apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 213

 
VOLDEMAR :

Pourquoi aux prix d'ouverture ? Et pas toutes les tiques ?

Parce que tous les ticks à tester, c'est un mythe) aux prix d'ouverture, le test est réel, mais ce serait ainsi tester le conseiller expert devrait être confiné au prix d'ouverture, il est d'ailleurs un mini lot 0,01 brut blanc, j'ai besoin d'affinements et d'expériences avec toutes sortes de conditions, alors qu'il n'y a pas de temps, et je suis presque pas codeur).

 

Vous avez tort de penser cela, tous les ticks sont plus précis que les prix d'ouverture, par les prix vous manquez les mouvements à l'intérieur de la barre qui peuvent être sur les comptes démo et réels....

Avez-vous un suivi des comptes de démonstration ?

 

Cela dépend de l'algorithme - le plus souvent sur tous les ticks - testeur... Je n'ai pas besoin de ticks dans ce cas, j'ai juste besoin de temps, et peu importe les barres présentes, prise de profit de 10.000 pips)

Si je regarde les résultats, je n'ai pas besoin de surveillance, j'utilise un testeur, c'est un trading à long terme, une fois tous les 3-6 mois je le vérifie et tout est visible. Bien sûr, je peux l'utiliser sur des comptes en cents mais je n'ai pas un tel profit, bien que je puisse l'utiliser sur un compte réel.

 
Le test sur tous les ticks donne le résultat le plus précis, certains testeurs pompent les cotations avec une précision de 99%, à en juger par vos captures d'écran, vous utilisez la moyenne, c'est là que le prix moyen peut ne pas tomber dans le prix d'ouverture de la barre, ce qui vous induira en erreur .....
 

Je ne comprends pas) l'EA ouvre les ordres à l'ouverture d'une bougie, c'est tout) et vous pouvez le faire par tous les ticks, alors il ouvrira quelque part sur une bougie, la différence ne sera pas grande, parce que le take profit est de 10.000, vous savez)

Si j'avais un testeur de tick, il m'aiderait à ouvrir un ordre avec un ou plusieurs ticks... Si j'avais un testeur de tick, il ferait une ouverture dans n'importe quelle partie du marché. Si j'avais un testeur de tick, je téléchargerais les cotations de mon courtier et j'aurais inventé le graal il y a longtemps)

Savez-vous où trouver un testeur de tiques pour les vraies tiques ?

 

Je sais où télécharger et il y a un logiciel qui permet de télécharger des ticks de qualité 99%, mais c'est sur mon ordinateur personnel,

Voici un exemple de test d'ouverture de barre.

Et ceci pour tous les ticks avec les mêmes paramètres

Il y a une différence...

 

Je ne comprends pas, votre algorithme EA a besoin de ticks, vous ne pouvez pas le tester à des prix ouverts, le mien ne le fait pas, il fonctionne à des prix ouverts, il n'a pas besoin de ticks, et c'est un mythe de tester sur les ticks - le testage est un mythe. Si je ne suis pas sûr, je ne peux pas échanger avec RVD, ce n'est pas bien !) Si vous pouvez, envoyez le programme 99 en remerciement, mais les anciennes versions ne fonctionnent pas avec les builds actuels, je ne sais pas comment ça marche maintenant, je vais essayer de mettre des ticks de RVD là) Je suis occupé maintenant, si quelque chose arrive.

j'ai l'impression que je vais essayer d'y placer des ticks, je ne sais pas ce qu'ils sont - ils n'ont pas vraiment d'importance, ils n'affectent que le nombre d'ordres, mais le fonctionnement est clair.

Si c'est vrai et que cela fonctionne correctement, je ne sais pas, tout dépend de l'algorithme de l'Expert Advisor.

 

Multi d'hier, pendant qu'il bat le kolyan :D

 
VOLDEMAR :

J'essaie également d'utiliser mes mains lorsque je trade sur la démo, j'essaie de minimiser encore plus le drawdown, c'est-à-dire que j'ai moins d'ordres et j'attends le gain.

Mon dépôt initial est de 200, j'ai eu 20 niveaux d'équité en un demi-mois.

J'ai un petit dépôt et le solde peut aller en moins), mais l'équité va dans l'espace.

 
Je suis désolé, mais je ne sais pas où poser ma question. J'ai décidé d'aller dans cette branche pour les villageois. La question est vieille comme le monde. Je fais ça depuis longtemps, mais je n'ai pas eu assez de temps. Maintenant, je me suis à nouveau décidé. J'ai lu l'Inet et téléchargé quelques Expert Advisors (Stelz et AutoProfit 3.0). J'ai réglé Stelz sur le commerce. J'ai réglé Stelz pour trader, mais AutoProfit ne fait rien. Mon conseiller expert ne fonctionne pas correctement et je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire. Je dois préciser que mon solde est faible, seulement 12 BKA. J'ai ouvert un compte sur NordFX en microUSD. Si vous avez une telle expérience, veuillez la partager.
Raison: