Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 14

 

Non, pas hurrah, timbo. Les prédictions "le kiwi clôturera la semaine en dessous de son cours d'ouverture" et "le kiwi clôturera la semaine au-dessus" sont à peu près aussi probables et presque mutuellement exclusives (il existe un troisième événement improbable - "clôturera la semaine exactement à son cours d'ouverture", mais il peut être négligé ou classé dans l'une des deux catégories ci-dessus). Voilà, la pièce symétrique.

Parler de "cibles à un sigma près" ne définit pas directement notre probabilité. Il n'y a plus deux événements qui s'excluent mutuellement, mais plusieurs.

Si Sart devait donner des prévisions de fermeture chaque semaine pour chacune des 6 paires qu'il suit. Les prévisions pour chacune d'elles pourraient être considérées comme indépendantes. Dans quelques mois, nous aurons accumulé 48 prévisions, qui peuvent déjà être analysées.

 
timbo >> :

Il y avait un "championnat d'échange de singes" quelque part par ici. Rien de spécial : 600 programmeurs-négociants ont négocié exactement comme 600 singes ouvrant strictement à leur guise.

Merci, je l'ai trouvé et lu, c'est très pertinent, si vous développez cette idée, vous pouvez obtenir un critère simple pour éliminer les Expert Advisors "intelligents".

Nous pouvons créer des conditions dans lesquelles il importe peu de savoir dans quelle direction et à quelle distance placer les ordres afin d'obtenir un EA positif dans un certain laps de temps.

Je pense ici à comment comparer l'efficacité d'un EA intelligent (IS) avec un EA aléatoire (RS).

si, à 1000 passages, RS donne 84% de passages rentables sur un intervalle sélectionné, à quoi devrait ressembler le test dans IS pour pouvoir comparer correctement IS et RS ?

Peut-être que MS a un certain nombre de tests avec différents paramètres, mais qui a vu un conseiller expert dans lequel, pendant l'optimisation, la plupart des passages sont positifs, comme dans IS ?

Ou bien l'intervalle de temps doit être divisé en petites périodes et le nombre de périodes gagnantes doit être calculé en % ?

Je pense que c'est pertinent pour les développeurs d'EA parce qu'en général leurs résultats sont pires que ceux des singes (imho bien sûr. Je sais que beaucoup ne seraient pas d'accord en interne).

 

Non, mélange, en général - ils ne perdent pas de singes, mais à peu près autant (ce qui est encore pire). S'ils étaient perdants, ils pouvaient être convertis et rendus rentables.

2 timbo : à propos de l'ouverture "strictement au fur et à mesure", vous avez raison. Mais ce n'est qu'un aspect de l'évaluation de la qualité d'un système dans le contexte des échanges de modes opératoires.

 
sabluk >> :


Je ne comprends pas pourquoi l'outil rapide a disparu ?

et pourquoi vous êtes un salaud qui a aboyé sur le respectable Fourier alors que vous êtes en train de chier dans votre propre fil ?

Timbo n'est pas un homme bon, mais avouons-le, il a un cerveau sur ses épaules.

Le pronostic ne s'est pas réalisé et Sartt s'excuse comme à l'armée.


- Pourquoi as-tu déchiré la chouette, espèce de porc ? Cela vous a-t-il dérangé ? Est-ce que cela vous a dérangé, je vous le demande à
? Pourquoi avez-vous cassé le professeur Mechnikov ?
- Lui, Filipp Filippovitch, doit être fouetté au moins une fois,
Zina a dit avec indignation, - sinon il sera complètement gâté. Regarde,
ce qu'il a fait de tes galoches.


Écoute, Sabluk, il y a des adultes ici. Ecoute, ils vont te casser les oreilles pour hooliganisme. Tu auras un bobo...

 
Sart >> :

Écoute, Sabluk, on est des adultes ici. Tu vas te faire botter les oreilles pour hooliganisme.

et vous n'avez rien à dire ? Vous admettez que les prévisions sont des conneries ?

Je pardonne la blague des oreilles. Je la prends comme une excuse pour la sénilité.

 
timbo >> :

>> Vous êtes intéressé par une prédiction à pile ou face ?

Les prédictions m'intéressent et un post-mortem montrera leur véracité. Je ne crois pas moi-même aux vagues et je ne suis pas les prévisions, mais le sujet est intéressant même sur le plan psychologique.

Comme Sart est aussi têtu qu'un taureau, il finira par arriver à ses fins. Et je ne sais pas pourquoi tu t'énerves, ça n'en vaut pas la peine. Si tu t'intéresses à Sart...

juste agacé par votre entêtement, dites-le, c'est une question banale.

 
sabluk >> :

et vous n'avez rien à dire sur le fond ? vous admettez que les prévisions sont des conneries ?

>> pour les oreilles, je pardonne la plaisanterie.

Le fait est, Sabluk, qu'il n'y a rien de substantiel à discuter avec vous. Nous ne pouvons échanger des civilités que de cette façon.

 
Mathemat >> :

Non, mélange, en général - ils ne perdent pas de singes, mais à peu près autant (ce qui est encore pire). S'ils étaient perdants, ils pouvaient être convertis et rendus rentables.

tout dans le monde ne peut pas être converti, avec un stoploss, la conversion est généralement encore pire,

le "dans l'ensemble - ne pas perdre" - il faut un critère : si vous prenez 100 experts du codebase et que vous revenez 2 ans en arrière ou, mieux encore, depuis 1999 (mais cela est relatif aux personnes), les "personnes" Je l'ai formulé ainsi : " vous pouvez créer des conditions dans lesquelles il n'est pas important de placer des ordres dans quelle direction et à quelle distance ", et encore une fois, que dois-je mesurer dans un EA ? Le nombre de passages sur les paramètres ou le nombre de périodes sur l'axe du temps. Vous ne pouvez pas comparer un passage avec des paramètres spécialement sélectionnés avec 1000 tests aléatoires ou avec un test aléatoire.

 
sabluk писал(а) >>

et vous n'avez rien de substantiel à dire ? Vous admettez que la prédiction est une connerie ?

Et sur le fond, ayant fait la prédiction suivante, Sart a répondu. Une fois que nous aurons les statistiques, le prix de ces prédictions sera clair. En fin de compte, il ne prend pas d'argent pour les prédictions, quelles sont les revendications ?

Z.U. Et quant au fond, eh bien, si vous étiez un peu plus doux avec les gens, votre façon de parler est capable de tuer toute branche entamée dans le sillage de l'épreuve de force. Et en aucun cas une discussion ne doit aborder des questions de foi, par exemple, ou tourner aux insultes. Ce n'est pas la question. Je te parle en tant qu'ordure de longue date. J'espère que je comprends. >> non, vous ne le faites pas.

 

Allons, nous ne sommes pas des êtres humains...

Faisons un pacte de non-agression.

Je me vengerai de Fourier, mais que ce soit une leçon pour les ignorants...

Raison: