Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 20

 
Sart >> :

L'euro est en pleine fièvre - il affiche des tendances incroyables.

Le franc est prêt à monter plutôt qu'à descendre. En un mot, c'est une véritable lutte.

Vous devriez écrire un policier ou un thriller, ou mieux encore, un commentateur de football)).

Et sérieusement, une demande personnelle de ma part - il serait très approprié de donner la taille exacte du stop loss en pips, ainsi que le prix prévu, bien sûr (dans la limite du raisonnable).

>> sans arrêt, les prévisions n'ont aucun sens

Au fait, que pensez-vous de la volatilité en décembre, quel est le pronostic ? Personnellement, je suis pessimiste, elle ne se calmera guère aux niveaux d'avant la crise ((

 

EURUSD, H1


L'UE est-elle prête à travailler la "tête et les épaules" ?

 
sabluk >> :

Mais une demande sérieuse de ma part - il serait très approprié d'indiquer la taille exacte du stop loss en pips, ainsi que le prix prévisionnel, bien sûr (dans la limite du raisonnable).

sans stop loss, les prévisions n'ont aucun sens

---------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez acheter le franc dès maintenant (prix 1,1980). Le stop loss est à 1.1943. Le développement de la troisième vague est en cours. Si la fin de la deuxième vague n'est pas clarifiée,

et en ce moment il est à 1,1953, vous pourriez faire des bénéfices. Attrapez le profit au niveau de 1.2100-12200.


 
Rich >> :

EURUSD, H1


L'UE est-elle prête à travailler sur la "tête et les épaules" ?

"Tête et épaules" est une interprétation folklorique de la combinaison 4-5-A.

A mon avis, l'Euro est dans un état de tourmente - poursuivre cette grande correction que j'ai dessinée ci-dessus ou former une impulsion à la hausse.

C'est difficile de dire ce qui va suivre.

Si l'on observe attentivement le franc, il est généralement le premier à signaler l'imminence d'un renversement majeur,

Ou une poursuite décisive de la tendance.

 

USDCHF, H1

Je ne suis pas un ondiste, mais il est fort probable que le franc continue de baisser aujourd'hui.

Pas de "H&S" pour l'UE, alors.


 
Rich >> :

USDCHF, H1

Je ne suis pas un ondiste, mais il est fort probable que le franc continue de baisser aujourd'hui.

Pas de "H&S" pour l'UE.


"Je ne suis pas un ondiste, mais il est plus probable que le franc continue à baisser aujourd'hui" - ce qui signifie que l'instrument usdchf va monter ?
 
Je m'excuse pour l'imprécision de la formulation, la précipitation : je pense que le franc par rapport au dollar est en train de monter.
 
Sart >> :

>> Je parlais des arrêts pour donner aux téléspectateurs un critère pour noter ou non une prédiction.

Je peux me dire quand acheter.

 
timbo писал(а) >>

Au contraire, absolument logique. Il en va de même pour l'évaluation de tout produit financier - forwards, swaps, etc. Quel est le prix d'un contrat à terme au moment où il est conclu ? Zéro est un contrat équitable.

Si vous abaissez votre niveau de confiance à 99 %, par exemple, la situation est un peu différente. 1000$*1% (votre probabilité de perdre de l'argent)=99%(ma probabilité de perdre de l'argent)*X ->X=10,1$.

Cela va être très instructif=))) il regrette déjà d'avoir créé ce fil de discussion)))

 
expresso >> :

Ce sera très instructif=)))) Il regrette déjà d'avoir créé ce fil de discussion))

Suivez de près le sujet.

Je prévois de donner 100 prédictions.

Le mathématicien et Prival se chargent d'évaluer la réalisation des prédictions afin d'obtenir des conclusions "statistiquement significatives".



Alors, calmez-vous et considérez le slogan du titre du fil comme un point de discussion.

Raison: