De la théorie à la pratique - page 219

 
Novaja:

Au fait, êtes-vous d'accord pour dire que la compréhension primaire du processus est curviligne ?

D'après les preuves circonstancielles, cet accord n'était pas purement consensuel... Car il n'est pas nécessaire que ce soit comme expliqué précédemment).
 
Andrei:
Et, si ce n'est pas un secret, lui avez-vous donné votre formule pour qu'il puisse y ajouter sa propre reconnaissance, ou a-t-il déduit lui-même sa propre formule pour la machine sur la base de vos histoires ?

Secret. Mais, nous sommes tous deux physiciens, nous avons un peu travaillé ensemble. Seulement, il est allé plus loin dans les réseaux neuronaux, et j'ai assez de ces chaînes.

 
Andrei:
A en juger par les signes indirects, le consentement n'était pas pur... Car il n'est pas nécessaire que ce soit comme expliqué précédemment).

Comment pouvez-vous faire un tel gâchis, hein, les hommes !)) Après tout, l'implication de ma pensée était simple, si vous comprenez les processus, vous pouvez trouver les bonnes formules...).

 
Alexander_K2:

Secret. Mais, nous sommes tous deux physiciens, nous avons un peu travaillé ensemble. Seulement, il est allé plus loin dans les réseaux neuronaux, et j'ai assez à faire avec ces canaux.

Et si vous disposiez d'un modèle mathématique permettant de distinguer la tendance et le plat, mais sans réseaux neuronaux, mais par d'autres formules, cela pourrait-il être intéressant ?

 
Andrei:

Et si vous disposiez d'un modèle mathématique permettant de faire la distinction entre une tendance et un plat, mais sans réseaux neuronaux, et en utilisant d'autres formules, cela pourrait être intéressant ?

Bien sûr. Mais pas maintenant. Je me repose maintenant - il a été difficile de modérer ce fil, mais peut-être que quelqu'un pourrait le faire à ma place. Par exemple, la charmanteNovaja. А ?

 
Novaja:

Comment pouvez-vous faire un tel gâchis, hein, les hommes !)) Après tout, l'implication de ma pensée était simple, si vous comprenez les processus, vous pouvez trouver la bonne formule))).

La formule juste n'est pas la même formule ;))). Vous pouvez foirer une formule telle que vous ne pouvez pas la comprendre sans un demi-litre)).

Vous vous désolez en quelque sorte de rester assis tranquillement comme une souris, mais vous pourriez par exemple partager avec les gens une compréhension de ces processus, car du point de vue d'une femme, c'est très différent de celui d'un homme))).

 
Alexander_K2:

Bien sûr. Mais pas maintenant. Je me repose maintenant - il a été difficile de modérer ce fil de discussion, mais peut-être que quelqu'un peut prendre la relève. Par exemple, la charmanteNovaja. А ?

C'est votre idée, Alexander, vous êtes le responsable )))).

 
Novaja:

C'est ton idée, Alexander, tu es la "réponse" ))))

Soyez d'accord avec nous, l'enfant du cerveau ne fera pas de mal, et nous vous aiderons)))
 
Andrei:

Une simple formule n'est pas la même chose qu'une formule). Vous pouvez faire un tel fouillis de formules que vous ne les comprendrez pas sans un demi-litre)).

Vous êtes en quelque sorte désolée de rester assise tranquillement comme une souris, mais vous pourriez par exemple partager avec les gens une compréhension de ces processus, parce que du point de vue d'une femme, c'est très différent de celui d'un homme))).

Tout le monde ne peut pas être millionnaire))). J'ai ma propre branche où je "pète les plombs", alors, excusez-moi))))).

 
Novaja:

C'est ton idée, Alexander, tu es la "réponse" ))))

Allez-y !!!!!!! Les gens aideront. N'oubliez pas que les légendaires Warlock et Vladimir vous donneront toujours un coup de main. Peut-être que quelque chose d'intéressant va apparaître. Écrivez simplement vos réflexions sur les processus physiques et mathématiques du marché. Intéressant ! Je vous donnerai le Graal de toute façon :))))

Raison: