Question à l'administration de mql5.com - page 29

 
Je me suis abonné au signal, mais je ne peux pas voir les transactions en cours et l'historique. Il est dit Pour voir les informations complètes sur le signal, activez la copie de transaction dans la plateforme de trading MetaTrader. Bien qu'il y ait une icône dans MT indiquant que mon compte est connecté. Que dois-je faire ?
 
le support technique existe-t-il seulement ici ???????????
 
Golf2002:
Le support technique existe-t-il seulement ici ???????????

Avez-vous essayé de lire le message d'erreur? Le message indique votre erreur et vous indique comment la corriger.

Je vous rappelle également qu'il s'agit avant tout d'un forum technique et que vous devez justifier vos affirmations (montrez au moins une capture d'écran des paramètres, pas seulement "il y a une coche quelque part").
 
Golf2002:
Je me suis inscrit pour recevoir le signal, mais je ne peux pas voir les transactions en cours et l'historique. Il est dit Pour voir les informations complètes sur le signal, activez la copie de transaction dans la plateforme de trading MetaTrader. Bien qu'il y ait une icône dans MT indiquant que mon compte est connecté. Que dois-je faire ?

MT5 ?
Votre abonnement est-il lié ici ?
https://www.mql5.com/ru/signals/subscriptions

----------------

Vérifiez si MT5 est correctement connecté à l'abonnement au signal.
Les transactions sont-elles déjà copiées ? Combien de jours ?
Si rien n'est encore copié, recherchez les erreurs éventuelles dans les journaux.
Si vous vous êtes inscrit aujourd'hui, le service de signalisation ne vous a peut-être pas encore vu.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FAQ sur le service de signaux

Sergey Golubev, 2020.05.10 07:53

Si vous avez un VPS MQL5 pour MT4/MT5, vérifiez les paramètres de votre abonnement (et si vous avez un VPS MQL5 pour MT4/MT5, le LogFile du VPS également, car l'essentiel sera écrit dans les logs à cet endroit).

Par exemple, il y a deux branches (en anglais, car je n'ai pas trouvé de manuel concis avec des images en russe)

Comment s'abonner à un signal MT4 / MT5 - nouvelles instructions
https://www.mql5.com/en/forum/189731 (MT4) - premier message dans le fil
https://www.mql5.com/en/forum/336422 (MT5) - premier message dans le fil

Tout est clair dans les premiers messages (ou utilisons le traducteur intégré dans chaque message).

Et vous pouvez aussi attendre le lundi, date d'ouverture du marché.


 
oui, il y en a un
 
Vladimir Karputov:

Avez-vous essayé de lire le message d'erreur? Le message indique votre erreur et vous indique comment la corriger.

Je vous rappelle également qu'il s'agit avant tout d'un forum technique et que vous devez justifier vos affirmations (au moins en montrant une capture d'écran des paramètres, pas seulement en disant "il y a une coche quelque part").
Et je n'ai pas à me plaindre. Je demande ce qu'il faut faire à ce sujet.
 
Golf2002:
oui, il y en a un

A qui réponds-tu maintenant ? Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

Utilisez le bouton de réponse. N'économisez pas de papier - imprimez une réponse complète (le fait est que le télépathe maison est en vacances et que nous ne pouvons pas lire dans vos pensées).

 
Bonjour à tous ! S'il vous plaît conseiller qui peut - Qu'est-ce qu'il faut écrire dans la colonne "le nom du propriétaire de la carte" si la carte n'est pas nommé, lors du dépôt mql5 ?
 
Vladimir Karputov:

A qui réponds-tu maintenant ? Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

Utilisez le bouton de réponse. N'économisez pas de papier - imprimez une réponse complète (le fait est que le télépathe maison est en vacances et que nous ne pouvons pas lire dans vos pensées).

Une fois de plus, j'explique le problème : sur la page du trader auquel je suis abonné, l'entrée suivante Pour voir toutes les informations sur le signal, activez la copie des transactions dans la plateforme de trading MetaTrader et les transactions sont copiées sur mon compte.
 
Golf2002:
J'explique à nouveau le problème : sur la page du trader auquel je suis abonné, il y a l'enregistrement suivant Pour voir toutes les informations sur le signal, activez la copie des transactions dans la plateforme de trading MetaTrader, les transactions sont copiées sur mon compte.

On vous a posé une question et on vous a donné immédiatement une solution possible:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Question à l'administration de mql5.com

Sergey Golubev, 2021.05.19 17:29

***
Les offres sont déjà copiées ? Combien de jours ?
***
Et si vous vous êtes inscrit aujourd'hui, il est possible que le service de signalisation ne vous ait pas encore vu.

***

Raison: