De la théorie à la pratique - page 210

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne vois qu'une seule transaction dans la capture d'écran. J'ai même mis mes lunettes.)

Eh bien, c'est plus bas là-bas.

Travailler sur un ordre, en se souvenant du dernier profit, non couvert par la perte.

C'est plus cool que d'attendre que le pâté de foie...

en même temps, la probabilité de perdre est beaucoup plus faible

)

 
Alexander_K2:

Je pense que vous allez dire ceux qui travaillent avec les tiques.

Non. Nous avons dit plus d'une fois ou deux que les tics sont différents dans les différents PED. Et nous avons besoin d'une sorte d'échelle de temps non linéaire universelle.

Non, Alexander, pas du tout. Eh bien, vous verrez là-bas. Je pense que oui).

Mais en général, vous faites ce qu'il faut - le modèle, le prix et le temps. IMHO, bien sûr.

 
Dmitriy Skub:

Non, Alexander, pas du tout. Eh bien, vous verrez sur place. Je pense que oui).

Et en général, vous faites tout bien - le modèle, le prix et le temps. IMHO, bien sûr.

Quant aux transactions, j'ai déjà cessé de comprendre ce qui se passe). Les tractations, que j'ai vues, sur l'histoire semblent être les délires d'un fou.

Je ne comprends absolument pas comment cela peut fonctionner. Il semble que ce soit un fait - +75, cependant.

 
Yuriy Asaulenko:

Les transactions que j'ai vues sur l'histoire semblent être les délires d'un fou.


C'est un signe certain du Graal:)

 
Wizard2018:

C'est un signe certain du Graal :)

Oui, les physiciens ont un aphorisme :" l'idée avancée est-elleassezfolle pour être vraie".

 
Wizard2018:

C'est un signe certain du Graal :)

Nécessaire, mais pas suffisant.))

 
Renat Akhtyamov:

Il y a aussi une bonne chose à propos du dernier écran.

Pris à bord...

Ouais... je suis content de ne pas avoir négocié aujourd'hui. c'était une bonne journée. y avait-il des nouvelles ?
Yuriy Asaulenko:

Quant aux métiers, j'ai déjà cessé de comprendre ce qui se passe). Les échanges que j'ai vus sur l'histoire semblent être les délires d'un fou.

Je ne comprends absolument pas comment cela peut fonctionner. Il semble que ce soit un fait - +75, cependant.

Je vous l'ai dit, la chance du débutant.)
Alexander_K2:


Votre "golden grail" ne fonctionne qu'en théorie.

 
igrok333:
ouais... Heureusement que je n'ai pas fait de transactions aujourd'hui.

Ouais, ok. Un jour comme un autre). Je ne peux pas vous parler du mouvement sans indicateurs, mais à vue de nez, il y a 2 ou 3 transactions assez sûres.

igrok333:

Votre "graal d'or" ne fonctionne qu'en théorie. et en pratique, le rakwot et le slippage ne vous permettront pas de faire des bénéfices.

Je pense qu'il joue sur le réel. Si je ne me trompe pas.
 
Yuriy Asaulenko:
Je pense qu'il joue le vrai rôle.

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

 

Ici, sur la base des deux derniers échanges :


Fenêtres d'observation = 4 heures, pas assez pour l'EURJPY spécifiquement.

Mais dans une échelle de temps linéaire, TOUTES les paires sont individuelles, c'est pourquoi je parle d'une échelle de temps non linéaire. Elle est aussi différente de l'exponentielle que j'ai utilisée auparavant... Exactement dans cet espace non linéaire, toutes les paires sont les mêmes. J'en suis convaincu.

Raison: