De la théorie à la pratique - page 103

 
Alexander_K2:

C'est d'ailleurs la différence entre notre processus non-markovien et la divagation aléatoire.

Certains des roturiers les plus ingénieux d'ici lancent une pièce de monnaie en l'air et la fixent avec des yeux globuleux, pensant qu'ils résolvent tous les problèmes du Forex. Eh bien, que puis-je dire, qu'ils continuent à jeter des pièces, toutes sortes de pièces. Ils vont se retrouver sans pantalon. Ou peut-être qu'ils le sont déjà. :)))))))))))))))))


Non. On vous a demandé si vous pouviez gagner à pile ou face. Vous avez dit que vous deviez construire un modèle dans whissima et faire des recherches.
Même si tous les livres théoriques disent qu'on ne peut pas gagner sur une pièce.
Vous vous êtes donc brûlé les ailes en disant que vous ne connaissez pas le théorème).

 
Максим Дмитриев:

Non. On vous a demandé s'il était possible de gagner sur une pièce de monnaie. Vous avez répondu qu'il fallait construire un modèle dans Wissim et l'étudier.
Même si tous les livres théoriques disent qu'on ne peut pas gagner sur une pièce.
Donc vous vous êtes brûlé pour ne pas connaître le théorème. ))))

:))))))))) Je connais le théorème et il n'existe pas de "gain". Il y a le concept d'attente, le problème de la ruine des joueurs etc etc. Alors, ici, sur ce forum, il y a des gens qui disent qu'il est possible de gagner de l'argent. Et les personnalités qui vont bien ne peuvent pas être soupçonnées de stupidité. Il est nécessaire de contrôler et de vérifier dans la pratique - c'est tout.
 
Nikolay Demko:

C'est vrai, mais l'opportunité est là, explique ce que tu veux dire par la phrase "prendre des tics à intervalles exponentiels" et je t'expliquerai comment faire.

Bien que peut-être pas expliquer, vous m'avez banni en privé)).

ZS Numerical series donnez-moi un exemple, soit des formules ou des formules avec les conditions.


Je n'ai banni personne. J'ai juste fermé tous les foutus services - pour ne pas interférer avec mon travail :))))))))))

 
Максим Дмитриев:

Non. On vous a demandé s'il était possible de gagner sur une pièce de monnaie. Vous avez répondu qu'il fallait construire un modèle dans Wissim et l'étudier.
Même si tous les livres théoriques disent qu'on ne peut pas gagner sur une pièce.
Ainsi, vous vous êtes brûlé les ailes en disant que vous ne connaissez pas le théorème.))

Bien que je sois trop paresseux pour vérifier. Il n'y a pas de vagabondage aléatoire dans le forex, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Je ne veux pas perdre mon temps avec des pièces idiotes et je ne vous conseille pas de le faire. LaissezBas lefaire - il sait tout :))))))))))))
 
Alexander_K2:

Je n'ai banni personne. J'ai juste éteint tous les services pour qu'ils n'interfèrent pas avec mon travail :))))))))))


Je n'aurais même pas dû répondre à cette phrase.

Il faut expliquer la formule, car les gens parlent souvent des mêmes choses mais comprennent des choses complètement différentes.

Ce qui est bien avec les mathématiques, c'est qu'il est impossible de comprendre une formule différemment.

Rappelez-vous une question : comment recevoir des tics à intervalles exponentiels ?
 
Nikolay Demko:

Vous n'auriez même pas dû répondre à cette réplique.

Vous ne devriez rien dire sur la formule, car il arrive souvent que les gens sur ce forum parlent de la même chose mais comprennent des choses complètement différentes.

Ce qui est bien avec les mathématiques, c'est qu'il est impossible de comprendre une formule différemment.

SZS rappelle une question : la réception des ticks dans des intervalles exponentiels comme celui-ci ?
Err... Lire le message n° 1004
 

Maintenant je pense - qui manque dans ce fil ? Il y a quelque chose qui ne va pas de toute façon. Il n'y a pas de pouvoir fondamental.

Je me suis souvenu - il y a un certain génieVladimir qui manque.

Peut-être que les réseaux neuronaux le déroutent aussi. Si quelqu'un est dans le coin, aidez-le !

 
Alexander_K2:
Hum... Lire le message n° 1004.

Je ne comprends pas, mais c'est très intéressant ;))

L'oscillateur intégré MQL donne un IF de 0 à 32768, bon, disons que nous ajoutons 1, je comprends pourquoi, mais pourquoi avons-nous besoin du module ?

En outre, comment voulez-vous que le prochain tick attende 32768 secondes ?

Je vous ai donné un exemple de malentendu, parlez plus clairement et les gens vous rattraperont.

ZS j'ai posé une question simple, que signifie les intervalles exponentiels, quelle est la formule pour calculer le temps de n+1, et vous me nourrissez de rhumbas.

J'ai ma propre compréhension, mais ce que je veux entendre, c'est comment vous la comprenez.

 

Pourquoi lire les tics à intervalles exponentiels? C'est juste... absurde. ))

 
Nikolay Demko:

Je ne comprends pas, mais c'est très intéressant ;))

L'oscillateur intégré MQL donne une FI de 0 à 32768, bon, disons que vous ajoutez 1, je comprends pourquoi, mais pourquoi prendre un module ?

En outre, comment voulez-vous que le prochain tick attende 32768 secondes ?

Je vous ai donné un exemple de malentendu, parlez plus clairement et les gens vous rattraperont.

ZS j'ai posé une question simple, que signifie les intervalles exponentiels, quelle est la formule pour calculer le temps de n+1, et vous me nourrissez de rhumbas.

J'ai ma propre compréhension, mais ce que je veux entendre, c'est comment vous la comprenez.

Les IF dans MQL peuvent-ils être générés uniformément de 0 à 1 ?

Si c'est le cas, vous prenez le logarithme naturel de celui-ci à chaque cycle d'exécution du programme, puis vous le multipliez par -1. Il s'agit d'un générateur exponentiel MF standard. Vous obtenez 0,12, donc vous lisez un tick en 120 ms, la valeur suivante est 1,011, donc en 1011 ms, et ainsi de suite.

J'ajoute 1 et je prends la partie entière pour travailler sur une échelle de secondes, et non de millisecondes.

PS Toute la partie bien sûr, pas le module - corrigé.

PPS S'il n'y a pas de nouveau tick à l'étape actuelle - vous ne lisez rien !!!!!!!!!!!!!!!!

Raison: