Critères d'obtention des signaux au sommet - page 24

 
Rashid Umarov:
Les abonnés ne sont pas intéressés par les signaux qui gagnent 5-10% du temps et mâchent le marché le reste du temps. Ils doivent donc savoir en quoi consiste la stratégie.

Les abonnés ne se soucient pas de savoir combien de pour cent du temps total de négociation il y a des ordres sur le marché.

Le plus important est que le signal soit rentable et que le drawdown soit acceptable pour les abonnés.

Cet indicateur n'est important que pour un trader.

 

Idéalement, si le signal génère 500 % de bénéfices par semaine avec un drawdown de 1 %, les abonnés affluent en masse dès le jour de sa publication.)

Et peu importe que le compte soit centenaire et qu'il soit liquidé très rapidement - l'essentiel est que les chiffres des statistiques soient beaux.500 % par semaine avec un prélèvement de 1 %.

 

Andrey Karachev:

Et comment, par exemple, expliquer logiquement que mon signal le plus agressif est sorti de la cote pendant plus d'un mois et n'y est revenu qu'après avoir essuyé la première perte ? Est-il devenu plus sûr du point de vue des auteurs du système, lorsque le dépôt a diminué de 20% pour la journée ? ;) Mais l'avertissement concernant une croissance mensuelle moyenne trop élevée a disparu, malgré le fait que les abonnés n'en étaient pas si heureux. Selon toute apparence, lorsque la perte aura été récupérée, cet avertissement reviendra et le signal sera à nouveau retiré de la notation :)

C'est exactement ce qui s'est passé : après avoir récupéré la majeure partie de la perte en 2 jours de trading, le signal est à nouveau sorti du classement ;))))

Cela conduit à une recommandation simple pour les fournisseurs : si vous voulez que vos signaux soient dans le classement, limitez le bénéfice mensuel moyen par tous les moyens ;)

 
Andrey Karachev:

Idéalement, si le signal apporte 500% de profit par semaine avec un drawdown de 1% - alors les abonnés afflueront en masse dès le jour de sa publication )))).

Et peu importe que le compte soit centenaire et qu'il disparaisse très vite - l'essentiel est que les chiffres des statistiques soient beaux.

C'est ce que je dis.

L'essentiel est de ne pas utiliser de cotes et de sommets. L'essentiel est d'obtenir une forte augmentation avec une très faible baisse. Et voilà, vous pouvez commencer à "tondre les moutons".

 
Andrey Karachev:

Idéalement, si le signal apporte 500 % de profit par semaine avec 1 % de perte, les abonnés affluent en masse dès le jour de sa publication.)

Et il n'a pas d'importance que les centimes de compte et très rapidement va baisser - la principale chose que les chiffres dans les statistiques est belle.

Jozsef Regenye2018.11.11 10:46 (modifié 2018.11.11 12:41)

# RU

Je suis son premier copieur sur ce signal. Je m'attends à un très bon résultat après avoir vu ses performances passées. Je mettrai à jour mon bilan chaque semaine. C'est parti pour le rock'n'roll ! 😁

"Je suis son premier copieur sur ce signal. Je m'attends à un très bon résultat après avoir vu ses performances passées."

"Je suis son premier copieur sur ce signal. J'attends..."

"Je m'attends..."

5 étoiles... cinq ! Immédiatement. Juste pour avoir brillé à 500%.


 
Georgiy Merts:

L'essentiel est d'obtenir un gain important avec un très faible drawdown. Et voilà, vous pouvez commencer à "tondre les moutons".

En outre, la forte augmentation en peu de temps peut être obtenue avec des retraits supérieurs à 90 %. La chose principale après l'enregistrement du signal à mql, essayez de ne pas dépasser 30%, et mieux - de ne pas dépasser 10-15%, jusqu'à ce que vous ayez plus d'abonnés. Peu importe le taux de croissance après cela - vous pouvez réussir à gagner des abonnés par inertie pendant quelques mois. Habituellement, les commentaires indignés selon lesquels il n'y a pas de profit à réaliser sur le signal apparaissent après un mois et demi ou deux mois seulement. J'ai vu la promotion de nombreux signaux populaires suivant ce principe.

Par conséquent, je voudrais répéter la suggestion ci-dessus à l'administration de mql : couper complètement l'historique de travail du fournisseur avant que le signal ne soit enregistré sur le site web. Commencez àsurveiller le signal- commencez à générer des statistiques à partir d'une feuille blanche. Alors il n'y aura pas de signaux avec 500% de profit par semaine et 1% de drawdown - ce sera impossible à faire.

 
Ivan Butko:

Cinq étoiles... cinq ! Tout droit. Juste pour avoir brillé à 500%.

Maintenant il brille déjà à 750% avec un drawdown de 10%, pour 5 jours du signal nous avons 11 abonnés avec 8 Kilobucks. Sur un compte en cents, qui est maintenant de 20 $, avec une durée de vie de 2 semaines.

Il semble que cette fille dépassera bientôt sa collègue égyptienne Sahar en popularité, si elle est capable de maintenir le drawdown dans les 20-30%.

George a cependant raison, avec de telles statistiques, aucune évaluation n'est nécessaire ;)

 
Andrey Karachev:

De plus, vous pouvez réaliser un gain important en peu de temps avec des retraits même supérieurs à 90 %. L'essentiel est d'essayer de ne pas dépasser 30% après l'enregistrement du signal sur mql, ou, mieux encore, de ne pas dépasser 10-15% tant que le nombre d'abonnés augmente. Peu importe le taux de croissance après cela - vous pouvez réussir à gagner des abonnés par inertie pendant quelques mois. Habituellement, les commentaires indignés selon lesquels il n'y a pas de profit à réaliser sur le signal apparaissent après un mois et demi ou deux mois seulement. J'ai vu la promotion de nombreux signaux populaires suivant ce principe.

Par conséquent, je voudrais répéter la suggestion ci-dessus à l'administration de mql : couper complètement l'historique de travail du fournisseur avant que le signal ne soit enregistré sur le site web. Commencez àsurveiller le signal- commencez à générer des statistiques à partir d'une feuille blanche. Dans ce cas, il n'y aura plus de signaux offrant un bénéfice hebdomadaire de 500 % avec un drawdown de 1 % - il sera tout simplement impossible de le faire.

De telles manipulations ne sont pas des nouvelles, tout le monde le sait et une telle offre a été faite plus d'une fois.

 
Petros Shatakhtsyan:

Une telle manipulation n'est pas nouvelle, tout le monde la connaît et une telle offre a été faite plus d'une fois.

Les débutants ne le savent pas, ils sont les premiers à perdre de l'argent sur de tels signaux.

Le point positif est que vous pouvez voir sur les graphiques à partir de quelle date l'historique du compte est suivi sur mql. Au fil du temps, de nombreuses personnes commencent à ne prêter attention qu'à cette partie de l'histoire.

Il est dommage que l'administration ne s'intéresse pas à l'amélioration de la fiabilité des statistiques. Cependant, sans surveillance, on peut créer de nombreux comptes, ouvrir différentes opérations risquées sur ceux-ci, puis ouvrir un signal sur le compte survivant avec des résultats fantastiques. Les résultats ultérieurs seront bien sûr bien pires, mais les belles statistiques de la période précédente attireront de nombreux nouveaux venus.

 
Andrey Karachev:

Les débutants ne le savent pas, ce sont eux qui perdent de l'argent sur ces signaux en premier lieu.

Le point positif est que vous pouvez voir sur les graphiques à partir de quelle date l'historique du compte est suivi sur mql. Au fil du temps, de nombreuses personnes commencent à ne prêter attention qu'à cette partie de l'histoire.

Il est dommage que l'administration ne s'intéresse pas à l'amélioration de la fiabilité des statistiques. Cependant, sans surveillance, on peut créer de nombreux comptes, ouvrir différentes opérations risquées sur ceux-ci, puis ouvrir un signal sur le compte survivant avec des résultats fantastiques. Les résultats ultérieurs seront bien sûr bien pires, mais les belles statistiques de la période précédente attireront de nombreux nouveaux venus.

Je n'ai pas vu de signaux avec beaucoup d'abonnés. Je n'ai pas vu beaucoup de signaux avec beaucoup d'abonnés. Vous pouvez gagner plus en Freelance sans aucun problème.
Raison: