Avalanche - page 323

 
Sur qui voulez-vous que je balance Avalanche ?
 
Oper >>:
Кому тут Лавину скинуть?
Pour moi, et mieux pour tout le monde.
 
baltik >>:


а надо 22

J'ai Avalanche. Je l'ai pratiquement acheté moi-même, chez le fabricant,

mais il n'admet plus être l'auteur parce qu'il le divulgue.

Je peux vous l'envoyer.

Mieux vaut quelque chose que rien.

 
Oper >>:

У меня Лавина есть.Сам получил её практически,от изготовителя,

но он уже не признаётся в авторстве,т.к.сливает.

Могу выслать.

Лучше хоть что-то,чем ничего.

Faisons en sorte que ce soit bien fait. C'est censé être un gagnant-gagnant. C'est ce que l'auteur a promis.
 
khorosh писал(а) >>

Je n'utilise pas l'EA comme un automate complet et il travaille sous ma supervision, il n'y aura donc pas de vidange. Je l'utilise pour faciliter mon travail. Et avant de comparer le bénéfice, il est nécessaire de comparer les dépôts initiaux, et il est également incorrect de comparer le travail de l'EA avec le travail manuel.


Voici d'autres nouvelles - vous devez faire attention. L'avantage du trading par le conseiller expert est une chose, s'il y a des tonnes d'ordres, vous n'aurez pas le temps de le faire manuellement. Et vous connaissez les inconvénients. Bonne chance !
 
Tantrik >>:

Вот ещё новость - караулить надо. Преимущества торговли советником - одно если тучи ордеров то в ручную не успеешь. А недостатки вы знаете... Удачи!
Je n'ai pas un nuage de commandes - il y a toujours une commande dans le filet.
 
Oper >>:

Как файл прикрепить-то?Подскажите.

Не с URL,а с компа.Иначе Лавину выслать не получится.

En bas, il y a un fichier joint.
 
sever29 писал(а) >>
Intéressant votre cheminement de pensée, pourquoi pensez-vous ainsi ?


Disons que je le pense parce que j'aime le penser Logic n'a rien à voir avec ça...

Il y a une vérité dans la vie - l'été a commencé - comment nous faire boire plus de kvass - a commencé la publicité sur toutes les chaînes (Logique ?)

Comment faire pour que les gens prennent leur argent à la société de courtage - nous devrions faire connaître sur tous les forums un système goral avec un rendement de Хххххх%.

Comment forcer le trader à déposer plus d'argent et ensuite à retirer le dépôt - nous devrions afficher le TS auquel on ne peut pas retirer de l'argent sur les forums lus par les traders (logique).

J'espère que les questions ont disparu maintenant... la logique rien de plus

La logique est la même... Il faut jeter un coup d'oeil sur tout TS annoncé publiquement, comme sur le fromage, mais dans une souricière...

 
Oper писал(а) >>

Bugs, merci pour votre aide. C'est la première fois que j'envoie un fichier ici.

Bref, voici l'Avalanche.


Trop tard... on est foutus.

 

Les travailleurs des "cuisines" - ne peuvent se permettre de parrainer la F1 et leurs activités de relations publiques sont donc primitives.

Prenez un TS rentable - modifiez-le, déformez-le - téléchargez-le, PR ...

----------------------------

Le conte ment mais il y a un indice, et c'est une leçon pour les traders intelligents...

@Russian Folk

Raison: