De la théorie à la pratique - page 212

 
Alexander_K2:

Messieurs ! !!

Personne n'a de graphiques de prix dans un système de coordonnées polaires ?

D'une manière générale, il est temps de passer au domaine complexe. Il y a tellement de bonnes et différentes transformations. Les transformations de Fourier ne fonctionneront pas à cause des effets marginaux.
En général, pour une personne qui pense par fonctions d'onde et entraîne les chats de Schrodinger, cela ne devrait pas représenter un problème, et serait même naturel.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, il est grand temps de passer au domaine complexe. Il y a tellement de bonnes et différentes transformations. Les transformations de Fourier ne fonctionneront pas à cause des effets marginaux.
En général, pour une personne qui pense avec des fonctions d'onde et qui entraîne les chats de Schrödinger, cela ne devrait pas être un problème et serait même naturel.

Non, je n'ai pas le temps pour tout ça.

Avec un peu de chance, une grande personne va poster des graphiques en coordonnées polaires et nous allons tous devenir dingues.

Et puis, oui, allons à la zone complexe :))))

 
Alexander_K2:

Non, je n'ai pas le temps pour tout ça.

Avec un peu de chance, une grande personne va poster des graphiques en coordonnées polaires et nous allons tous devenir dingues.

Et puis, oui, allons dans la zone complexe :))))

Eh bien, dans votre VisSim, tout se fait en une seule fois).

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, dans votre VisSim, tout se fait en une seule fois).

Je suis au travail maintenant - je n'ai pas de Forex sous la main, tout se passe à la maison.

Voyons qui l'a, messieurs !!!!. Je vais quand même le faire et le poster ici pour que tout le monde puisse le voir.

 
Alexander_K2:

Je suis au travail maintenant - pas de forex à portée de main, tout se passe à la maison.

Qui l'a, messieurs !!!! Je vais quand même le faire et le poster ici pour que tout le monde puisse le voir.

Au fait, pour la distribution fréquence-intensité (après FFT), il s'est avéré être vraiment proche de la distribution de Planck).

 
Yuriy Asaulenko:

Au fait, pour la distribution fréquence-intensité (après FFT), il s'est avéré être vraiment proche de la distribution de Planck).

Cool ! Cela confirme une fois de plus la théorie du marché quantique. Yusuf courra au premier plan et criera quelque chose comme : "Il n'y a pas de quanta, il y a des taureaux et des ours ! Ces taureaux/ours sont décrits par des équations linéaires sans contrainte !" etc."

 
Il se trouve que le véritable graphique des prix est une spirale tridimensionnelle. Celui qui le construira en second (le premier, après tout, était Gunn) trouvera vraiment, sans se tromper, le deuxième Graal.
 
Maxim Dmitrievsky:

Tout d'abord, vous devez transférer toutes vos stratégies vers mt5, afin de pouvoir les backtester correctement et ne pas attendre des mois pour obtenir des résultats.

En général, votre stratégie appartient à la classe des stratégies de réversion moyenne, recherchez-la sur Google, il y a beaucoup d'informations connexes, y compris la conversion BP, et ces stratégies ont été largement et longtemps utilisées.

comme c'est agréable d'inventer quelque chose.
Et comme c'est désagréable d'aller sur Internet et de voir que tout cela a déjà été inventé depuis longtemps ;))).
 
Alexander_K2:

Histogramme de l'intensité du tick flow pour la paire AUDCAD dans la fenêtre glissante = 4 heures :

Il semblerait que l'intensité n'ait pas une forme en cloche prononcée et ne ressemble pas du tout à une distribution de Poisson.

Mais, regardez les statistiques :

Fantastique !

Si nous considérons l'écart comme une mesure non paramétrique de la variance et la médiane comme une espérance non paramétrique, nous sommes simplement en train de regarder une distribution de Poisson complètement non formée et rien de plus ! !!

Peut-être que c'est aléatoire... Je ne sais pas. Nous devons encore le vérifier.

l'intensité est de savoir combien de ticks étaient dans la fenêtre de 4 heures ?
Donc, la fenêtre était de 4 heures. Et la période d'échantillonnage ? 8 heures ?)
 
igrok333:
L'intensité est de savoir combien de ticks étaient dans la fenêtre de 4 heures ?
La fenêtre était donc de 4 heures. Et la période d'échantillonnage ? 8 heures ?)

Exactement. L'échantillon pour une telle fenêtre glissante est la semaine en cours + la semaine du 19 au 23 février.

Raison: