Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 11

 

ce point m'a fait craquer :

Pour être sûr que personne ne vole jamais d'argent, tu dois cracher dans ton portefeuille chaque fois que tu reçois de l'argent. ))))))

C'est le genre de stop loss que les grands-mères ont.

 
sabluk >> :

Je n'ai pas besoin de tes prédictions astrologiques.

L'auteur ne les impose donc pas et ne demande pas d'argent.

Et il les explique clairement, pas comme un directeur de forex.

Les prévisions se sont réalisées en termes de direction - c'est un fait que l'objectif a été atteint à 70%, je pense que c'est très bien.

Il est trop tôt pour donner un verdict concernant un seul résultat, mais je n'ai que de grands remerciements.

Je serai heureux de visiter ce site si Sart continue ce que nous avons commencé.

.

Il est fondamentalement faux de se charger de négativité envers une personne qui est prête à donner quelque chose.

Donc tu ne devrais pas faire ça, mon pote. ;(

 

sabluk писал(а) >>
Если обрезать ногти во вторник или пятницу, будут водиться деньги.

Mec, c'est si simple. Je devrais mettre un rappel dans mon conseiller expert. Je posterai le graal dans le Code Base plus tard :)

 
goldtrader >> :


Il est fondamentalement faux d'être initialement chargé de négativité envers quelqu'un qui est déterminé à donner quelque chose.

Alors tu ne devrais pas faire ça, salaud. ;(

et vous demandez à ce connard pourquoi je suis impoli avec lui).

Je me fiche que vous soyez un hareng à Moscou.

 
zxc >> :

Mec, c'est si facile. Je devrais mettre un rappel dans mon conseiller expert. Je le mettrai dans Code Base grail plus tard :)

Nous devons attendre le Mcl5.

il y a une fonction prometteuse de coupe d'ongles

 

Nan, mieux vaut juste la oules fonctions de circoncision ;

 
goldtrader >> :

La prédiction sur la direction s'est réalisée - c'est un fait, sur l'élaboration de l'objectif de 70%, je pense que c'est très bien.

Il est trop tôt pour rendre un verdict sur un seul résultat, mais à part un grand merci, il n'y a rien à dire.

Je reviendrai volontiers ici si Sart continue ce qu'il a commencé.

Les prévisions de la direction se réalisent dans 50 % des cas.

Il suffit de regarder les graphiques quotidiens et hebdomadaires du franc - "la tendance va se poursuivre plutôt que de s'inverser" (c).

Le mouvement hebdomadaire est stable de 400-500 points, c'est-à-dire que si l'on ne prévoit pas 600 points et disons 300-400 (soit les mêmes 70%) alors la prévision sera proche de 100%.

Au total, la prévision de la direction et des objectifs sera encore de 50%. On tire à pile ou face ?

J'aimerais souhaiter à l'auteur du sujet plus de confiance en soi. La confiance n'est pas dans les mots ("100% sûr"), mais dans les actes ("Je donne une dent !" - quand il est prêt à parier de l'argent réel sur ses prévisions). Le refus d'accepter un pari honnête ( !!!) est un signe d'insécurité.

 
sabluk >> :

et tu demandes toi-même au connard pourquoi je suis impoli avec lui)

et tu ne peux pas me surprendre avec un hareng à Moscou.

Je ne veux pas encombrer les ondes, mais il faut bien dire quelque chose. Dire "C'est toi le fou", ça ne fait pas sérieux...

C'est pourquoi je dirai ceci : il n'y a rien à vous dire, ma chère, sauf pour déclencher une altercation...

Vous n'êtes pas digne d'attention. >> C'est la fin de l'histoire.

 
timbo >> :

Les prévisions directionnelles se réalisent dans 50 % des cas.

Il suffit de regarder les graphiques quotidiens et hebdomadaires du franc - "la tendance a plus de chances de se poursuivre que de s'inverser" (c).

Le mouvement hebdomadaire est stable de 400-500 points, c'est-à-dire que si l'on ne prévoit pas 600 points et disons 300-400 (soit les mêmes 70%) alors la prévision sera proche de 100%.

Au total, la prévision de la direction et des objectifs sera encore de 50%. On tire à pile ou face ?

J'aimerais souhaiter à l'auteur du sujet plus de confiance en soi. La confiance n'est pas dans les mots ("100% sûr"), mais dans les actes ("Je donne une dent !" - quand il est prêt à parier de l'argent réel sur ses prévisions). Le refus d'accepter un pari honnête ( !!!) parle précisément d'insécurité.

C'est un point de vue, et un sujet pour une conversation substantielle.

Je suggère de s'éloigner des caractéristiques personnelles et des souhaits personnels, et de passer au plan pratique.

Aujourd'hui, après le début des cotations, je publierai mes prévisions pour les instruments, qui, à mon avis, seront prévisibles,

et vous "regardez les graphiques quotidiens et hebdomadaires - la tendance est plus susceptible de se poursuivre que de s'inverser" et vous proposez vos prédictions.

Nous verrons les résultats à la fin de la semaine...

Quant aux "paris", nous discutons tous ici dans le but d'atteindre la vérité, et nous ne voudrions pas avoir des combats de gladiateurs.

C'est certainement possible, mais seulement dans des cas exceptionnels.



Si vous voulez être le premier à faire une prévision, elle doit porter sur les instruments suivants : NZDUSD, EURUSD, GBPUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY.

Je n'analyse que ces instruments.

 
Sart писал(а) >>

C'est tout.

Je suis désolé, mais vous avez promis une prévision. Si ce n'est pas trop difficile de l'annoter et de l'expliquer, je comprends que c'est un travail difficile. Mais souvent, lorsque vous l'expliquez aux autres, cela devient plus clair pour vous-même. même si je ne crois pas aux ondes d'eliot. mais juste curieux.

Raison: