Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 27

 
NProgrammer писал(а) >>

Je le suis, et toi ? ... :)) C'est le 21ème siècle, Léo... Ils vont divorcer avant que tu le saches... :))

J'arnaquerais n'importe qui. Vous n'avez pas remarqué ? .....)))))

 

Ce... qu'est-ce que c'est..., vous trois, arrêtez de mesurer... Nous écrivons des prédictions avec des crayons et vous perturbez le rythme.

Sérieusement, va sur le fil de cet enfoiré et fais ce que tu veux.

 
Sart a écrit >>.

Voici une prévision pour vous à l'échelle locale, pour ainsi dire :

Frank a fait une belle remontée pour reprendre le mouvement à la hausse.

Achetez maintenant (prix - 1.2100) avec un stop à 1.2000 et un profit à 1. 2250.

Si le stop ne donne pas satisfaction, on peut attendre une nouvelle baisse, mais on peut ne pas l'attendre, car le franc est très disposé à monter...

Le stop sur le franc est déclenché à 1.2000

Peut-on acheter maintenant ?

 
Xadviser >> :

Frank stop déclenché à 1.2000

Les prévisions sont presque exactes. L'arrêt aurait pu être plus bas. Mais c'est une coïncidence. :)))

 
Sart писал(а) >>

Il y a également un bon arrêt sur la NovoZealandtz.

Si vous vendez maintenant avec un stop à 0.5390, il y a une bonne chance de prendre 100-200 pips.

Comment avez-vous si bien géré l'arrêt ? Eh, l'écart n'était pas suffisant....

Ne prenez pas mes messages comme une critique.

Je (et je suis sûr que je ne suis pas le seul) trouve vos prévisions très intéressantes. Mais, au moins, une image simple avec des explications.

 
Xadviser >> :

Comment avez-vous réussi cet arrêt ? Eh, l'écart n'était pas suffisant.....

Ne prenez pas mes messages comme des critiques.

Je (et je suis sûr que je ne suis pas le seul) trouve vos prévisions très intéressantes. Ici, au moins une image simple avec des explications.

Les prévisions franc et nZW sont des prévisions locales et opérationnelles dans le sens où elles se basent uniquement sur la plus faible des deux.

des cycles analysés.

Le CHF et la NZ maintiennent la même tendance, le CHF est en hausse et la NZ en baisse.

La vague pour le franc, qui était considérée comme la troisième vague, s'est avérée n'être que la deuxième vague, la fin de cette deuxième vague a été clarifiée par le repli au niveau de 1.1924.

La limite du pullback pour la fin de la deuxième vague et le début de la troisième vague pour le franc est 1.1850.

Lorsque le prix atteindra ce niveau, il y aura une image très intéressante - la fin de la deuxième vague du cycle plus ancien commencera à être clarifiée.

Ici, nous devons surveiller attentivement et si le prix se déplace de 30-40 pips vers le haut, ouvrez immédiatement avec un stop loss de 10-20 pips en dessous du bas qui a été atteint.

Si vous parvenez à atteindre le début de la troisième vague de ce très grand cycle, vous aurez la chance d'aller jusqu'au bout et de prendre au moins 500-600p.



J'ai, par exemple, acheté le franc à 1,1940 avec un stop à 1,1914. Au stop, je continuerai à acheter jusqu'à ce que la deuxième vague ait un sens.

Je veux vraiment arriver au début de la troisième vague, qui effacera toutes les pertes.



Je demande cependant de prêter attention aux prévisions hebdomadaires pour le Canada et le Japon, qui étaient basées sur la coïncidence des directions

Dans ce cas, le prix des trois premiers cycles peut être défini comme trois cycles imbriqués.



J'ai des problèmes avec les images car le terminal ne montre que les niveaux critiques et les lignes Fibo.

 
Sart писал(а) >>

Le franc et le NZW suivent la même tendance : le franc monte, le NZW descend.

Si vous parvenez à atteindre le début de la troisième vague de ce très grand cycle, vous aurez la chance d'aller jusqu'au bout et de prendre au moins 500-600 p.

Ai-je raison de supposer que le dollar devrait augmenter assez fortement ?

Toutefois, veuillez prêter attention aux prévisions hebdomadaires pour le Canada et le Japon, qui étaient basées sur la coïncidence des directions de trois cycles enfermés l'un dans l'autre.

Oui, je pense, mais il y avait tellement de bêtises ici que je n'arrive pas à trouver sur quelle page. Mais il semble qu'ils n'aient pas encore été exécutés, si ma mémoire est bonne.

J'ai des problèmes avec les images car le terminal ne montre que les niveaux critiques et les lignes Fibo.

Je ne peux pas insister, mais je ne vois pas de difficultés techniques. Je vais expliquer la raison de ma demande. Le fait est que mon point de vue sur certains points est tout à fait différent. En particulier, concernant Frank, j'interpréterais la percée d'aujourd'hui comme étant descendante, bien que je n'exclue pas la croissance à long terme jusqu'aux niveaux que vous avez spécifiés.

Même si la prévision ne se réalise pas, il n'y a rien de tragique à cela, mais l'approche d'une telle performance est importante et elle ne peut être apprise sans images.

 

Et je compte les vagues par niveaux Fibo et mesure le sommet de la vague par Fractal. Je calcule les objectifs en utilisant DeMark et ses modèles. J'ouvre des ordres dans la direction de la cible par impulsions. Pour le plaisir et mes prévisions :)

Si nous parlons de Frank, la troisième vague se terminera à 1.1675. Le point idéal pour l'exécution de l'objectif est le 11 décembre.

Ensuite, nous formerons un modèle pour une baisse vers 1.0950. Le point idéal pour l'exécution de l'objectif est le 14 janvier.

 

Cependant, je suis un peu dérouté par l'EuroDollar, qui vient de terminer sa deuxième vague et qui prévoit d'aller jusqu'à 1.10 pour former la 3ème vague, ce qui pourrait brouiller le graphique sur le Franck.

Bien sûr, le franc peut aller à 1,1675 et l'euro peut corriger à 1,3560 et aller de là à 1,10 et le franc à 1,3190, mais c'est le Forex.

Il est possible de faire des prévisions, qui peuvent changer chaque jour, afin de passer le bon ordre aujourd'hui, jusqu'à ce que la situation change, mais à long terme...

ouch.

Voici mes prévisions

:)

 
Plus писал(а) >>

Et je compte les vagues par niveaux Fibo et mesure le sommet de la vague par Fractal. Je calcule les objectifs en utilisant DeMark et ses modèles. J'ouvre des ordres dans la direction de la cible par impulsions. Pour le plaisir et mes prévisions :)

Si nous parlons de Frank, la troisième vague se terminera à 1.1675. Le point idéal pour l'exécution de l'objectif est le 11 décembre.

Ensuite, nous formerons un modèle pour une baisse vers 1.0950. Le point idéal pour l'exécution de l'objectif est le 14 janvier.

Eh bien, voilà aussi. Vous devriez montrer le balisage. Comme ceci, par exemple.