FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 906

 
Myth63:
Il parle d'une chouette.)
Je pense que le hibou ne produira pas les résultats qu'il peut faire avec ses mains ... Les mains sont mieux, mais il ne durera pas comme un homme))))
 
Poursuivre le thème des intérêts : les taux d'intérêt des principaux pays du monde


 
chepikds:

Disons que 16-18% peuvent être donnés pour le rouble russe. Ils donnent 40-50% pour le rouble bélarussien, mais ! en tenant compte de l'inflation, cela revient à 5-6%, pas plus, voire moins.

Faites le calcul !

Vous n'obtiendrez pas 16-18% pour le franc suisse, c'est sûr !

Je l'ai comparé au fait que si le système forex rapporte 20% par an, alors, mais nous ne sommes pas assis sur le marché forex pour 20% par an.

Si le système ne rapporte pas au moins 20% par mois, alors il n'y a rien à faire dans le Forex.

 
Bicus:

Si on dit 20% pendant la nuit, ça veut dire 20%. En fait, ce monsieur ne peut pas être dérangé pour faire 100%.

)))

je pense que je vais essayer aussi =)

ouvrir un micro et le faire fonctionner sur des éléphants avec un lock ou un stop court =)

niveaux que le système donne clairement =)

 
Bicus:

Si on dit 20% pendant la nuit, ça veut dire 20%. En fait, ce monsieur ne peut pas être dérangé pour faire 100%.

)))

Ne discutez pas, je suis déjà en train de le faire - pour que tout le monde puisse le voir. Je vais commencer avec 10 dollars.
 
Spekul:
J'ai dit que si un système de forex gagne 20% par an, alors, mais nous ne sommes pas là pour les 20%...
pas pour 20%, pas pour...
 
Myth63:

j'aimerais l'essayer aussi =)

ouvrir un micro et le faire fonctionner sur des éléphants avec un lock ou un stop court =)

le système est clair =)

Si je réussis à obtenir une charge de 300% pendant une semaine, alors je retire tous les bénéfices et je prends un peu de repos))).
 
Spekul:
Je l'ai comparé au fait que si le système forex gagne 20% par an, alors, mais nous ne nous asseyons pas sur le forex pour le plaisir de 20% par an.

La cupidité tue parfois =)) Je n'ai que 2 transactions ouvertes sur le principal =)))

Je suis long sur l'UE et une demi-pente là bas depuis le bas de la livre. =) c'est tout =) j'ai pris mon argent garanti jusqu'à la mi-automne =)

et puis quelque chose d'autre arrivera =)

 
_new-rena:
Je vais commencer avec 10 dollars.
J'ai créé un système ... La VF est supérieure à 80 ... Le système gagne ... Mais si vous commencez à négocier au milieu du mois et non au début, il affiche une perte ... Tout cela parce qu'il attrape le modèle dans le mois ...
 
azfaraon:
Je pense que la chouette ne donnera pas les résultats qu'il peut faire avec ses mains ... Les mains sont mieux, mais il n'est tout simplement pas assez comme une personne pour longtemps))))
Je ne fais pas de trading manuel parce que je suis sûr que je ne durerai pas longtemps en trading manuel, c'est pourquoi j'ai perdu un penny la première fois.
Raison: