Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 21

 
sabluk писал(а)
 
Sart писал(а) >>

Si vous ouvrez maintenant (prix 1.1141), le risque est probablement trop élevé - le stop-loss serait à 1.1953 - la fin de la deuxième vague et le début de la troisième.

Il reste à attendre la fin de la troisième vague, puis il est possible d'essayer d'ouvrir à la fin de la quatrième vague - pas très bon, mais rentable.

N'ayez pas peur, après tout, 1.2141), pas 1, 1141... Phew.... Attention aux chiffres)

 
Figar0 >> :

Ne vous laissez pas intimider, toujours 1.2141), pas 1, 1141... Phew.... >> faites attention aux chiffres).

Des erreurs de frappe.

 
Figar0 >> :

Ne vous laissez pas intimider, toujours 1.2141), pas 1, 1141... Phew.... Attention aux chiffres)

Remarque : si le repli à partir de 1,2158 atteint le niveau de 1,2111, (fin supposée de la 4e vague), vous pouvez

ouvrir à la hausse avec un stop à 1.2077, la fin attendue de la première vague.

Si le prix n'atteint pas le niveau de 1.2111 et passe au-dessus de 1.2158, cela signifiera probablement que la troisième vague continue...

Et nous devons continuer à attendre son achèvement ...

 
Sart писал(а) >>

Remarque : si le repli à partir de 1,2158 atteint 1,2111, (fin attendue de la 4e vague), vous pouvez

ouvrir à la hausse avec un stop à 1.2077, la fin attendue de la première vague.

J'ai mis un ordre en attente, l'arrêt est court, pourquoi ne pas essayer).

 
Figar0 >> :

Mettez une pause, l'arrêt est court, pourquoi ne pas l'essayer).

Je ferais ce qui suit :

Dès que le prix franchit 1.2111, mettez un buystop de 10-15 pt par le haut et tirez-le vers le bas derrière le prix....

Une fois qu'il se déclenche, modifiez le stop-loss de l'ordre ouvert à 1.2077 ...

Cependant, nous devons garder à l'esprit que l'objectif minimum pour la troisième vague (lorsque sa longueur est égale à la longueur de la vague 1) est 1.2205,

En d'autres termes, le plus probable est que si nous ouvrons à 1.2111, ou plus bas, nous arriverons à la troisième vague, ce qui n'est pas mauvais non plus...

La seule mauvaise chose est que le niveau de 1.2077 ne signifie rien pour la troisième vague...

et cela pourrait facilement aller de plus en plus bas...

Si la chute atteint le niveau de 1.1953 (la fin supposée de la deuxième vague), cela signifiera qu'il ne s'agit pas du tout de la troisième vague, mais de la deuxième...



Telle est la "dialectique de la nature" et la "critique de la raison pure"...



Toutefois, étant donné que le risque est d'environ 40 pence et qu'il y a une forte probabilité d'entrer dans la troisième vague lors de son repli local, vous pouvez faire un pari.

 
Figar0 >> :

Mettez une pause, l'arrêt est court, pourquoi ne pas l'essayer).

Je me demande si vous avez ouvert à 1.2111 ?

 
Sart писал(а) >>

Je me demande si vous avez ouvert à 1.2111 ?

Oui, je ne plaisantais pas, le pivot a fonctionné, je n'ai pas été trop gourmand, j'ai pris 40 pips et j'ai terminé la semaine de trading) Merci.

 
Figar0 >> :

Je ne plaisantais pas, l'ordre en attente a fonctionné, je n'ai pas été trop gourmand, j'ai pris 40 pips et j'ai terminé la semaine de trading) Merci.

Super !

 
Figar0 >> :

Je ne plaisantais pas, l'ordre a fonctionné, je n'étais pas gourmand, j'ai pris 40 pips et j'ai terminé la semaine) Merci.

Je n'ai pas attendu et j'ai ouvert à 1.2015 hier et pris 133 pips sur la rupture et le mouvement. J'ai mis un stop à 1.1945.

Bon week-end à tous !

P.S. Oups... J'ai fait une erreur, j'ai compté les points sur le bénéfice, j'ai oublié de faire une correction pour la valeur du point - j'ai pris 162 points. :)