Je n'ai jamais étudié la programmation, mais je veux écrire un EA - page 4

 
Alexey Volchanskiy:

Il a écrit qu'il n'avait pas étudié la programmation. Il a dû le copier de quelque part...

Donc au début, j'ai juste dit que cette condition serait toujours vraie. Et ça doit être corrigé, mais...

 
Konstantin Nikitin:

Alors au début, j'ai juste dit que cette condition donnera toujours la vérité. Et ça devrait être corrigé, mais...

Eh bien, c'est clair pour nous, mais pas pour TC ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Il a écrit qu'il n'avait pas étudié la programmation. Il a dû le copier de quelque part...

Je l'ai copié, j'ai obtenu le squelette d'une EA, le squelette d'une fonction,
et puis... C'est le problème, en utilisant le modèle de quelqu'un d'autre, vous devez écrire vos propres conditions partout.

 
de toute façon les gars, j'ai deux copies du code. elles sont différentes. une à la maison, une au travail, j'édite quand j'ai une minute.
je suis à la maison maintenant... et l'achat n'a pas l'air de se faire, je vais regarder et voir si ça s'éclaircit, sinon j'espère qu'il n'y aura pas d'autres questions.

 
Sergey Lobzankin:
de toute façon les gars, j'ai deux copies du code. elles sont différentes. une à la maison, une au travail, j'édite quand j'ai une minute.
je suis à la maison maintenant... et l'achat n'a pas l'air de se faire, je vais jeter un coup d'œil et voir si ça s'arrange, à moins que j'aie d'autres questions.

Il n'y a rien de super naturel là-dedans. Donc votre meilleure chance. Mettez-le en avant, mais seulement à travers

Quelqu'un a une bonne idée.

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, quelque chose de super naturel que vous n'avez pas là. Donc votre meilleure chance. est de le poster ici, mais seulement par le biais

Quelqu'un a une bonne idée.

Cela signifie que le suivi du seuil de rentabilité fonctionne à la maison.
si vous le souhaitez, comparons.
la première variante est celle où le stop loss s'éloigne du marché



et c'est celui où le Breakeven est déclenché mais où le stop-loss suiveur ne va pas plus loin :

void  Trailig(double ATR)
{
  for(int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
  {
    if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
    {
      if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)
      {
        if(OrderType() == OP_BUY)
        {
          if(Bid - OrderOpenPrice() > TrailingStop*Point || StopLoss == SL)
          {
            if(OrderStopLoss() > Bid -(TrailingStep+TrailingStep)*Point || OrderStopLoss() == SL)
            {
              double takeprofit     = NormalizeDouble(Ask-3*ATR/*Point*/,Digits);
              if(!OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), NormalizeDouble(Bid - TrailingStop*Point, Digits), TP/*takeprofit*/, 0))
               Print("Ошибка модификации ордера на покупку!");
            }
          }
        }
 

Sergey Lobzankin:

C'est celui où le Breakeven est déclenché, mais où le bord de fuite ne rampe pas plus loin :

Que sont les StopLoss, SL, ATR ? Il est simplement souhaitable de connaître tous les termes de ce que vous voulez vérifier pour satisfaire votre TS.
 
Konstantin Nikitin:
Que sont StopLoss, SL, ATR ? Il est juste souhaitable de connaître tous les termes de ce que vous voulez vérifier pour satisfaire votre TS.

ATR = nombre moyen de pips dans une barre dans une période sélectionnée (indicateur ATR)
SL= variable qui représente la valeur Stoploss de la formule

 
Konstantin Nikitin:
Que sont StopLoss, SL, ATR ? Il est préférable de remplir toutes les conditions pour savoir ce que vous devez vérifier pour satisfaire votre TS.

Cher Konstantin ! !!
Je comprends tout. mais je suis désolé les gars, je ne peux pas me permettre de perdre le code complètement. donc vous pouvez écrire votre TS sur la stratégie et la vendre ? j'ai demandé votre avis et je continue à le faire.

 
Ce que je veux également demander, c'est comment envoyer une ligne douteuse du même journal au journal de bord via l'impression?
Raison: