Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 19

 
Mathemat >> :

J'ai réalisé que j'avais tort. OK, pouvoirs visionnaires. Pas un mot sur le TS, observez.

Informations pour la réflexion.

Il semble que l'Euro, descendant de 1.6038 (15.07.08), ait terminé la correction en formant un triple zigzag W X Y X Z,

et 1.2329 (28.10.08) est le plancher, en dessous duquel l'Euro ne veut pas descendre.

Certains livres disent que le triple zigzag est un signe certain de la fin de la correction.

Nous suivrons de près l'évolution du franc en tant qu'indicateur avancé.

C'est juste une digression lyrique du thème principal.

 

Mes 5 kopecks.


EURUSD, Quotidien

Notez que le 11.09.08 à 1.3900 la tendance baissière a rencontré une résistance, a corrigé à 1.4850 et a été dépassée par une bougie noire avec un long corps le 02.10.08.

Le 09 et le 14.10.08 à 1.3800 il y avait une résistance à une possible tendance à la hausse.

Suivant : Un triangle descendant classique avec une résistance à 1.2300-1.2400. Cibles Fibo pour une éventuelle tendance à la hausse aux anciens niveaux de résistance.

Il semble que mercredi et jeudi nous devrions dépasser 1.3300 avec une sortie lundi à 1.3900.

 
Rich >> :

Mes 5 kopecks.


EURUSD, Quotidien

Notez que le 11.09.08 à 1.3900 la tendance baissière a rencontré une résistance, a corrigé à 1.4850 et a été dépassée par une bougie noire avec un long corps le 02.10.08.

Le 09 et le 14.10.08 à 1.3800 il y avait une résistance à une possible tendance à la hausse.

Suivant : Un triangle descendant classique avec une résistance à 1.2300-1.2400. Cibles Fibo pour une éventuelle tendance à la hausse aux anciens niveaux de résistance.

Il semble que nous attendions mercredi-jeudi pour dépasser 1.3300 avec une sortie à 1.3900 lundi.

Une conclusion intéressante, je ne peux que poursuivre, que si le prix atteint 1.3600, le prix peut fluctuer dans la gamme de 1.3400-1.3650, et après cela - comme il se doit.

1.3900 n'est pas très réaliste à prendre rapidement, surtout en trois jours. Bien qu'un affaiblissement fort et rapide du dollar à moyen terme soit possible.

 
Rich >> :

Mes 5 kopecks.


EURUSD, Quotidien

Notez que le 11.09.08 à 1.3900 la tendance baissière a rencontré une résistance, a corrigé à 1.4850 et a été dépassée par une bougie noire avec un long corps le 02.10.08.

Le 09 et le 14.10.08 à 1.3800 il y avait une résistance à une possible tendance à la hausse.

Suivant : Un triangle descendant classique avec une résistance à 1.2300-1.2400. Cibles Fibo pour une éventuelle tendance à la hausse aux anciens niveaux de résistance.

Il semble que mercredi et jeudi, nous devrions dépasser 1.3300 avec une sortie à 1.3900 lundi.

J'ai cette photo :

Le troisième zigzag (qui achèvera la correction commencée le 15.07.08 à 1.6038) est marqué en rouge.

On doute encore que ce zigzag rouge soit vraiment un zigzag. Je m'abstiendrai pour l'instant de faire des prédictions aussi précises que les vôtres.

J'attendrai les signes, confirmant que le mouvement haussier observé est réellement une impulsion.

Si l'on considère le franc comme un indicateur avancé, il est fort probable que la première impulsion à la baisse du franc sera une confirmation du retournement.

Alors que le franc, également en contemplation...


 

Reprendre le flambeau

prévision

Sart 24.11.2008 02:24

"100%" % prévu pour la semaine prochaine :

1. Le NZDUSD est en train de regarder avec confiance à la baisse. Vendredi, l'objectif de 0,4900 sera atteint. Maintenant le prix est de 0.5380.

2. L'USDJPY a la ferme intention de baisser. Vendredi, l'objectif de 92.00 sera atteint. Le prix est maintenant à 96,00.

Pendant la journée, lorsque le marché se réchauffe, des prévisions pour d'autres instruments sont possibles.

Le vendredi est arrivé.

NZDUSD .

Le résultat est présenté dans la figure ci-dessous. L'objectif n'a pas été atteint (((

Les points de contrôle pour cette période minimum 0.5283 maximum 0.5585

NZDUSD 0.5380-0.4900=0.0480 - mouvement prévu à la baisse de 480 points.

Il a baissé de 0.5380-0.5283=0.0097 soit 380 pips de sous-dépassement.

mouvement contre la prévision 0.5585-0.5380=0.0205 soit 205 points.

En résumé.

La direction du mouvement principal a été prédite de manière erronée.

La valeur maximale du mouvement pour la période, n'est pas précise (seulement 200 points)

La vitesse de croissance (chute) aussi.

USDJPY

Il a évolué de 140 pips dans les deux sens. Les conclusions sont presque les mêmes.

Z.I. Mais il est possible de prévoir ! !!

 
Prival >>:

Разбор полетов

прогноз

Наступила пятница

NZDUSD

Результат представлен на рисунке ниже. Цель не достигнута (((

Контрольные точки за этот период минимум 0.5283 максимум 0.5585

NZDUSD 0.5380-0.4900=0.0480 прогнозируемое движение в низ 480 пунктов.

Прошли в низ 0.5380-0.5283=0.0097 т.е. недолет на 380 пунктов

Ход против прогноза 0.5585-0.5380=0.0205 т.е. 205 пунктов.

Итог.

Направление главного движения спрогнозировано неправильно

Максимальная величина движения за период, не точна (только 200 пунктов)

Скорость роста (падения) тоже.

USDJPY

Сходили в обе стороны на 140 пунктов. Выводы почти теже.

З.Ы. но прогнозировать можно !!!

"Doucement," dit le capitaine, "ce n'est pas encore le soir" !

Je faisais référence à la fin des échanges quand j'ai dit vendredi.


Rapport sur la situation.


Sur le New Zealander, trois très grands cycles imbriqués regardent toujours vers le bas avec assurance.

Puis dans l'ordre strict, suivi de trois petits cycles consécutifs vers le haut.

La force de trois grands cycles baissiers brisera sans doute l'épine dorsale des petits cycles haussiers.



En japonais, deux grands cycles imbriqués regardent toujours vers le bas de manière régulière et sûre.

Viennent ensuite les cycles mineurs, dont la direction change constamment - un véritable gâchis.

Il ne fait aucun doute que deux cycles d'arrêt auront encore des conséquences, mais il est encore temps.



Personnellement, je reste confiant.


Merci de votre attention et merci pour le travail d'analyse.

Salutations - S.D.



J'ai été confus par votre post, c'est un peu jeudi encore, même le début du vendredi n'est pas encore arrivé.

 
Sart писал(а) >>

Je suis confus par ton post, ce n'est même pas encore jeudi, ce n'est même pas le début du vendredi.

C'est ainsi que j'ai compris la phrase "D'ici vendredi...".

Bien que je comprenne très bien les prévisions pour la semaine. Et il est censé fermer vendredi. Je ne fais que suivre, désolé, de tous les fils, c'est celui qui m'intéresse. Les phrases et les chiffres doivent être précis et non ambigus.

Une prédiction contient déjà une erreur en soi. Et si on l'aborde de manière strictement mathématique, une prédiction sans spécifier sa précision n'a aucun sens. C'est la probabilité de toucher un point qui =0. Il est possible de toucher une zone, il est improbable de toucher un point.

J'attends avec impatience votre débriefing et la prochaine prédiction.

Z.U. Tout le monde au lit. C'est vrai, je pensais que c'était la fin du jeudi et il vient d'arriver :-) Merci. C'est bien d'avoir une journée entière à disposition.

 
Prival >> :

C'est ainsi que j'ai compris la phrase "D'ici vendredi...".

Bien que je sois bien conscient des prévisions pour la semaine. Et il est censé fermer vendredi. Je ne fais que suivre, désolé, de tous les fils, c'est celui qui m'intéresse. Les phrases et les chiffres doivent être précis et non ambigus.

Une prédiction contient déjà une erreur en soi. Et si on l'aborde de manière strictement mathématique, une prédiction sans spécifier sa précision n'a aucun sens. C'est la probabilité de toucher un point qui =0. Il est possible de toucher une zone, il est improbable de toucher un point.

J'attends avec impatience votre analyse des vols et la prochaine prédiction.

Pour simplifier, en gros, pour le premier cas, pour ainsi dire, vous pouvez prendre la différence :

( l'écart dans la direction prédite - l'écart contre la laine).



Jusqu'à présent, rien d'intéressant en termes de prévisions en cours de discussion.

Concentré sur les mouvements franc-euro.

L'euro est en pleine fièvre - il fait des figures inimaginables.

Le franc est prêt à monter plutôt qu'à descendre. En bref, c'est une véritable lutte.

 
Prival >> :

Я

Z.O. Tout le monde au lit. Bon, je pensais que le jeudi était terminé mais il vient d'arriver :-) Merci. >> C'est bon d'avoir encore une journée entière.

Deux.

 

J'ai corrigé mon message précédent)

J'aurais aimé que S.D. le signe un peu plus tôt, ma mémoire est déjà mauvaise ((. Et là, il s'avère que le maître, je pensais différemment. Je ferai trois fois plus attention.

Deux à la fin de l'analyse, j'ai une journée. Je veux que tout soit réglé d'ici vendredi et être à l'exposition.

Si quelqu'un prévoit d'y être, je serais heureux de le rencontrer et de me reposer des bénéfices).