Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 10

 
Figar0 >> :

Sart, j'attends avec intérêt les prévisions de la semaine prochaine. J'espère que vous continuerez ce que vous avez commencé.

C'est agréable de sentir la bonne volonté. >> Merci.

 
Sart >> :

Je vous conseille de suivre de près mes prédictions. Vous verrez bientôt que ces prévisions sont à la limite du mysticisme.

La prochaine prévision sera dimanche soir.

Je n'ai pas besoin de tes prédictions astrologiques.

>> Je suis petit.

 
sabluk >> :

Je n'ai pas besoin de tes prédictions astrologiques.

>> Je suis en train de vendre à découvert.

Quelle brute, cependant.

 
sabluk писал(а) >>

Le week-end arrive, pas de 1,25.

Personne ne tire la langue de personne.

Il existe probablement des postes vacants dans les écoles rurales pour les professeurs de dessin et de peinture.

"Et les bêtes font des erreurs", dit le hérisson en descendant du cactus.

En fait, le pronostic était bon. Le manque à gagner de 40 % n'est pas un problème. Le marché procède à ses propres ajustements. Mais en principe - tout est correct )))). Sart est bon.

 
sabluk писал(а) >>

Je n'ai pas besoin de tes prédictions astrologiques.

Je suis à court.

Vous êtes très avancé, n'est-ce pas ?

J'en ai noirci une partie, parce que tu n'en as pas besoin.

 

Sart, j'ai quelques questions à vous poser :

1. d'où proviennent vos cibles ? Fibs ? Peut-être que c'est les fibres qui sont le point essentiel, pas tous ces 5-3-5 et autres numero uno ?

2) Avez-vous essayé de regarder le Dow (_DJI chez Alpari) ? Je ne vois pas vraiment de fond au-dessus de 3000, si 7000 est un succès..... Mais je ne l'ai pas analysé trop sérieusement, juste visuellement.

 
Integer >> :

Vous êtes très avancé, n'est-ce pas ?

J'en ai mis un peu là parce que tu n'en veux pas.

De même, les grands-mères sur le croissant de lune croissant montrent leur cache si ma mémoire est bonne.

 

J'ai trouvé un putain de système de trading, alors j'ai pensé le partager avec les membres du forum :


Il n'y a pas de prêt au coucher du soleil.

Au coucher du soleil, pas de comptage de l'argent, pas de règlement des comptes.

Il n'est pas bon de montrer un porte-monnaie vide à la lune montante - sinon rien ne va "démarrer" dedans.

Dès que la nouvelle lune est visible, il est recommandé de secouer une pièce de monnaie dans sa poche en disant : "Comme la nouvelle lune arrive, que la richesse vienne à moi aussi.

Il faut éviter de montrer son argent (surtout les grosses sommes) devant des inconnus, sinon on peut le perdre très vite.

Il est interdit de siffler dans un appartement - il n'y aura pas d'argent.

Emprunter de l'argent à une femme le lundi et le jeudi est interdit car il y aura une perte pendant la semaine.

Il faut aider celui qui charge mais pas celui qui décharge afin d'augmenter sa richesse.

Il vaut mieux rembourser ses dettes le matin, si le soir il y a de la pauvreté.

Si vous vous coupez les ongles le mardi ou le vendredi, il y aura de l'argent.

Si une personne est prise pour quelqu'un d'autre, elle aura vite des ennuis.

Trouver de l'argent le matin, l'estomac vide, porte malheur.

Le lundi, ne pas prêter ni emprunter d'argent ; après le coucher du soleil, tout emprunt cesse ce jour-là, même si l'on doit se coucher sans souper.

Recevoir de l'argent le soir, ce n'est pas avoir de l'argent.

Ne pas prendre de petit argent pour soi, car le petit argent est pour pleurer.

Voir de l'argent en cuivre dans un rêve - à des larmes ou des nouvelles tristes concernant l'argent.

Lorsque vous achetez un nouveau sac à main ou portefeuille, vous devriez cracher dedans et sur l'argent que vous y mettez, afin qu'il roule mieux.

Pour que personne ne puisse jamais voler de l'argent, vous devez cracher dans votre portefeuille chaque fois que vous recevez de l'argent.

Si vous mettez votre chapeau sur la table, il n'y aura pas d'argent.

L'argent fendu, c'est-à-dire l'argent aux bords croisés, n'est pas dépensé en vain, mais il est gardé en sécurité et toujours dans le portefeuille, car avec cet argent on peut multiplier les revenus.

Pour ne pas transférer de l'argent, il faut porter une vieille pièce dans un sac à main.

Si une personne qui est engagée dans une vente quelconque, il est nécessaire de balayer le premier argent reçu pour l'argent - alors le commerce ira bien.

Pour avoir beaucoup d'argent, il faut donner toute la monnaie aux mendiants qui sont sur le chemin.

Si tu veux avoir beaucoup d'argent, tu dois donner cinq kopecks à cinq enfants chaque dimanche.

 
Mathemat >> :

Sart, j'ai quelques questions à vous poser :

1. d'où proviennent vos cibles ? Fibs ? Peut-être que c'est les fibres qui sont le point essentiel, pas tous ces 5-3-5 et autres numero uno ?

2) Avez-vous essayé de regarder le Dow (_DJI chez Alpari) ? Je ne vois pas vraiment de fond au-dessus de 3000, si 7000 est un succès..... Mais je n'étais pas trop sérieux dans mon analyse, juste visuel.

Mathématicien, tu ne croiras pas à quel point c'est simple et, en fait, efficace.

V.S. Safonov (je me souviens que vous m'avez recommandé ce livre) a un chapitre séparé, "Practical Use of Elliott Waves in Trading" :

Algèbre des rapports et des proportions. En gros, tout vient de là. Par exemple, vous avez dit que ma vague (2) est courte, mais elle est exacte.

Elle correspond à la " règle de tendance " - le croisement des vagues C et 4, qui (la règle) permet en fait d'évaluer la profondeur de la correction de la vague (1).

Eh bien, etc., les recommandations habituelles du rapport de longueur d'onde ...

Je regarde trois vagues imbriquées en séquence au même moment. La cible 1 est la cible de la plus jeune vague...etc.



Safonov n'est pas un scientifique soviétique pour rien ; il a fait de nombreuses remarques, à mon avis étonnantes, sur l'interaction des ondes de différentes dimensions,

ce qui, d'après mes observations pratiques, se produit. Je veux dire, regarde à quelle vitesse la vague 1 a commencé à se développer, ce qui n'est pas, comme,

ce n'est pas typique. Et ce, parce que la vague supérieure que la vague 1 commence à former est la vague numéro (3) !

Donc, je pense que le "truc" est spécifiquement dans les vagues...



Et pour ce qui est de la question 2... Je vais vous dire franchement - je n'ai pas assez de temps pour ce genre de choses.

 
sabluk >> :

J'ai trouvé un putain de système de trading et j'ai décidé de le partager avec les membres du forum :

Vous devez éviter de montrer votre argent (surtout les grosses sommes) devant des inconnus, sinon vous risquez de le perdre très rapidement.


Vous ne devriez pas siffler dans votre appartement - il n'y aura pas d'argent.

Si un homme qui s'engage dans une vente quelconque doit par le premier argent reçu pour de l'argent l'envelopper - alors le commerce se passera bien.

ils respectent vraiment ces points)))

♪ le premier point est respecté et respecté ♪

j'aime siffler quand je suis un invité, mais l'hôte l'interdit en général

au marché, j'ai vu des gens passer leurs marchandises une fois, peut-être que beaucoup de gens font ça, je me suis juste levée tard et je ne peux pas tout voir

Raison: