Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 24

 
NProgrammer писал(а) >>

Voici une prédiction intéressante de l'euora -

Merde :)) :)) Ha ha vous auriez dû le faire un peu plus tôt :))

 
sabluk >> :

la petite amie du mélange vous désire déjà beaucoup ;)

>> mélange être à l'affût.

oui, oui ! ses formes d'eliot vont contribuer à la hausse du franc

 
blend >> :

Oui, oui ! Ses formes d'Eliot contribueront à la poussée du franc vers le haut.

Un bon arrêt se profile également sur le Novezelandtz.

Si nous vendons maintenant avec un stop à 0.5390, il y a une bonne chance de prendre 100-200 p.

 

Traitez-moi de fou, j'ai acheté 0,1 gappy et je vais attendre le 147.


ZS


C'est le trading manuel qui me laisse souvent tomber. =)

 
NProgrammer >> :

Merde :)) :)) Ha ha j'aurais dû le faire un peu plus tôt :))

Pour l'euro, la situation est très critique. Comme on dit, l'euro est une monnaie "lourde", elle sera donc la dernière à bouger.

Comme il n'existe pas d'image satisfaisante de l'euro, nous ne pouvons juger de son humeur qu'indirectement :

Tous les instruments semblent prêts à bouger de telle sorte que l'Euro devrait se précipiter vers le bas...

 
Sart >> :

Pour l'euro, la situation est très critique. Comme l'euro est réputé être une monnaie "lourde", il bougera en dernier.

En l'absence d'une image normale de l'euro, nous ne pouvons que juger indirectement de son humeur :

Tous les instruments semblent être configurés pour évoluer de telle sorte que l'euro doive baisser...

Je regarde le graphique journalier. Un triangle se forme maintenant sur l'UE - il semble que la formation de la 4ème vague touche à sa fin. Et plus bas...

Bien que, même maintenant, l'UE soit sur le graphique - il n'y a nulle part où aller plus bas.

 
zxc писал(а) >>

Je regarde le graphique journalier. Un triangle se forme actuellement sur l'UE - il semble que la formation de la 4ème vague touche à sa fin. Et ensuite vers le bas....

Bien que, même maintenant, l'UE soit sur le graphique - il n'y a pas d'endroit plus bas.

Oui, je pense aussi que même si la paire descend à 1.2699 aujourd'hui, elle n'y restera pas longtemps :))

 
zxc >> :


ça ne peut pas être plus bas.

Comme le dit Vecherniy Kvartal (Ukraine) : "Nos politiciens peuvent gérer une crise et même moins..."

Et une autre chose : "Ce n'est jamais si mauvais que ça ne peut pas empirer..."

Il en va de même pour les instruments financiers.

 
NProgrammer писал(а) >>

Je pense également que même si elle atteint 1.2699 aujourd'hui, cela ne durera pas longtemps :)))

Ha ha, je vais mourir de rire - nous sommes des prévisionnistes à court terme - la livre a presque atteint 1,975 et le yen 1,2825.) :))

 
NProgrammer >> :

Ha-ha, je vais mourir de rire - prévisionnistes à court terme, nous sommes - la livre a presque atteint 1,975 et l'euro 1,2825 :)))) :))

:)))

Pendant que j'étais allongé sur le canapé, EA a acheté l'euro. Il ne pense pas encore à fermer - il le tient. :)