Caractéristiques du langage mql4, subtilités et techniques - page 23

 
fxsaber:

Oui.

Je vois. Donc je n'ai pas encore tout oublié...

Eh bien... c'est un bon modèle. Pourquoi chercher d'autres options ?

 
Artyom Trishkin:

pourquoi chercher d'autres options ?

En général, je suis loin des solutions optimales.

 
fxsaber:

Je suis généralement loin des solutions optimales.

Eh bien, il est généralement suggéré de clôturer avec un ordre à contre-limite. Déplacer une position TakeProfit au lieu de fixer un ordre limite, puis clôturer avec une contre limite ou des clôtures alternées est plus optimal.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, il est généralement suggéré de clôturer avec un ordre à contre-limite. Il est plus optimal de déplacer la position TakeProfit au lieu de fixer un ordre limite, puis de clôturer avec une contre limite ou des clôtures alternées.

Lorsque j'ai dit optimal, je faisais référence au niveau du prix de clôture final, et non à l'exécution technique.

 
fxsaber:

Lorsque j'ai parlé d'optimalité, je faisais référence au niveau du prix de clôture final, et non à l'exécution technique.

Je n'arrive pas à comprendre : le transfert de prise peut clôturer la position au prix spécifié ou avec un slippage positif, ou peut ne pas clôturer du tout. Comment dois-je m'y prendre ?

 
Artyom Trishkin:

Je n'ai aucune idée : le transfert de prise peut clôturer la position au prix spécifié ou avec un slippage positif, ou peut ne pas la clôturer du tout. Comment le résoudre ?

En faisant des cycles et en augmentant MaxSpread. La question est de savoir comment changer sa valeur.

 
Artyom Trishkin:

ou il peut ne pas se fermer du tout

C'est pour ça que j'ai demandé, parfois il ne se ferme pas au niveau du takei, juste au niveau de l'écart, il s'agite d'avant en arrière.

la seule chose que je peux suggérer est que si je déplace l'ordre fréquemment en le modifiant, il peut se déclencher de temps en temps.


mais si nous utilisons un ordre en attente opposé et le fermons parOrderCloseBy() lorsque l'ordre en attente s'ouvre, le slippage sera sur les deux ordres ? .... la seule chose à faire est de laisser au moins un lot minimum sur le marché, sinon OrderCloseBy() ne fonctionnera pas (il semble que ce soit ainsi que fonctionne OrderCloseBy, personne ne l'a mentionné depuis des lustres).

 
fxsaber:

En faisant des cycles et en augmentant MaxSpread. La question est de savoir comment changer sa valeur.

D'un point par cycle.

 
Igor Makanu:

C'est pour ça que j'ai demandé, parfois il ne se ferme pas au niveau du takei, juste au niveau de l'écart, il s'agite d'avant en arrière.

la seule chose que je peux suggérer est que si je déplace l'ordre fréquemment en le modifiant, il peut se déclencher de temps en temps.


mais si nous utilisons un ordre en attente opposé et le fermons parOrderCloseBy() lorsque l'ordre en attente s'ouvre, le slippage sera sur les deux ordres ? .... la seule chose à faire est de laisser au moins un lot minimum sur le marché, sinon OrderCloseBy() ne fonctionnera pas (il semble que ce soit ainsi que fonctionne OrderCloseBy, personne ne l'a mentionné depuis des lustres).

L'ordre limite opposé - la même prise. Un ordre d'arrêt est un arrêt. Quelle est la différence alors ?

Sur la bourse, il existe une limite stop agressive - vous pouvez la placer à l'intérieur du spread ou au prix actuel ou au pire prix. Il n'y a pas de telle chose dans le forex.

 
Igor Makanu:

C'est pour ça que j'ai demandé, parfois il ne se ferme pas au niveau du takei, juste au niveau de l'écart, il s'agite d'avant en arrière.

la seule chose que je peux suggérer est que si je déplace l'ordre fréquemment en le modifiant, il peut se déclencher de temps en temps.


mais si nous utilisons un ordre en attente opposé et le fermons parOrderCloseBy() lorsque l'ordre en attente s'ouvre, le slippage sera sur les deux ordres ? .... la seule chose à faire est de laisser au moins un lot minimal sur le marché, sinon OrderCloseBy() ne fonctionnera pas (il semble que ce soit ainsi que fonctionne OrderCloseBy, personne ne l'a mentionné depuis des lustres).

Un CloseBy-order fonctionne de telle sorte que la position ayant le plus grand volume des deux contre-ordres reste sur le marché.
Raison: