Les mouvements de prix peuvent être prédits !

 

Dans la semaine à venir, je suis sûr à 100% que le franc atteindra 1.2500, peut-être même que d'ici vendredi nous verrons le niveau de 1.3000 !

Voici le résultat de l'analyse du week-end...

Actuellement, le prix est de 1,1951



Quelqu'un veut parier ?

 
Sart >> :

Dans la semaine à venir, je suis sûr à 100% que le franc atteindra 1.2500, peut-être même que d'ici vendredi nous verrons le niveau de 1.3000 !

Voici le résultat de l'analyse du week-end...



Quelqu'un veut faire un pari ?



1,23-1,24

 
Sart >> :

Dans la semaine à venir, je suis sûr à 100% que le franc atteindra 1.2500, peut-être même que d'ici vendredi nous verrons le niveau de 1.3000 !

Voici le résultat de l'analyse effectuée au cours du week-end...

Quelqu'un veut parier ?

Il est possible de parier. L'essentiel est de décider de l'enjeu du pari. Ils doivent être justes.

Si vous êtes sûr à 100%, vous êtes prêt à parier, disons, mille livres. Ma confiance est de 0%, donc mon pari doit être de 0$.

1000$*0%=0$*100% est un pari vraiment juste. Sur la main ?

 
Sart >> :

Dans la semaine à venir, je suis sûr à 100% que le franc atteindra 1.2500, peut-être même que d'ici vendredi nous verrons le niveau de 1.3000 !

Voici le résultat de l'analyse effectuée au cours du week-end...

Actuellement, le prix est de 1,1951



Quelqu'un veut parier ?



Il existe des centaines de DC et de bookmakers différents prêts à parier avec vous. Il y a juste une petite nuance : ils ne se disputent que pour l'argent ! Et ils ne se disputent pas sur les forums...

 
timbo >> :

Il est possible d'argumenter. L'essentiel est de décider de l'enjeu du pari. Ils doivent être équitables.

Si vous êtes sûr à 100%, alors vous êtes prêt à parier, disons, mille livres. Ma confiance est de 0%, donc mon pari doit être de 0$.

1000$*0%=0$*100% est un pari vraiment juste. Sur la main ?

Votre logique est un peu illogique. Il serait logique que vous fassiez votre prédiction et que vous discutiez ensuite des probabilités : quelle prédiction est la plus proche de la vérité ?

Faites votre pronostic !

 
Better >> :

Des centaines de DC et de bookmakers différents sont prêts à discuter avec vous. Mais il y a une petite nuance : ils ne se disputent que pour l'argent ! Mais ils ne se disputent pas sur les forums...

Voilà Better.

Nous discutons tous de méthodes de trading, d'indicateurs magiques, etc. etc.

J'ai lancé un fil de discussion pour identifier les méthodes qui vous permettent réellement de prédire l'évolution des prix et de gagner.


1. Ma prédiction est basée sur le V.T.E.

2. Prévoyons par votre méthode....

3.

...

...


Et nous verrons alors quelle méthode vaut vraiment quelque chose...



Cependant, voici une autre prédiction :

- Pas de prédictions basées sur une méthode spécifique que nous ne verrons pas ici, car 95% des participants au forum n'ont aucune méthode,

Ils sont à la recherche d'un indicateur magique et passent d'un indicateur "miraculeux" à un autre.

Même Y. Reshetov est tombé dans le mysticisme - il écrit des conseillers qui n'ont "pas peur de la marginale".

 
1,25 n'arrivera pas cette semaine
 

Mieux, en vie :) Super !

1.2400

 
Sart писал(а) >>


Quelqu'un veut discuter ?

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ? Si vous en êtes si sûr, ouvrez-le. La certitude de 100% vous permettra d'ouvrir un dépôt de 100%. Comptez vos propres bénéfices. Je serais plus que 1,22 et les centimes ne commencent pas à battre.

E. En général, il est temps d'aller de côté pendant une semaine.

 
Figar0 >> :

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ? Si vous êtes si confiant, ouvrez. Une confiance de 100% vous permettra d'ouvrir un dépôt de 100%. Vous pouvez calculer le bénéfice. Je ne parierais pas plus de 1,22 et quelques centimes.

Je me débrouillerai tout seul. Je suis intéressé de savoir quelles prédictions donnent les autres méthodes.

Et je pense qu'il est intéressant de trouver la méthode qui donne les prévisions les plus précises.



Après tout, il est impossible de jouer sans prédiction. Ou est-ce possible ?

 

Je suppose qu'il y aura un revirement, le dollar s'affaiblira :)

Sur la base du mouvement de vendredi de l'EURUSD... La question est maintenant de savoir s'ils se sont essoufflés ou s'ils se sont débarrassés de tous les obstacles qui s'accrochaient.

Mais puisque vous avez dit que V.T.E. montre que le quidam s'élève, je disais juste contre toute attente. Je me demande comment c'est vraiment.


P.S.Mais je ne négocie moi-même que sur la base d'analyses, pas de devinettes et de suppositions sur l'omoplate du mouton.

Raison: