De la théorie à la pratique - page 207

 
Sergey Chalyshev:


"Je n'arrive pas à comprendre la relation entre le temps et le reste des caractéristiques du système."

"Pour l'amusement du public :)))"

Clown ! Quand tu comprendras la corrélation, alors tu viendras me dire qu'il n'y a pas de corrélation.

Où sont les résultats de vos relations publiques ? Allez, voyons les résultats !

Il n'y a pas de résultats.

Je vous suggère d'être prudent.

Alors peut-être qu'Alexandre va partager le Graal...

 
Les insultes sur ce forum sont malheureusement une habitude et la densité de probabilité de cet événement est hors normes.
 
Roman Shiredchenko:

Je vous suggère de faire attention...

Alors peut-être qu'Alexandre va partager le Graal...


Sectaires))

Ne comprenez-vous pas que le Graal n'existe pas ?

Même en supposant que ce soit le cas, pourquoi diable le partagerait-il avec vous ?

 
Sergey Chalyshev:


1. Sectaires )).

Tu ne comprends pas, le Graal n'existe pas.

Même hypothétiquement, pourquoi diable voudrait-il partager avec vous ?

1. Exactement... :-)

2. il existe, à mon avis, avec une approche compétente. Je suis en train de mouler le mien... en train de le faire...

3. Peut-être que je n'ai pas à... Juste un sujet d'intérêt... Tu peux tuer n'importe quoi...

 
Sergey Chalyshev:


Sectaires :)

Tu ne comprends pas, le Graal n'existe pas.

Même en supposant que ce soit le cas, pourquoi le partagerait-il avec vous ?

Alexander n'est pas timide, il est intriguant.

Mais personne n'a vu son graphique d'actions.

Personnellement, je n'ai pas encore levé le petit doigt pour écrire du code sur cette stratégie.

En outre, il a franchi le seuil de profit de 50 livres, ce qui n'est pas une blague pour une société de courtage et d'autres liverantos inattendus sont possibles.
 
Novaja:
Les insultes sur ce forum sont malheureusement une habitude et la densité de probabilité de cet événement est hors normes.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K2, 2018.03.02 16:58

Messieurs ! Vous êtes mes enfants aux yeux paresseux !

De peur que vous ne pensiez que je vous abandonne à votre sort, après vous avoir volé les clés du bonheur, je publie les résultats de mes transactions du mois :


Un peu moins de 200%. Pas beaucoup, bien sûr... Mais nous sommes têtus et nous ne sommes qu'au début du voyage. N'est-ce pas ?


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Je dois savoir si je dois utiliser des prévisions avec une probabilité de plus de 50% sur le marché ?

Alexander_K2, 2018.02.25 17:06

Messieurs !

Nous avons tous eu la frousse sur ce forum.

Par conséquent, ne vous énervez pas inutilement.

Et des profits effrénés pour étayer la théorie, s'il vous plaît.


Je suis d'accord avec vous.

Et je vais ajouter une phrase de ton dieu :

-"Et des profits effrénés étayés par la théorie, s'il vous plaît." et la pratique (surveillance) !


 
Sergey Chalyshev:



Où sont les résultats de vos relations publiques ? Allez, on y va !


Personne ne vous doit rien ici. Feuerstein ?

 
Dmitriy Skub:

Plus chaud.

Alexander, quelles sont les autres options ?

Je pense que vous allez dire ceux qui fonctionnent avec les tiques.

Non. Nous avons dit plus d'une fois ou deux que les tiques sont différentes dans les différents PED. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une échelle de temps non linéaire universelle.

 
Yuriy Asaulenko:

Ils me disent, Vasily Ivanovich, dessine-nous la forme du trinôme quadratique.

- Et moi, Petya, non seulement je ne peux pas le dessiner, mais je ne peux même pas l'imaginer.

Quelle merveilleuse blague, quel humour pétillant !

Tout le monde a une opinion, il faut juste savoir sous quelle forme l'exprimer. C'est pour l'exemple.....

 
Sergey Chalyshev:


Sectaires :)

Tu ne comprends pas, le Graal n'existe pas.

Même en supposant que ce soit le cas, pourquoi diable le partagerait-il avec vous ?

Il a promis et promet de le donner à tous les faibles, les malheureux, les désespérés et les fatigués. Il appelle déjà tout le monde - "mes enfants" (s), venez le découvrir.

Raison: