Le Magnifique Oncle Martin Gale - Le chemin épineux vers les millions ou la chute totale ! - page 3

 
George Merts:

Mais justement, si vous "doublez chaque mois", la perte ne sera pas celle des malheureux "deux dépôts initiaux".

Je voulais dire doubler le dépôt initial. Et le dépôt initial gagné doit être retiré chaque mois. C'est-à-dire qu'en un an, le bénéfice peut être de 10 dépôts initiaux. Et deux, disons que nous avons perdu.
 
khorosh:
Je voulais dire doubler le dépôt initial. Et le dépôt initial gagné doit être retiré chaque mois. C'est-à-dire que le bénéfice pour une année peut être de 10 dépôts initiaux. Et deux, disons que nous avons perdu.

Il y a eu beaucoup d'escroqueries de ce genre. Les dépôts seront perdus beaucoup plus souvent, et après chaque perte, il sera nécessaire de remplir à nouveau le dépôt initial, ce qui réduit les bénéfices.

La martingale est une méthode bien étudiée et sur-étudiée, et son essence est connue depuis longtemps. L'espérance mathématique totale de gagner le TS ne change pas. Il ne fait que réduire le nombre de petites pertes fréquentes en augmentant les grandes et les rares. Par conséquent, la seule façon de rester bénéficiaire avec un Martin - est d'arrêter de négocier avant que cette perte la plus importante et la plus rare ne se produise. Il ne s'agit pas de "retirer le bénéfice", mais d'arrêter de négocier. Dans ce cas, oui, un bénéfice relativement faible est très probable.

 
George Merts:

Il y a eu beaucoup d'escroqueries de ce genre. Les dépôts seront perdus beaucoup plus souvent, et après chaque perte, il sera nécessaire de remplir à nouveau le dépôt initial, ce qui réduit les bénéfices.

La martingale est une méthode bien étudiée et sur-étudiée, et son essence est connue depuis longtemps. L'espérance mathématique totale de gagner le TS ne change pas. Il ne fait que réduire le nombre de petites pertes fréquentes en augmentant les grandes et les rares. Par conséquent, la seule façon de rester bénéficiaire avec un Martin - est d'arrêter de négocier avant que cette perte la plus importante et la plus rare ne se produise. Il ne s'agit pas de "retirer le bénéfice", mais d'arrêter de négocier. Dans ce cas, oui, un bénéfice relativement faible est très probable.

C'est ce que je teste sur mon nouveau conseiller expert. J'ai déjà gagné un dépôt initial. Pour l'instant, je m'en remets aux espoirs). Dans le testeur exp après une année d'optimisation l'avancement semestriel est réussi. Je vais voir ce qui va se passer ensuite.
 
Je n'ai pas trouvé ma chance avec Martingale, bien que cela semblait intéressant au départ.
 
Evgeniy Sergeev:
Je n'ai pas trouvé ma chance avec Martingale, bien que cela semblait intéressant au début.
Depuis combien de temps pratiquez-vous le martinglage ?
 

Dans le commerce, comme dans la guerre, tous les moyens sont bons :) Tout cela, y compris les méthodes de l'oncle Martin, fonctionne bien sur l'histoire.

Dans le trading réel, utiliser Martin est très risqué, surtout sur un compte en dollars.

Je pense que tout le monde passe par là : lorsque je transfère sur un compte en dollars, je risque moins, alors que le compte en cents nécessite plus de gain, et si je perds, ce n'est pas une grande perte. Ne nous faisons-nous pas des illusions ? !

Au revoir Oncle Martin, tu as été amusant, mais ton temps est révolu, c'est l'heure du trading conservateur.

 
khorosh:
Un dépôt initial a déjà été gagné. Pour l'instant, oui, je nourris mes espoirs). Dans le testeur, l'exp après une année d'optimisation, le forward semestriel passe avec succès. Je vais voir ce qui va se passer ensuite.
Quelle est la taille de ce dépôt ? Si c'est moins de 1000 $, ce n'est pas intéressant... Et signifie que vous ne croyez pas Martin, même si vous le défendez.
 
Le compte devrait être de 1 000 $ mais en cents, vous obtenez 100 000 cents. SL et TP 1 contre 2. SL 100 pips TP 200 pips. Après un recul de 300 à 500 pips, entrez contre. Le dépôt contiendra 15 SL. Cela représente 1 500 pips. S'il y a des doutes après 8-9 ate SL, TP est réduit de 100 points. 100 sur 100 points s'avère. En atteignant 100 points TP, vous sortez sans aucune perte, c'est-à-dire zéro (le marché est à 100 points en baisse dans votre direction). Et vous continuez dans la même veine pour achever le marché jusqu'à ce qu'il vous donne ce que vous voulez. Vous ne faites que louer l'oncle Martin, mais vous n'avez pas de stratégie qui fonctionne à 100%. Vous êtes tous dans le rouge ou avec de petits profits. Essayez cette méthode et voyez si ça marche. Oncle Martin, je suis avec vous. JE SUIS AVEC VOUS, ET CELUI QUI N'EST PAS AVEC NOUS EST CONTRE NOUS.
 
Il y a une règle de 2 pour cent. Je pense que si vous l'appliquez, le risque sera rentable.
 
Qu'est-ce que la règle des 2 pour cent ?
Raison: