De la théorie à la pratique - page 206

 
Vladimir:


Ici, avec Vladimir, vous pouvez devenir un peu philosophe...

Donc :

1. Le graal sur la base de la théorie de Shelepin (que vous ne voulez pas lire par principe) a été créé. Je suis prêt à vous le présenter personnellement, mais je pense que vous refuserez ce modeste cadeau à cause de votre orgueil.

2. Il fonctionne sur la base d'une lecture uniforme des cotations et de l'intensité des transactions.

Il semblerait - tout, nous devons nous calmer et nous reposer sur nos lauriers. Mais il y a un mystère non résolu qui me hante :

* Toutes les paires fonctionnent dans ma fenêtre glissante = 4 heures, elles ont différentes moyennes mobiles d'intensité de trading, différentes fonctions de distributions de probabilité d'incréments, etc, etc. La question est de savoir pourquoi il en est ainsi. Pourquoi des processus complètement différents dans la même fenêtre de temps d'observation donnent-ils les mêmes résultats ? Pourquoi pas 8 heures ? Pas 12 ? Cela fonctionnera-t-il de la même manière avec d'autres courtiers ? Il n'y a pas de réponse claire à ces questions...

Mais, il est évident que c'est le TEMPS qui joue le rôle le plus fondamental dans les processus du Forex.

Qu'est-ce que c'est ? Je n'arrive pas à comprendre la corrélation entre le temps et les autres caractéristiques du système.

Mon hypothèse est que sur une certaine échelle de temps non linéaire unifiée (le type de temps doit être fixé artificiellement par la SRC (voir les posts ci-dessus)) TOUTES les caractéristiques des paires de devises devraient devenir identiques - les deux distributions d'incréments, les distributions de taux d'incréments, l'intensité, etc. etc. Cette échelle de temps devrait fonctionner avec le même succès dans les différents PED.

Laissez le graal travailler, et je continuerai les recherches de toute façon. Pour l'amusement du public :))))

 
Alexander_K2:

Il me semble, messieurs, que si nous lisons les citations dans des intervalles de temps selon la distribution ci-dessus, peu importe qu'il s'agisse d'une vraie citation ou d'une pseudo-citation (c'est-à-dire citation = citation à l'étape précédente), alors nous entrerons définitivement dans l'espace dans lequel nous devons être pour voir l'image de l'univers.

Cet espace est le même pour toutes les paires de devises.

Et c'est là que l'intensité du trading sera totalement différente, et que les distributions prendront leur véritable forme et tout...

Cherchez-moi là-bas.

Alexander, vous ne serez pas seul dans cet espace. Pouvez-vous deviner qui vous y rencontrerez ?

 
Vladimir:

Renat >> :
Je dis, sur la base de mes 7 années d'expérience, "restez loin des ticks (1), ne jouez pas dans le bruit (2), écrivez des EA grillés (3), n'essayez pas de construire des stratégies sur quoi que ce soit en dessous de NN minutes (M5, M15, à votre goût) (4)". Mais est-ce que quelqu'un me croirait ? L'expérience de ce forum suggère qu'ils ne le feront pas et que, chaque mois, les mêmes questions apparaîtront.

Renat est-il un trader ?)

 
Vladimir:


Et aussi - cette chronologie est naturelle pour les processus du marché. Ça éliminera tous les tic-tac et nous verrons la vérité. C'est ce que nous devons voir. Et cela conduira à de meilleures méthodes d'enrichissement des individus. J'en suis absolument convaincu.

 
Dmitriy Skub:

Alexander, vous ne serez pas seul dans cet espace. As-tu une idée de qui tu vas rencontrer là-bas ?

Hmmm... Einstein et Prigozhin ont tâté du temps. Je l'ai déformé et je n'y ai rien vu d'étrange.

 
Alexander_K2:

Hmmm... Einstein et Prigozhin ont tâté du temps. Je l'ai déformé et je n'ai rien vu d'étrange.

Nah, c'est un endroit plus simple à vivre))
 
Dmitriy Skub:
Nah, c'est un endroit plus simple pour les gens).
C'est un repaire de programmeurs et d'inventeurs de vélos, pas tous.
 

Bonjour les mécaniciens !

Le Graal est prêt ou quoi ?

Je peux faire la queue ? 😀

 
Renat Akhtyamov:
C'est un repaire de programmeurs et d'inventeurs de vélos, pas tous.

Plus chaud.

Alexander, quelles sont vos autres options ?

 
Alexander_K2:

Ici, avec Vladimir, vous pouvez devenir un peu philosophe...

Donc :

1. Le graal sur la base de la théorie de Shelepin (que vous ne voulez pas lire par principe) a été créé. Je suis prêt à vous le présenter personnellement, mais je pense que vous refuserez ce modeste cadeau à cause de votre orgueil.

2. Il fonctionne sur la base d'une lecture uniforme des cotations et de l'intensité des transactions.

Il semblerait - tout, nous devons nous calmer et nous reposer sur nos lauriers. Mais il y a un mystère non résolu qui me hante :

* Toutes les paires fonctionnent dans ma fenêtre glissante = 4 heures, elles ont différentes moyennes mobiles d'intensité de trading, différentes fonctions de distributions de probabilités d'incréments, etc, etc. La question est de savoir pourquoi il en est ainsi. Pourquoi des processus complètement différents dans la même fenêtre de temps d'observation donnent-ils les mêmes résultats ? Pourquoi pas 8 heures ? Pas 12 ? Cela fonctionnera-t-il de la même manière avec d'autres courtiers ? Il n'y a pas de réponse claire à ces questions...

Mais, il est évident que c'est le TEMPS qui joue le rôle le plus fondamental dans les processus du Forex.

Qu'est-ce que c'est ? Je n'arrive pas à comprendre la corrélation entre le temps et les autres caractéristiques du système.

Mon hypothèse est que sur une certaine échelle de temps non linéaire unifiée (le type de temps doit être fixé artificiellement par la SRC (voir les posts ci-dessus)) TOUTES les caractéristiques des paires de devises devraient devenir identiques - à la fois les distributions d'incréments, et les distributions de taux d'incréments, et les intensités, etc. etc. Cette échelle de temps devrait fonctionner avec le même succès dans les différents PED.

Laissez le graal travailler, et je continuerai quand même mes recherches. Pour l'amusement du public :))))


"Je n'arrive pas à comprendre la relation entre le temps et le reste des caractéristiques du système."

"Pour l'amusement du public :)))"

Clown ! Quand tu comprendras la corrélation, alors tu viendras me dire qu'il n'y a pas de corrélation.

Où sont les résultats de vos relations publiques ? Allez, voyons ça !

Mais il n'y a pas de résultats,(

Raison: