Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 29

 
Plus писал(а) >>

Qu'est-ce que le V.T.E. ?

Un autre baume de Canaan - "La théorie des vagues d'Elliot". Ou plutôt proto... balsam :))

Il a dû beaucoup tromper les gens en son temps...

 
Plus писал(а) >>

Sur le 4H, nous brisons la tendance baissière à la hausse. Maintenant sur la tendance 4H à la baisse depuis le 21.11.2008. Point de rupture vers le haut 1.22 avec un objectif de 1.2420. Si nous revenons sous 1.2085 (faux breakdown), nous volerons pour compléter la 3ème vague vers 1.1675.

Sur 1D il y a une tendance à la hausse, que nous allons casser. La rupture se situe aux alentours de 1,1735. Cela peut prendre beaucoup de temps pour percer, ou cela peut arriver tout de suite.

Je dessine les points et les lignes par DeMark.

Pour le moment, l'objectif de 1H est 1.2121, et ensuite le rebond vers 1.2085 devrait être là afin de vérifier si la cassure par 4H était fausse ou non.

Ainsi, je vais considérer les impulsions et décider où placer l'ordre.

Merci, Oleg. C'est très intéressant. Et beaucoup plus compréhensible. J'aimerais que les prévisions soient un peu plus tôt, j'ai fermé en dessous des ordres :-(

J'ai particulièrement apprécié le rebond entre 1.2121 et 1.2085.

C'est un calcul.... chapeau bas à vous.

Si vous pouvez clarifier davantage la phrase surlignée. Après tout, la troisième vague selon votre schéma ci-dessus est ascendante, comment pouvons-nous la terminer à 1.1675 ?

 
sabluk >> :

Expertise médicale et professionnelle.

Un entraîneur de lutte japonais avait l'habitude de dire ceci à ses élèves :

1. Si vous vous concentrez sur la victoire, vous perdrez.

2. Si vous vous concentrez sur le fait de ne pas perdre, vous perdrez. 3.

3. et seule la paix intérieure vous donne une chance de gagner.



Je regarde certains des membres de ce forum et je vois que beaucoup d'entre eux ne veulent pas d'une "médecine du travail",

mais plutôt un "examen médical et psychiatrique".


Ils n'auront jamais la paix intérieure nécessaire au commerce, sans un traitement approfondi par un psychiatre.



Dites-moi, pour l'amour de Dieu, pourquoi vous vous engagez dans des discussions où vous n'avez absolument rien à faire et rien à dire ?

 
Sart >> :


>>Pourquoi diable voulez-vous entrer dans un fil de discussion où vous n'avez absolument rien à dire et rien à faire ?


je me fous de ce fil de discussion ;))

créer un tableau dans le premier message et le modifier au fur et à mesure que les prédictions arrivent.

>> et dans les nouveaux postes, vous pouvez créer des fictions littéraires et nous avons un endroit pour les empiler.

 
Voici la question, messieurs... Qui a quelque chose à dire sur l'Euro/Yen ? C'est une situation très ambiguë en ce moment... Va-t-il monter, descendre ou rester plat plus longtemps... pouvons-nous encore espérer 120-123 dans un avenir proche ? (disons, jusqu'au milieu de la semaine suivante)
 
Où se situera l'écart de l'UE après le week-end ?
 
Shniperson писал(а) >>
Voici la question, messieurs. Qui peut dire quoi que ce soit sur l'Euro/Yen ? C'est une situation très ambiguë pour le moment. Va-t-il monter ou descendre, ou va-t-il rester plat plus longtemps... pouvons-nous encore espérer 120-123 dans un avenir proche ? (disons, jusqu'au milieu de la semaine suivante)

Je me demande ce que les coryphées de l'analyse des vagues ont à offrir ? Je suis aussi curieux.

 
Sart писал(а) >>

... seule la paix intérieure vous donne une chance de gagner.

"Si tu ne peux pas changer la situation, change ton attitude" (proverbe).

"Le chien aboie, la caravane arrive" (proverbe).

Ne vous inquiétez pas tant. Nous devons avoir une attitude positive.

 
zxc писал(а) >>
Où se situera l'écart de l'UE après le week-end ?

Oui, le lundi ne ressemble à rien. C'est SUPPER plat... SUPPER rentable d'ailleurs... Mais risqué.... >> oh, tellement risqué.

 
sabluk >> :

je me fous de ce fil de discussion ;))

créer un tableau dans le premier message et l'éditer au fur et à mesure que les prévisions arrivent

et dans les nouveaux postes vous pouvez faire vos créations littéraires, et nous avons un endroit pour empiler

Ce n'est pas très gentil de ta part, Sabluk, ce que tu fais.

Un homme regarde dans le fil et Sabluk "en rajoute" ...

Ou vous pensez que la merde de Sabluk ne sent pas ?

Raison: