Système de trading Heiken Ashi - page 3

 
newdigital:

C'était une citation. Ce n'est pas mon système ou mes mots. Je n'utilise pas de citation (fonction de citation du message) uniquement pour des raisons de référencement. Mais il a été écrit quelque chose comme

========

J'essaie simplement d'intégrer du contenu externe au forum ... parce qu'il y a beaucoup d'indicateurs et d'EA ... mais comment les utiliser ? comment trader ? que faire ? cela devrait être expliqué de toute façon.

A propos du graphique en chandelier ... c'est une très très grande théorie sur ...

Savez-vous que le gars d'Ichimoku a créé son indicateur pour le graphique en chandelier seulement (c'était il y a quelques siècles) ? oui, c'est vrai ... les modèles ... les modèles en chandelier ... et plus et plus ... donc - cela ressemble à une science ... une vraie science ...

Je veux ouvrir un fil de discussion à ce sujet, mais c'est une grande théorie et j'ai peur d'être désolé ...

Il existe un bon article sur les modèles de chandeliers.
 

Je me souviens que c'est un vieux système de trading basé sur heiken ashi, kuskus osentogg. Il utilisait Bbandstop, heiken ashi smoothed, un oscillateur fisher modifié et un pivot fibo. Mais pour mt5 nous pouvons utiliser AFL Winner ou iTrend comme filtre de trading.



 
J'ai vu ce système mais je ne l'ai pas utilisé. Si quelqu'un l'a utilisé et qu'il est rentable, dites-moi comment je peux le faire en utilisant le système heiken ashi.
 
fxwithouttears:
J'ai vu ce système mais je ne l'ai pas utilisé. Si quelqu'un l'a utilisé et qu'il est rentable, faites-moi savoir comment je peux le faire en utilisant heiken ashi.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Indicateurs : Heiken-Ashi

newdigital, 2014.01.15 20:40

Un exemple de système de trading basé sur un indicateur Heiken-Ashi




Avec l'apparition du graphique en chandeliers aux États-Unis, il y a plus de deux décennies, on a assisté à une révolution dans la compréhension du fonctionnement des forces des haussiers et des baissiers sur les marchés occidentaux. Les chandeliers sont devenus un instrument de trading populaire, et les traders ont commencé à travailler avec eux afin de faciliter la lecture des graphiques. Mais l'interprétation des chandeliers diffère d'une personne à l'autre.

L'une de ces méthodes, qui modifie le graphique traditionnel des chandeliers et en facilite la perception, s'appelle la technologie Heikin Ashi.


 
Bonjour

J'avais besoin d'un indicateur Heiken-Ashi-Renko, c'est-à-dire le Heikein-Ashi calculé sur les Renko-Candles. J'avais besoin du fichier mt5 ... Est-ce que quelqu'un sait comment m'aider ?
 

Il existe toutes sortes de façons d'observer les tendances des prix, mais d'après mon expérience, aucun des systèmes de moyenne mobile ne permet de gagner beaucoup d'argent sans être négocié par un trader humain.

Un bon système de tendance peut être amélioré en entrant dans une transaction à n'importe quel signal de tendance (fausse ou non) et en entrant avec une position minimale. Au fur et à mesure que la transaction se développe, à chaque période ou deux (quelle que soit la période sur laquelle vous travaillez), vous ajoutez une autre petite position, de préférence un peu plus petite que la première, attendez que la tendance se poursuive pendant quelques périodes supplémentaires et ajoutez à nouveau.

Tout dépend de ce que vous utilisez comme indicateurs de tendance (EMA, moyenne mobile de Laguerre, SAR, whatever....). Vous pouvez combiner divers indicateurs de pente, de force, etc. Tant que vos trades gagnants rapportent plus que les pertes des trades perdants, vous êtes un trader rentable.

Le montant de votre position de départ ne doit représenter qu'un petit pourcentage de la position totale avec laquelle vous êtes à l'aise. Si vous pouvez négocier des positions de 0,1, commencez avec 0,03 et laissez l'indicateur vous montrer une tendance rentable, puis ajoutez 0,02, attendez de voir la preuve que l'indicateur a raison, puis ajoutez une position. Lorsque vous voyez un signe de difficulté, sortez. Vous pouvez toujours réintégrer une tendance si vous êtes sorti trop tôt et vous pouvez même prendre des bénéfices partiels si vous n'êtes pas sûr.

Cette stratégie est une adaptation d'un vieux dicton chinois : "Ne jamais tester l'eau avec les deux pieds."

 
Michael Maggi:

Il existe toutes sortes de façons d'observer les tendances des prix, mais d'après mon expérience, aucun des systèmes de moyenne mobile ne permet de gagner beaucoup d'argent sans être négocié par un trader humain.

Un bon système de tendance peut être amélioré en entrant dans une transaction à n'importe quel signal de tendance (fausse ou non) et en entrant avec une position minimale. Au fur et à mesure que la transaction se développe, à chaque période ou deux (quelle que soit la période sur laquelle vous travaillez), vous ajoutez une autre petite position, de préférence un peu plus petite que la première, attendez que la tendance se poursuive pendant quelques périodes supplémentaires et ajoutez à nouveau.

Tout dépend de ce que vous utilisez comme indicateurs de tendance (EMA, moyenne mobile de Laguerre, SAR, whatever....). Vous pouvez combiner divers indicateurs de pente, de force, etc. Tant que vos trades gagnants rapportent plus que les pertes des trades perdants, vous êtes un trader rentable.

Le montant de votre position de départ ne doit représenter qu'un petit pourcentage de la position totale avec laquelle vous êtes à l'aise. Si vous pouvez négocier des positions de 0,1, commencez avec 0,03 et laissez l'indicateur vous montrer une tendance rentable, puis ajoutez 0,02, attendez de voir la preuve que l'indicateur a raison, puis ajoutez une position. Lorsque vous voyez un signe de difficulté, sortez. Vous pouvez toujours réintégrer une tendance si vous êtes sorti trop tôt et vous pouvez même prendre des bénéfices partiels si vous n'êtes pas sûr.

Cette stratégie est une adaptation d'un vieux dicton chinois : "Ne jamais tester l'eau avec les deux pieds."

Puisque ce forum ne dispose pas d'un bouton "J'aime", je voudrais simplement dire que votre message était excellent !
 
Pouvez-vous tester sur le système de back-test ? Et montrer le résultat
 
Michael Maggi:

Il existe toutes sortes de façons d'observer les tendances des prix, mais d'après mon expérience, aucun des systèmes de moyenne mobile ne permet de gagner beaucoup d'argent sans être négocié par un trader humain.

Un bon système de tendance peut être amélioré en entrant dans une transaction à n'importe quel signal de tendance (fausse ou non) et en entrant avec une position minimale. Au fur et à mesure que la transaction se développe, à chaque période ou deux (quelle que soit la période sur laquelle vous travaillez), vous ajoutez une autre petite position, de préférence un peu plus petite que la première, attendez que la tendance se poursuive pendant quelques périodes supplémentaires et ajoutez à nouveau.

Tout dépend de ce que vous utilisez comme indicateurs de tendance (EMA, moyenne mobile de Laguerre, SAR, whatever....). Vous pouvez combiner divers indicateurs de pente, de force, etc. Tant que vos trades gagnants rapportent plus que les pertes des trades perdants, vous êtes un trader rentable.

Le montant de votre position de départ ne doit représenter qu'un petit pourcentage de la position totale avec laquelle vous êtes à l'aise. Si vous pouvez négocier des positions de 0,1, commencez avec 0,03 et laissez l'indicateur vous montrer une tendance rentable, puis ajoutez 0,02, attendez de voir la preuve que l'indicateur a raison, puis ajoutez une position. Lorsque vous voyez un signe de difficulté, sortez. Vous pouvez toujours réintégrer une tendance si vous êtes sorti trop tôt et vous pouvez même prendre des bénéfices partiels si vous n'êtes pas sûr.

Cette stratégie est une adaptation d'un vieux dicton chinois : "Ne jamais tester l'eau avec les deux pieds."


Un conseil profond.
Raison: