EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1709

 
Alexan писал(а) >>


https://www.mql5.com/go?link=http://depositfiles.com/files/mdlsits48 Ceux qui souhaitent télécharger aussi. Neely. Maîtriser l'analyse des vagues d'Elliott.


Merci ! Un sujet intéressant à étudier :)

 
waitra >>:


Спасибо! Тема интересная для изучения :)


Il faut juste se rendre compte qu'Elliot et Neely ne permettent pas à eux seuls de prévoir le marché. Ils ne font que donner un aperçu supplémentaire du marché. Le marché n'est pas rentable après avoir lu ce matériel. Au contraire, les traders de vagues pures sont une impasse :)))) J'ai remarqué dans Neely beaucoup de matériel périmé et une très grosse erreur d'interprétation.
Néanmoins, le livre est très utile.
 

Qu'est-ce qu'il y a ? :)

 
Alexan >>:

Какую неправильность? :)


Simplifier l'attitude à l'égard des délais. Il n'existe pas de règle générale selon laquelle les délais supérieurs prévalent sur les délais inférieurs. Et les différents horizons temporels ont des règles complètement différentes, les différents horizons temporels interagissent différemment avec le monde extérieur, l'environnement extérieur. Cela m'a semblé très important.
 
gip писал(а) >>

Sachez simplement qu'Elliot et Neely ne permettent pas à eux seuls de prévoir le marché. Ils ne font que donner une idée supplémentaire à ce sujet. Vous ne devez pas vous attendre à commencer un commerce rentable après avoir lu ce matériel. Au contraire, les traders de vagues pures sont une impasse :)))) Dans le cas de Lycène, j'ai remarqué beaucoup de matériel périmé et une très grande incorrection.

Et de quoi s'agit-il ? Je ne suis pas un opérateur de vagues, mais je suis intéressé par d'autres types d'analyse de marché, peut-être quelques idées pour mon TS. Vous pouvez affiner vos compétences de différentes manières.
 
Alexan >>:


Ты чаво личку не смотришь? Держи файл, качай. http://depositfiles.com/files/mdlsits48 Желающие тоже могут скачать. Нили. Мастерство анализа волн Элиотта.

Merci, je viens d'arriver.

 
waitra >>:


А это к чему? Я не волновик, но мне интересны альтернативные виды анализа рынка, может какие идеи возникнут для своей ТС. Оттачивать мастерство можно разными способами, пределов нет.

Je vous préviens juste que les fabricants de vagues essaient toujours de séduire tout le monde :))))

 
gip писал(а) >>

Je vous préviens juste que les fabricants de vagues essaient toujours de séduire tout le monde :))))



Ils sont juste désolés pour le temps perdu, alors ils se vengent :))
 
strangerr писал(а) >>

Mon cher ami, je sais de quoi je parle, pas grâce aux histoires de mes grands-mères, mais je parle de ceux qui vendent de la drogue, des personnes et des armes, et qui, le soir, exercent leur métier dans les bars branchés de Moscou. J'ai un meilleur ami de Grozny, nous avons vécu beaucoup de choses ensemble à notre époque, et vous savez qu'il ne défend pas ses compatriotes avec de l'écume à la bouche.


Mon cher monsieur, exprimez-vous correctement pour ne pas avoir à vous excuser.
 
syan >>:


дорогой мой, выражайтесь корректно, чтобы не приходилось отмазываться.

Je n'essaie pas de m'excuser, et si je vous ai offensé, j'en suis désolé.

Raison: