Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 692

 
Forexman77:

Si vous utilisez les énumérations "ENUM_APPLIED_PRICE".

Mais je ne les utilise pas, j'utilise simplement un opérateur conditionnel pour vérifier la véracité des six options et une seule condition fonctionne toujours.

Par exemple, la condition a fonctionné et le prix a été calculé :

J'obtiens le prix de clôture pour le calcul. C'est-à-dire que je prépare les prix moi-même et que je ne prends pas leur énumération "ENUM_APPLIED_PRICE".


Il est possible de tout refaire, mais cela ne fonctionnera que dans ce cas précis ! Il est préférable de procéder à partir de constantes documentées pour éviter toute confusion à l'avenir !
 
borilunad:

Il est possible de tout refaire, mais cela ne fonctionnera que dans ce cas précis ! Et il est préférable de procéder à partir de constantes documentées pour éviter toute confusion par la suite !
Je suis d'accord. C'est pourquoi je vais utiliser la variante qui a été suggérée.
 
for(i=limit1;i>=0;i--) 
   {
   if (price == 1)ExtMapBuffer1[i]=Close[i];//Close
   if (price == 2)ExtMapBuffer1[i]=High[i];//High
   if (price == 3)ExtMapBuffer1[i]=Low[i];//Low
   if (price == 4)ExtMapBuffer1[i]=((High[i]+Low[i])/2);//PRICE_MEDIAN_
   if (price == 5)ExtMapBuffer1[i]=((High[i]+Low[i]+Close[i])/3);//PRICE_TYPICAL_
   if (price ==6){ExtMapBuffer1[i]=((High[i]+Low[i]+Close[i]+Close[i])/4);//PRICE_WEIGHTED_ 

Ne serait-il pas plus facile d'écrire comment cela fonctionnerait dans une unité de temps sans passer par toutes les options, et vous le faites passer par 6 fois à un moment donné.

 
ALXIMIKS:


Ne serait-il pas plus facile d'écrire comment cela fonctionnerait dans une unité de temps sans passer par toutes les options, et vous le faites passer par 6 fois à un moment donné.

J'y ai pensé. Je dois étudier le fonctionnement d'un opérateur. Pour l'instant, je ne m'occupe pas de la programmation elle-même, car cela me prend beaucoup de temps pour faire d'autres choses.

C'est comme ça que mon cerveau fonctionne. Je ne fais bien qu'une seule chose, et si j'en fais plusieurs, j'obtiens des résultats mitigés.

 
Forexman77:

J'y ai pensé. Je dois apprendre comment fonctionne l'opérateur. Jusqu'à présent, je ne me suis pas beaucoup occupé de la programmation elle-même, car cela me prend beaucoup de temps pour faire d'autres choses.

C'est comme ça que mon cerveau fonctionne. Je ne fais bien qu'une seule chose, et si j'en fais plusieurs, j'obtiens des résultats mitigés.

Je vais aux toilettes avec un livre et une cigarette... Trois choses à la fois - Oh, oui ! !! :))
 
artmedia70:
Je vais aux toilettes avec un livre et une cigarette... Trois choses à faire en même temps - Oh, oui ! !! :))

Le cerveau est comme un ordinateur, si vous ouvrez beaucoup de fenêtres, il se bloque.
 
artmedia70:
Je vais aux toilettes avec un livre et une cigarette... Trois choses à faire en même temps - Oh, oui ! !! :))


Tu pourrais inviter une fille chez toi. Il n'y a pas de limite à la perfection.

L'essentiel est de ne pas y coder.

 
tara:


L'essentiel est de ne pas y coder.


Pourquoi pas ? Il est possible de coder aussi, Windows 8 semble avoir été codé sur les toilettes par des codeurs indiens défoncés avec un livre à portée de main, mais évidemment pas sur la programmation))).
 
evillive:

Pourquoi pas ? Il est possible de coder aussi, il semble que Windows 8 ait été codé sur une toilette par des codeurs indiens enfumés avec un livre à portée de main, mais évidemment pas sur la programmation)))).


Vous avez peut-être raison.

Mais, je n'ai pas l'habitude de coder et de chier au même endroit.

Je ne suis pas du tout habitué à coder. Je m'adonne à la programmation comme un hobby :)

 
artmedia70:
Je vais aux toilettes avec un livre et une cigarette... Trois choses à faire en même temps - Oh, oui ! !! :))


et je reçois un appel téléphonique pendant le processus...
Raison: