Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 23

 

à Mathématiques

Alexey, il y a un autre sujet que je voulais aborder... C'est la suite de la conversation sur les "pièces", la distribution des prix et la "zone vide". Un gars ici m'a proposé une idée pour analyser la condition du marché - tendance ou plat. Eh bien, l'idée est la suivante :

nous calculons le Z-score de la distribution des prix (dans une version simplifiée, la "pièce" a deux côtés - bougie "blanche"/bougie "noire")
Si le score Z est fortement positif, cela signifie que le marché est dans une tendance. En conséquence, la tactique de la tendance est utilisée.
S'il est fortement négatif, il est plat et, par conséquent, à contre-courant.
S'il est proche de zéro, il est préférable de ne pas entrer sur le marché, car il s'agit d'une "zone vide" ou d'une errance occasionnelle.


Qu'en pensez-vous ? Une telle déclaration ne comporte-t-elle pas d'erreurs logiques (mathématiques) évidentes ?


PS A l'auteur du sujet, bien sûr, désolé pour le hors sujet, mais puisque nous avons commencé dans ce fil...


PPS Bien que, vous n'ayez pas à répondre... Je prévois déjà le résultat : à un nombre plus ou moins important de valeurs (chandeliers), le Z-score tendra constamment vers 0 (bien que le forex ne soit pas un bruit blanc ;)).

 

Prévision du nombre de maturités

3) USDCAD veut fortement monter. Le premier objectif de 1.3100 sera atteint d'ici la fin de la semaine. Actuellement, le prix est de 1,2330.

4) USDJPY veut fortement baisser. Le premier objectif de 91.00 sera atteint d'ici la fin de la semaine. Le deuxième objectif 87.00 sera atteint la semaine prochaine. Le prix est maintenant à 93,22.

 
Vinsent_Vega >> :

nous calculons le Z-score de la distribution des prix (dans une version simplifiée, la "pièce" a deux côtés - chandelier "blanc"/"noir")
Si le score Z est fortement positif, cela signifie que le marché est dans une tendance. En conséquence, la tactique de la tendance est utilisée.
S'il est fortement négatif, il est plat et, par conséquent, à contre-courant.
S'il est proche de zéro, il est préférable de ne pas surveiller le marché du tout, car il s'agit d'une "zone vide" ou d'une errance accidentelle.

Vous pouvez le calculer aussi, mais à quoi bon ? Il n'y a pas d'erreur logique particulière, car il n'y a pas de schéma de mouvement de prix de toute façon. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

 
Sart >> :

Le numéro de prévision arrive.

3) L'USDCAD veut monter fortement. Le premier objectif 1.3100 sera atteint d'ici la fin de la semaine. Actuellement, le prix est de 1,2330.

4) L'USDJPY veut fortement baisser. Le premier objectif de 91.00 sera atteint d'ici la fin de la semaine. Le deuxième objectif 87.00 sera atteint la semaine prochaine. Le prix est maintenant à 93,22

Y a-t-il d'autres prédictions ? Une petite amie suit déjà le fil.

Je pense que les prévisions 3 et 4 sont bonnes.

 
blend >> :

y aura-t-il d'autres prédictions ? une petite amie suit déjà le fil de discussion

>> A mon avis, les prévisions 3 et 4 sont bonnes.

fais attention ou ta petite amie ira à l'allegarh de Sartha).

 
sabluk >> :

>> fais attention ou ta copine va à l'alagar de Sart).

couvrir ses actifs))))

 
blend >> :

y aura-t-il d'autres prédictions ? une petite amie suit déjà le fil de discussion

Je pense que les prévisions 3 et 4 sont bonnes.

Voici une prévision pour vous à l'échelle locale, pour ainsi dire :

Le franc a effectué un beau repli pour reprendre son mouvement ascendant.

Acheter maintenant (prix à 1.2100) avec un stop à 1.2000 et un profit à 1. 2250.

Si le stop n'est pas satisfaisant, vous pouvez attendre de nouvelles baisses, mais peut-être pas, car le franc veut vraiment monter...

 
Sart >> :

Achetez maintenant (le prix est de 1,2100) avec un stop à 1,2000 et un profit à 1. 2250.

Si le stop ne vous satisfait pas, vous pouvez attendre une autre baisse, mais vous risquez de ne pas l'attendre, car le franc est très désireux de remonter...

Merci, accepté, j'ai mis un take à 1.2200, car vous avez toujours une tendance à la surenchère.

 
Sart >> :

Si le stop n'est pas satisfaisant, vous pouvez attendre de nouvelles baisses, mais peut-être pas, car le franc veut vraiment monter...

la petite amie du mélange est déjà très intéressée par vous ;)

mélange être à l'affût

 
Sart писал(а) >>

Voici une prévision à l'échelle locale, pour ainsi dire :

Voici une prédiction intéressante de l'eura -