieur à 100% du mois", je pense que tout le monde est intéressé.

 

Mmm, le classement inutile est de retour en action. Il a mis le tiroir en haut, a collecté de l'argent et a jeté le dépôt. Et non pas consécutivement pendant une longue période, après la signature du signal ( !) de l'offre (qu'il a réécrite), mais immédiatement ! Ignorer stupidement le MM promis.
Ils ne veulent pas présenter l'historique du compte de chaque signaleur que j'ai suggéré il y a un an, comme le font les courtiers avec gestionnaires, où vous pouvez observer l'historique du compte et voir si le signaleur s'est défilé et a promis un faible risque et pas de martingale. Et la responsabilité sous la forme d'une interdiction de négocier pendant un certain temps, ou d'autres restrictions dues à une violation de l'offre dans la description, de réfléchir à deux fois à leurs signaux. Encore une fois le même râteau, mon dieu :D))))








 
Ivan Butko:

Ici, ils ne veulent pas introduire l'historique du compte que j'ai suggéré il y a un an dans le domaine public de chaque signaleur, comme les courtiers le font avec les gestionnaires, où vous pouvez regarder l'historique du compte et voir si le signaleur s'est défaussé et a promis un faible risque et pas de martingale. Et la responsabilité sous la forme d'une interdiction de négocier pendant un certain temps, ou d'autres restrictions dues à une violation de l'offre dans la description, de réfléchir à deux fois à leurs signaux. Encore une fois le même râteau, mon dieu :D))))

Et à mon avis, très peu d'abonnés se penchent sur l'histoire des comptes perdus. Ils voient le beau tableau actuel et veulent "entrer dans le trou" - tout de suite. Il n'y a aucune raison de conserver l'historique des comptes perdus. Il intéresse un pourcentage extrêmement faible d'abonnés qui ne font aucune différence ni pour le fournisseur de signaux ni pour MetaQuotes.

 
Georgiy Merts:

Et à mon avis, très peu d'abonnés regardent l'historique des comptes drainés. Ils voient le beau tableau actuel, et ils veulent "entrer dans le trou" - tout de suite. Il n'y a aucune raison de conserver un historique des comptes perdus. Il intéresse un pourcentage extrêmement faible d'abonnés qui ne font aucune différence ni pour le fournisseur de signaux ni pour MetaQuotes.

Je ne dirais pas ça catégoriquement. Je pense que si chaque pauvre trader avait des mini graphiques de signaux dans son profil, il y aurait beaucoup moins de gens prêts à s'abonner à de nouveaux signaux :).
Raison: