Cause et effet de la correction de l'euro-dollar...................... - page 6

 
Mathemat:
Denis, ne sois pas ringard. Un point de 100% peut également être placé au début du déménagement.

wow, c'est ringard ! :)))) alors il faudrait préciser si le rollback est de 80% ou de 20%.

60 %, c'est une grande différence, même pour de fervents humoristes, n'est-ce pas... ?

 
denis_orlov:
Le seul problème est que le prix ne peut pas descendre d'un point de Fibo de 100% au niveau de 80%, par exemple, parce que le point de Fibo est à 100% vers le bas quand le prix monte et vers le haut quand il descend... Une petite chose, mais désagréable :)

Le code est décompilé... Maintenant, c'est une petite chose en effet, mais pas agréable... :-)))

Comme dans la blague des barbus, lorsque les invités ont prétendument "volé" les cuillères en argent des hôtes...

X : Où sont les cuillères ?

G : Nous ne les avons pas pris !!!

X : Après un moment : Ils ont retrouvé les cuillères, mais le choc est resté...

P.S. L'auteur lui-même ne semble pas être pleinement conscient de son stuc ici...

 
denis_orlov:

wow, c'est ringard ! :)))) alors il faudrait préciser s'il faut revenir au niveau de 80 % ou encore de 20 %.

60% est une grande différence, n'est-ce pas... ?


Un pullback, à savoir son début, 20%, est possible.
 
Roman.:

Un revers, surtout au début, 20%, peut-être.
disons 20%, et ensuite... "mettre en marche le chalut et collecter les profits"... Oui, maintenant... S'il y a assez de poches, c'est la question.
 
denis_orlov:
disons 20%, et ensuite... "mettre en marche le chalut et collecter les profits"... Oui, maintenant... la question est de savoir s'il y a assez de poches...

Ce que je veux dire, Denis, c'est que si le pullback (correction, selon ses termes) a commencé et a dépassé la limite des 20%, il va certainement se poursuivre jusqu'à 50% et plus. Dans ce cas, à partir du niveau de prise de bénéfices, nous activons l'une des options de chalutage et chalutons dans la zone de bénéfices jusqu'au take out au take ou ce chalutage.
 
Roman.:

Le code est décompilé... Maintenant, c'est une petite chose en effet, mais pas agréable... :-)))

Comme dans la blague des barbus, lorsque les invités ont prétendument "volé" les cuillères en argent des hôtes...

X : Où sont les cuillères ?

G : Nous ne les avons pas pris !!!

X : Après un moment : Ils ont retrouvé les cuillères, mais le choc est resté...

P.S. L'auteur ne semble pas être pleinement conscient de son stuc ici...


Je ne sais pas pour le code, je l'ai posté comme je l'ai pris et si l'auteur le revendique, je le supprimerai.

Et pour ce qui est du point d'entrée de 80%, j'ai écrit que ce n'était qu'un exemple...

J'ai juste écrit que c'est juste un exemple et que je dois faire des conclusions précises.

Je pense que les gens ici sur ce forum sont assez intelligents pour le faire.

Calculs simples

 
baykanur:


Quant au code, je ne sais pas comment j'ai pu l'obtenir et le poster.

Quant au point d'entrée de 80 %, j'ai écrit qu'il s'agissait juste d'un exemple pour faire...

pour tirer des conclusions précises, il faut faire un calcul, décharger toutes les corrections sur le m5 pour l'ensemble de l'historique et trouver le meilleur point d'entrée.

Je pense que les gens ici sur ce forum sont assez intelligents pour le faire.

Juste les mathématiques


+ statistiques...
 
baykanur:


Je ne sais pas pour le code. Si l'auteur m'accuse, je le supprimerai.

et pour ce qui est du point d'entrée de 80%, j'ai écrit que c'est juste un exemple à faire

pour tirer des conclusions précises, il faut faire un calcul pour télécharger toutes les corrections sur le m5 pour toute l'histoire et trouver le meilleur point d'entrée.

Pourquoi avez-vous un tel cycle pour attraper (entrer) les corrections - il s'agit d'un système de tendance, qui a besoin, selon vos mots, de trouver le point d'entrée le plus précis sur le marché ? Ou pas ?
 
Roman.:
+ statistiques...

c'est ici que ça commence....

Ou plutôt, elle se terminera.

 
Roman.:
Pourquoi vous concentrez-vous de manière aussi cyclique sur la capture (l'entrée) des corrections - il s'agit essentiellement d'un système de tendance pour lequel vous devez, selon vos termes, trouver le point d'entrée le plus précis sur le marché ? Ou pas ?


Vous n'avez même pas besoin de l'attraper tout le temps si le lot est calculé correctement, alors un simple martin vous aidera.

Raison: