Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 39

 

le fait est que, de mon point de vue. Ce que j'ai posté n'est pas une prévision. Il s'agit plutôt d'une évaluation de la situation actuelle. Et voici les raisons fondamentales pour lesquelles cela se produit. J'ai beaucoup aimé l'analyse très intéressante de Gurov à ce sujet (le marché). Je ne suis pas d'accord avec lui sur tout, ses coups sont trop gros. C'est un artiste. Mais il a une analyse rationnelle. Et c'est très rationnel, c'est la première fois que je vois une telle explication physique des processus. L'essentiel est que l'on sache clairement d'où viennent ses pieds. Seul son slogan est intéressant, il faut qu'il s'y habitue et qu'il enlève le rationnel.

I. Même avec une analyse aussi belle et apparemment correcte, je ne suis pas encore prêt à entrer sur le marché. J'ai beaucoup de recherches à faire et beaucoup de programmation à faire.

Z.Z.I. Et à propos des autres forums. Je ne le fais pas. Je commence à me sentir désolé pour le temps que je perds sur celui-ci aussi. S'il n'y avait pas ces branches de l '"Étiquette du marché ou les règles de l'étiquette sur le champ de mines", elles auraient cessé d'exister depuis longtemps. Le temps est la seule valeur que nous ayons.

 

Le discours d'hier sur un arrêt du mouvement est déjà bien formé avec un ralentissement du mouvement et un petit pullback même sur H1.

En même temps, il y a un renversement de la paire sur M30, mais la profondeur du mouvement sera très prolongée...

 
Prival писал(а) >> S'il n'y avait pas de fils de discussion comme celui-ci, "l'étiquette du marché ou les règles de bonnes manières dans un champ de mines" aurait cessé d'apparaître depuis longtemps.
Voici une bonne occasion de faire une nouvelle fois allusion au soutien du forum - compte tenu des nouvelles conditions, pour ainsi dire : pourquoi ne pas remplacer la colonne "Auteur" de la page d'accueil par la colonne "Auteur du dernier message" ?
 
Mathemat >> :
Voici une bonne occasion de donner une autre indication au support du forum - compte tenu des nouvelles conditions, pour ainsi dire : pourquoi ne pas remplacer la colonne "Auteur" de la page d'accueil par la colonne "Auteur du dernier message" ?

Idéalement, gardez à la fois le nom de l'auteur et le nom du dernier posteur. Heureusement, les résolutions des moniteurs modernes permettent de placer beaucoup de choses dans la page.

 
Lord_Shadows >> :

Idéalement, il faudrait conserver à la fois le nom de l'auteur et le nom du dernier rédacteur. Heureusement, les résolutions des écrans modernes permettent de lire beaucoup de choses à l'intérieur d'une page.

+1

 

J'ai raté quelque chose ou il n'y avait pas de prévisions pour cette semaine ?

A propos, avec les nouvelles fondations en place, quelles sont les prévisions pour les paires étudiées ?

 
Lord_Shadows >> :

J'ai raté quelque chose ou il n'y avait pas de prévisions pour cette semaine ?

D'ailleurs, avec les nouveaux fondamentaux, quelles sont les prévisions de chacun sur les paires étudiées ?

Pour le 17 décembre : jour de Varvara. Tout est chaud, attendez que Varvara arrive, les gelées vont arriver. Les plus fortes gelées, les ponts d'hiver. Pour le froid, le ciel est étoilé, pour le chaud, le ciel est terne et aveugle.

 
Lord_Shadows >> :

J'ai raté quelque chose ou il n'y avait pas de prévisions pour cette semaine ?

Au fait, en raison des nouveaux fondamentaux, quelles sont les prévisions pour les paires en question ?

À mon avis, la correction de l'euro se poursuit. L'euro est maintenant à 1,4081. Il est difficile de se prononcer sur l'évolution future du marché.

Seule la situation sur le japonais est claire, le niveau de 85.00 sera atteint cette semaine à coup sûr, maintenant le niveau de 89.00.

Et les mains démangent pour acheter le franc maintenant à 1.1200 - nous pourrions avoir le début d'une 3ème vague majeure, puisque le pullback de la longueur de la première vague a dépassé 38%.

 
Sart >> :

À mon avis, la correction de l'euro se poursuit. L'euro est maintenant à 1,4081. Il est difficile de se prononcer sur l'évolution future du marché.

Seule la situation est claire sur le Japon - le niveau de 85.00 sera certainement atteint cette semaine, maintenant le niveau de 89.00.

Mais le franc a envie d'acheter maintenant à 1.1200, nous pourrions arriver au début de la forte 3ème vague, car le pullback de la première vague est de plus de 38%.

Oui, concernant l'Euro, un saut très rapide et fort. Aussi étrange que prévisible après six semaines d'incertitude.

Le Japon est maintenant dans une situation délicate, je pense que nous ne verrons pas 85 avant la nouvelle année. Et après ça... qui sait. Je pense qu'il se situera autour de 90,00 ou plus à la fin de la semaine.

 
Sart >> :


>> Quoi de neuf, Poligrafich ?