Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 15

 
blend писал(а) >>

tout ne peut pas être inversé, et avec un stop loss, l'inversion est généralement encore pire,

Si vous prenez 100 experts de la base de données et que vous regardez les deux dernières années ou, encore mieux, depuis 1999 (mais c'est de la cruauté envers les gens), les "gens" vont Je l'ai formulé ainsi : " vous pouvez créer des conditions dans lesquelles il n'est pas important de placer des ordres dans quelle direction et à quelle distance ", et encore une fois, que dois-je mesurer dans un EA ? Le nombre de passages sur les paramètres ou le nombre de périodes sur l'axe du temps. Vous ne pouvez pas comparer un passage avec des paramètres spécialement sélectionnés avec 1000 tests aléatoires ou avec un seul test aléatoire.

J'y pense depuis quelques mois maintenant, et je termine lentement mon excellent article (au fait, c'est encore mon Bernoulli préféré et omniprésent, hehe). J'espère que cet article vous plaira.

2 Sart : Sergey, commençons à tenir des statistiques et attendons les prévisions pour les 4 autres paires. En fait, je ne suis intéressé que par la direction, mais pour les autres, vous pouvez donner les cibles aussi si vous voulez.

 
sabluk >> :

Allons, nous ne sommes pas des êtres humains...

Faisons un pacte de non-agression.

Je prendrai ma revanche sur Fourier, mais que ce soit une leçon pour les ignorants.

Sabluk, vous êtes une personne exceptionnelle et unique, à votre manière, bien sûr. Une chose qui m'étonne est de savoir comment vous êtes arrivé sur ce forum et ce que vous faites ici ?

 

2 Sart : Sergei, commençons à tenir des statistiques et attendons les prévisions pour les 4 autres paires. En fait, je ne suis intéressé que par la direction, mais pour les autres, vous pouvez également donner des objectifs si vous le souhaitez.

Jusqu'à présent, je me limite aux instruments qui entrent simultanément dans l'état du début du développement de la troisième vague en trois emboîtements successifs.

Chacun dans le cycle Elliott de l'autre.



Il existe des instruments à deux cycles mûris de cette manière, mais je ne me risque pas à faire des prédictions à leur sujet pour ne pas taquiner inutilement les oies...

 
OK, Sergei, faites des prédictions dans lesquelles vous pensez avoir confiance. Je répète : je ne prendrai des instructions que d'eux.
 
Sart >> :

Oui, vous êtes Sabluk, juste une personne exceptionnelle et unique, à votre manière bien sûr. Une chose me frappe : comment avez-vous pu entrer dans ce forum et que faites-vous ici ?


>> Qu'est-ce qu'il y a de si remarquable là-dedans ?

ne t'inquiète pas, je ne serai pas ici pour toujours, j'obtiendrai mon Graal et j'irai en République Dominicaine.

 
Mathemat >>:
ОК, Сергей, делай прогнозы, в которых считаешь себя уверенным. Повторяю: я из них возьму только направления.

OK.

 
sabluk >> :

J'essaie juste d'égayer la journée - qu'y a-t-il de si génial là-dedans ?

>> Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas rester ici pour toujours. Je vais aller à la D.C. Et ensuite, je vais aller à la D.C.

Reste, pour l'amour de Dieu, il y aura toujours quelqu'un pour te donner la fessée et te casser les oreilles.

 

Sergei, une dernière chose : puisque la sécurité est primordiale, un autre paramètre est également important pour moi. C'est un stop loss à partir du prix d'ouverture. Une prédiction sans SL ou SL=500 n'est certainement pas impressionnante, convenez-en, car la plupart des traders ici n'ont pas de très gros dépôts.

 
Mathemat >> :

c'est-à-dire que vous êtes intéressé par les directions positives et les objectifs négatifs

Les objectifs positifs sont plus faciles à calculer que les objectifs négatifs. Au moins, les objectifs positifs suivent la dynamique précédente, tandis que les objectifs négatifs sont une force majeure, une rupture d'une tendance, et peut-être le début d'une nouvelle.

Stop Loss peut être choisi en fonction d'un dépôt existant, par exemple, un tiers de ce que vous êtes prêt à risquer, si l'arrêt déclenché vous pouvez mettre un arrêt en attente à nouveau dans la direction, et ainsi de suite trois fois)) puis reconnaître que la direction n'est pas bonne, sinon le prédicteur est un cadeau

 

Eh bien, c'est le système de notation. Ce n'est pas si simple, bien sûr, car SL (security !) s'interpose et brise l'image d'évaluation parfaite.

Une prédiction est considérée comme réussie si la clôture a eu lieu dans la direction indiquée par le devin - même si la différence n'est que de 10 pips. Le mouvement dans le sens contraire de l'ouverture de la transaction peut aller jusqu'au SL.

La transaction est infructueuse dans tous les autres cas - si un stop loss est déclenché ou si la clôture a lieu dans une direction différente de celle spécifiée.

Raison: