Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 23

 
granit77 >> :

Pour beaucoup, cela fonctionne. Alors, l'offre est acceptée ?

Oui, surtout après ça :

>> :

Comme aucune percée décisive dans l'auto-trading n'a été réalisée, je dois corriger l'EA manuellement. Je voudrais utiliser un script qui insère la magik de l'EA elle-même dans l'ordre afin que l'EA récupère ces ordres manuellement. Pour cela, il doit trouver le nom de l'EA travaillant sur ce graphique et le reste est fait. Je ne veux pas compliquer notre EA avec des variables globales.

>> Question : Comment le script peut-il trouver le nom de l'EA travaillant sur le graphique ?

 
Figar0 >> :


Par exemple, une ligne dans les TdR - "Ouvrir une position longue", le programmeur doit implémenter non seulement OrderSend(Symbol(),OP_BUY,...), mais comme une sous-routine entière de l'ouverture de l'ordre avec les contrôles correspondants, la gestion des erreurs, etc.

+10 Merci ! C'est exactement ce que je veux dire ! :)))

Et vous avez besoin de programmeurs, vous ne pouvez pas vous en passer..... Si vous voulez un produit, soyez prêt à le payer... Comme un pionnier !

 
granit77 писал(а) >>

Pour beaucoup, cela fonctionne. Alors, l'offre est acceptée ?

Laissez-les... tant qu'ils inondent - le sujet est à flot, dès qu'ils s'arrêtent et que le sujet disparaît de la première page, ils seront regroupés .... plus comme ceci.

 
Alors "aha", ou avez-vous une réponse à ma question ? Si c'est le cas, j'apprécierais une réponse dans mon fil de discussion.
 
granit77 >> :
Alors "aha", ou avez-vous une réponse à ma question ? Si c'est le cas, j'apprécierais une réponse dans mon fil de discussion.

Je ne travaille pas pour les saucisses.

 
four2one >> :

S'il s'agit de "grands" programmeurs, je le répète (une personne "instruite" n'a pas aimé ici) :

a) Il suffit de regarder le code,

D'accord, mais avant de discuter des défauts de mon code, je vais vous demander un code similaire au vôtre, afin d'avoir quelque chose à quoi le comparer.

b) parcourir le(s) forum(s) pour voir quelles questions sont posées (par exemple : "le grand" pr...ist TheXpert https://forum.mql4.com/ru/14896)

Est-ce un crime ? Oh, je ne vole pas, je demande des codes non désirés. J'en ai plus d'une centaine de mes propres écrits à la main dans le dossier Expert Advisor. Je ne parle pas du sur mesure et du retravaillé, et que je ne peux pas regarder dans le code source ouvert de quelqu'un d'autre de nouvelles idées ?
 
TheXpert >> :

D'accord, mais avant de discuter des imperfections de mon code, j'aimerais demander votre code analogue pour avoir quelque chose à quoi le comparer.

C'est un crime ? Oh je ne vole pas, je demande un code inutile. J'ai plus d'une centaine de mes propres codes dans le dossier Expert Advisors. Je ne parle pas de ceux qui sont réécrits, je ne peux donc pas chercher de nouvelles idées dans le code source ouvert de quelqu'un d'autre ? Au fait, merci, j'ai maintenant des EAs open source de 2008.

Ai-je dit criminel ? Non. Mais vos propos : "vendre des EAs est un risque zéro" est déjà à la limite de la faute (moralement). Et votre code est bon à certains endroits.

Et à propos du vol : voler et vendre est un crime, vous n'êtes pas vu dedans et pour cela je vous respecte. De nouvelles idées, oui - tout le monde le fait !

 
granit77 писал(а) >>
Alors "aha", ou avez-vous une réponse à ma question ? Si c'est le cas, j'apprécierais une réponse dans mon fil de discussion.

écrire ici :

// В инит советника :
int magik;GlobalVariableSet(Symbol(), magik);
// B deinit :
GlobalVariableDel(Symbol());

// скрипт :
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                 MagicKreator.mq4 |
//|                      Copyright © 2008, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2008, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
  if(GlobalVariableCheck(Symbol())){return;}
  int time, magic, i;
  for( i=0; i<OrdersTotal(); i++){
    if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)){
      if(OrderSymbol()==Symbol()){
        if(OrderOpenTime()> time){
          time=OrderOpenTime();
          magic=OrderMagicNumber();
        }
      }
    }
  }
  if( magic!=0){GlobalVariableSet(Symbol(), magic);return;}
  for( i=0; i<OrdersHistoryTotal(); i++){
    if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)){
      if(OrderSymbol()==Symbol()){
        if(OrderCloseTime()> time){
          time=OrderCloseTime();
          magic=OrderMagicNumber();
        }
      }
    }
  }  
  if( magic!=0){GlobalVariableSet(Symbol(), magic);return;}
  Alert("не нашел ни одного пригодного варианта\n что делать не знаю :((");
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
four2one >> :

Ai-je dit criminel ? Non. Mais votre phrase : "Vendre des EAs est égal à un risque zéro" est déjà à la limite du comportement (moral) immonde. Et votre code est bon à certains endroits.

Si vous pensez cela, c'est que vous avez mal compris ces mots ou que vous ne lisez pas tout. Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire.


Vous recevez un ordre, vous l'exécutez.

Vous avez des exigences - un cahier des charges, un calendrier - que vous devez respecter. L'entretien est également inclus ici.

Si vous remplissez la commande, vous êtes payé. Si vous n'avez pas exécuté la commande - comme convenu - soit un acompte, soit un paiement intégral, mais avec une explication des raisons, soit aucun paiement.

Dans tous les cas, vous ne recevez pas moins d'argent. On pourrait dire qu'il s'agit d'un moyen de gagner de l'argent à 100 % ou sans risque, ce qui correspond en fait à presque tous les emplois.


Vendre, c'est presque la même chose, il n'y a pas de risque financier. Mais franchement, la vente n'a guère de sens dans la façon dont la plupart des gens la voient.

Ainsi, le conseiller expert a été acheté pour des kilobucks, il affiche des bénéfices sur le compte réel, le stock de paramètres a expiré, c'est tout, le conseiller expert peut être mis à la poubelle sans connaître la méthode de réglage.

IMHO, seulement un bail. Avec accompagnement obligatoire.

 
four2one >> :

Je ne travaille pas pour les saucisses.

>> on ne peut pas, donc... Il n'y a pas de honte à cela, tout comme il n'y a pas de honte à demander si vous ne savez pas.