FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 80

 
MobileMan:


parce que vous avez eu de la chance une fois il y a 2 semaines )))) Je le fais presque tous les jours ))))


C'est tout, il n'y a pas lieu d'argumenter davantage. Tout le monde croit volontiers que vous doublez votre dépôt chaque jour. Mais vous ne pouvez pas faire de la publicité pour cette méthode de trading.

En fait, je l'ai fait à 1000% pendant près d'un mois, pas pour une seule transaction ! Et c'est ce que je considère comme un risque élevé.

 
MobileMan:

Eh bien, je l'ai trouvé, alors je vais dire à mon beau-père, quel est le problème ? !

Rien n'est vraiment )))) Je veux juste rappeler que les forums existent pour échanger de nouvelles choses )))) Et où êtes-vous derrière toutes ces bêtises ? ))) Qu'avez-vous apporté au trading en dehors de votre mystérieuse "expérience" et qu'êtes-vous prêt à partager avec les autres, hormis vos écrans de profits ? )))
 

En principe, le trading de Mobilich n'est pas si risqué, mais il doit être à très court terme - prendre 10 pips et c'est tout.

Mobilych, si vos stops ont déjà fonctionné hier, pourquoi descendre à nouveau ?

 
O.Zy...:

En principe, le trade de Mobilich n'est pas si risqué, mais il doit être à très court terme - prendre 10 pips et c'est tout.

Mobilych, si vos stops ont déjà fonctionné hier, pourquoi descendre à nouveau ?


parce qu'aujourd'hui, nous allons descendre et être durs.
 
Quant aux EAs sur lesquels vous vous jetez avec tant d'ardeur, ce sont tous des extraterrestres et celui qui les a créés connaît toutes les nuances de leur fonctionnement et sait comment les ajuster en fonction de la situation du marché, et le fromage bon marché n'existe que dans une souricière.
 
MobileMan:

parce qu'aujourd'hui, nous allons descendre et être durs


Jusqu'à 1.26, je me souviens que nous allions aussi fortement)))). Mais tout a mal tourné )))) Maintenant j'ai un shirportreb comme ForexGlaz sur le web et encore - gourou )))) Super)))) Eh bien, oui, dans les bénéfices pour le moment, et après la dégringolade tous peregrayem, Mobilich ? ))) Un homme veut être important parmi ses pairs ))))

 
MobileMan:

parce qu'aujourd'hui, nous allons aller en bas et difficile

...peut-être...parce que les GIP ne sont pas élaborés... mais toutes les paires sont alliées à l'ue en matière de corrections... la situation est ffty-fifty...
 
artikul:


Jusqu'à 1.26, je me souviens que j'ai aussi fait du zèle et de la force ))))). Mais tout cela a échoué)))) Maintenant j'ai un shirportreb comme ForexGlaz sur l'Internet et encore - "Guru")))) Super)))) Eh bien, oui, dans les bénéfices pour le moment, et après la dégringolade tous peregrayem, Mobilich ? ))) Un homme veut être important parmi ses pairs ))))


Qu'est-ce que l'œil a à voir là-dedans ?! On m'a demandé de partager. Cela n'a rien à voir avec mon métier, je ne fais que l'observer.
 
Je pense que nous allons piétiner entre 1.3220-1.3090 jusqu'au discours de Draghi jeudi.
 
Raison: