De la théorie à la pratique - page 218

 
Andrei:

Ici, vous avez pris une section plate et donc, sachant cela, le profit est "débridé", mais que se passe-t-il si vous prenez une donnée à tendance ?

Ce sera pire, c'est pourquoi j'utilise personnellement un canal par rapport à une ondulation.

Mais, il y a des paires, par exemple EURGBP, sur lesquelles exactement le canal d'incrémentation des prix donne d'excellents résultats.

 
Andrei:

La différence entre la pensée des femmes et celle des hommes est qu'une femme peut s'immerger dans une situation difficile sans avoir la moindre compréhension des processus en cours et cela ne gâchera en rien son expérience agréable).

Il est toujours souhaitable du point de vue de l'homme de comprendre l'essence des phénomènes au moins approximativement pour obtenir le même plaisir.))

Vous voulez aider, mais vous le faites toujours.

 
Novaja:

Tu veux aider, mais tu te fais toujours avoir...

Vous allez entendre beaucoup plus que cela ici :)))) Je ne peux pas imaginer ce que cela va être pour ma femme - elle se prépare à rejoindre ce forum maintenant :)))))

 
Alexander_K2:

Ce sera pire, c'est pourquoi j'utilise personnellement un canal par rapport au poignet.

Mais, il y a des paires, par exemple l'EURGBP, où le canal d'incrémentation de prix donne d'excellents résultats

Alors, combien de temps ce canal tient-il et est-il reconnaissable à l'avance ?
 
Andrei:
Alors, combien de temps cette chaîne reste-t-elle là et peut-on l'identifier à l'avance ?

C'est pour les réseaux neuronaux. Un certain Yuri Asaulenko a réussi à appliquer des réseaux neuronaux à cette stratégie basée sur les canaux de prix. Maintenant il est dans la bannière :))))

 
Alexander_K2:

Vous en entendrez beaucoup plus ici :)))) Je peux seulement imaginer ce que cela va être pour ma femme - elle se prépare à entrer dans ce forum maintenant :)))))

En fait, je l'ai dit sans aucune connotation négative, car il permet aux femmes d'en profiter, mais pour les hommes à la logique simple, ce n'est pas le cas).
 
Alexander_K2:

C'est pour les réseaux neuronaux.

Tout se résume donc à la recherche classique d'une tendance et d'un appartement ? ))

 
Andrei:
En fait, j'ai dit cela sans connotation négative, car pour les femmes, cela permet le plaisir, mais pour les hommes, avec une logique simple, ce n'est pas le cas).

Au fait, vous êtes d'accord pour dire que la compréhension primaire du processus est curviligne ?

 
Andrei:

Tout se résume donc à la recherche classique d'une tendance et d'un plat ? ))

Eh bien, l'utilisation d'un tableau de bord réduit considérablement le risque de tendance, bien qu'il y ait toujours des transactions négatives, que je ne cache pas, afin que les gens ne se fassent pas trop d'illusions.

Asaulenko a fait la distinction entre une tendance et un plat sur la base d'une classification dans les réseaux neuronaux. Deux processus ont en quelque sorte fonctionné simultanément et se sont avérés très efficaces.

 
Alexander_K2:

Eh bien, l'utilisation d'un tableau de bord réduit considérablement le risque de tendance, bien qu'il y ait toujours des transactions négatives, que je ne cache pas, afin que les gens ne se fassent pas trop d'illusions.

Asaulenko a fait la distinction entre une tendance et un plat sur la base d'une classification dans les réseaux neuronaux. C'est comme si deux processus fonctionnaient simultanément et, apparemment, avec beaucoup de succès.

Si ce n'est pas un secret, lui avez-vous donné votre formule pour ajouter votre propre reconnaissance ou a-t-il déduit sa propre formule à partir de votre expérience ?
Raison: