[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 428

 
strangerr:

Ceci, Margaret, est le début d'une correction vers 1.34-36.
Je parlais des croisements, pas de l'euro/dollar... on ne sait pas pourquoi le pétrole et la bourse baissent et l'euro monte... il semble que le dollar soit en train d'être vendu, ce qui signifie qu'à partir de la nouvelle année, il y aura une grande infusion de back.....
 
margaret:
Je parlais des croisements, pas de l'euro/dollar... on ne sait pas pourquoi le pétrole et la bourse chutent et l'euro augmente.

Les poupées se préparent pour la fin)) L'année doit se terminer en beauté).
 
Au fait, ceux qui travaillent sur l'Euro/Franc font attention, j'ai entendu dire que le niveau de 1.20 pourrait être franchi à tout moment...
 

Elle ne peut pas rester en place...

2011.12.30 18:04:37 *Chancelière allemande Merkel : l'euro ne sera un succès que si les pays européens coopèrent davantage entre eux

 
Kitsan:

La reproduction des poupées, une dernière fois)) Nous devons terminer l'année en beauté).
Ce n'est pas nous qu'ils escroquent, c'est le marché boursier... Nous sommes tous sur le même thème...
 
margaret:
Au fait, ceux qui travaillent sur l'Euro/Franc font attention, j'ai entendu dire que le niveau de 1.20 pourrait être franchi à tout moment...

J'y ai des filets de 1.22 à 1.20 par incréments de 10 pips à partir de 0.01 lot.
 
sergey620x:
Et à moyen terme ?
Tous les crosses vont, presque toujours avec l'euro/dollar, s'il y a une divergence alors une correction du cross suivra....
 
margaret:
Ce n'est pas nous qui nous faisons avoir, c'est le marché boursier... Nous sommes tous sur le sujet ...

Je pense que nous allons corriger un peu à la baisse, il n'y a pas de volume.
 

...dernier objectif pour les euras en 2012

 
lotos7:

...dernier objectif pour les euras en 2012

N'y a-t-il pas un tableau annuel ? De la façon dont je le vois, une étoile filante devrait se former...
Raison: